AccueilA laisser pour qu'une amie puisse lire. Merci d'avance. EmptyDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 A laisser pour qu'une amie puisse lire. Merci d'avance.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dieu CreawS de l'atelier

Dieu CreawS de l'atelier


Messages : 95
Date d'inscription : 21/05/2014

Feuille de personnage
 :
A laisser pour qu'une amie puisse lire. Merci d'avance. Left_bar_bleue0/0A laisser pour qu'une amie puisse lire. Merci d'avance. Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang: Mentor
Classe:

A laisser pour qu'une amie puisse lire. Merci d'avance. Empty
MessageSujet: A laisser pour qu'une amie puisse lire. Merci d'avance.   A laisser pour qu'une amie puisse lire. Merci d'avance. EmptyLun 30 Mar - 23:20

Yosh, petit tuto baclé en 5min (30min) pour KoHey. (Je suis beaucoup trop gentil ..)



Qu'est-ce qu'un "simple" Macro ? Un macro est un logiciel qui fait le travail pour vous !
J'utilisais, par exemple, et j'ai re'Dl un programme pour créer un Macro pour poursuivre l'élevage.


Qu'est-ce que ça change ? Ça change que je hais perdre mon temps et ceci me permet d'en économiser un maximum !


En quoi ça consiste : Nous allons attribuer en fait une "tâche" lorsque nous allons cliquer sur une touche de notre clavier, cela peut être une touche ou une combinaison de touche. Je joue sur un MacbookPro où j'ai émulé Windows XP pour pouvoir utiliser des programmes Windows et avoir le raccourcis Alt+Esc pour Dofus.

Pour commencer, vous téléchargez le programme Macro Express sur ce lien :
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-7761-0-macro-express.html


Vous l'installez sans rien changer dans les réglages par défaut.

Ensuite, remarquez comment j'ai placé mes raccourcis :


A laisser pour qu'une amie puisse lire. Merci d'avance. Elevag11


Faites glisser l'émote dans une case à raccourcis va vous permettre de l'activer via une touche de votre clavier !

Ensuite, il suffit simplement de programmer un macro qui joue vos raccourcis en boucle. Qu'est-ce que ça donne ?


A laisser pour qu'une amie puisse lire. Merci d'avance. Elevag10

A laisser pour qu'une amie puisse lire. Merci d'avance. Elevag12


Les dindes bougent selon les ordres donnés par votre personnage ce qui les fait heurter les objets d'élevage en boucle et beaucoup plus rapidement qu'elles ne le feraient toutes seules.

Cette astuce permet de bacler chaque série de Dragodinde en 3-5min et ainsi finir sa journée rapidement et ne pas laisser trainer ses dindes 48h pour rien.


Maintenant, il faut configurer votre macro selon vos envies :

1. Ouvrez le Logiciel Macro Express

2. Onglet Macro, New Macro... ou CTRL+N

3. Une fenêtre s'ouvre, désignez la touche ou la combinaison de touche qui va activer votre macro SEULEMENT quand le logiciel Macro Express est ouvert sur votre ordinateur.

A laisser pour qu'une amie puisse lire. Merci d'avance. Macro110


4. Vous arrivez maintenant sur la fenêtre où vous allez désigner ce que votre "macro" va devoir faire.
Rappelez vous le screen sur les raccourcis. Chaque Emoticone est assigné à un raccourci clavier.
Dans mon cas les touches Q et W.

5. Allez dans l'onglet "Keyboard" et choisissez "Text Type", une fenêtre s'ouvre, tapez le 1er raccourci clavier pour le 1er Emoticone . Le macro tapera cette touche quand vous activez le raccourci clavier. Cliquez OK.


A laisser pour qu'une amie puisse lire. Merci d'avance. Macro210


6. De retour, on clique maintenant dans l'onglet "Timing" et on choisit "Delay". Il ne suffit pas simplement de désignez les touches à taper, mais de désigner un "délai", c'est-à-dire un laps de temps entre 2 commandes car sinon elles s'activeraient l'une à la suite de l'autre en quelques centième de seconde. Dans notre cas, choisissez un laps de temps selon ce que vous trouvez le plus rapide par rapport à votre machine, mais aussi par rapport aux dindes qui doivent avoir le temps de bouger pour taper les objets d'élevage. J'ai choisi 2sec. Cliquez sur OK.


A laisser pour qu'une amie puisse lire. Merci d'avance. Macro_10


7. Recommencez comme le point 5, mais cette fois-ci avec le 2e raccourcis clavier pour le 2e Emoticone.

8. Recommencez l'étape 6 exactement pareil. Vous devriez avoir ceci :


A laisser pour qu'une amie puisse lire. Merci d'avance. Macro_11


9. Sélectionnez les 4 lignes, et multipliez un maximum de fois afin que le macro continuent en boucle. Faites attention à bien coller à la fin de la série. Il faut que cela reste : Touche - Timing - Touche - Timing - etc..

10. Si vous avez fait une erreur ou vous voulez modifier une des lignes par exemple le Timing le rallonger ou le raccourcir, double cliquez sur la ligne.

11. Donnez un nom à votre macro, fermez la fenêtre, testez, modifiez selon vos envies !


A laisser pour qu'une amie puisse lire. Merci d'avance. Macro_12


12. Pour arrêter le Macro, il faut soit cliquer avec la souris sur l'icône du Macro dans les raccourcis où vous avez l'heure, la charge de votre ordinateur, etc..

Ou

Cliquer sur les touches : "Scroll/ Lock" et "Pause/Break. N'hésitez pas à cliquez plusieurs fois pour être sûr qu'il s'arrête. Vous aurez une fenêtre qui vous indiquera de toute façon l'arrêt du Macro.



Have fun.
Revenir en haut Aller en bas
Po-tatos alias Pourkoi

Po-tatos alias Pourkoi


Messages : 150
Date d'inscription : 25/08/2014

A laisser pour qu'une amie puisse lire. Merci d'avance. Empty
MessageSujet: Re: A laisser pour qu'une amie puisse lire. Merci d'avance.   A laisser pour qu'une amie puisse lire. Merci d'avance. EmptyMar 31 Mar - 1:17

Sympa, technique de bot !
Revenir en haut Aller en bas
Mas-Karade

Mas-Karade


Messages : 228
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 27
Localisation : En Donjon

Feuille de personnage
 :
A laisser pour qu'une amie puisse lire. Merci d'avance. Left_bar_bleue200/200A laisser pour qu'une amie puisse lire. Merci d'avance. Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang: Gouverneur
Classe: Joue en Team

A laisser pour qu'une amie puisse lire. Merci d'avance. Empty
MessageSujet: Re: A laisser pour qu'une amie puisse lire. Merci d'avance.   A laisser pour qu'une amie puisse lire. Merci d'avance. EmptyMar 31 Mar - 1:55

C'est pas un logiciel de bot, c'est un logiciel pour les flemmards comme notre cher ami koé qui va en profiter pour augmenter davantage son temps D'AFK !
Revenir en haut Aller en bas
Fakku

Fakku


Messages : 277
Date d'inscription : 19/07/2014

Feuille de personnage
 :
A laisser pour qu'une amie puisse lire. Merci d'avance. Left_bar_bleue9223372036854775807/200A laisser pour qu'une amie puisse lire. Merci d'avance. Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)
Rang: Larbin
Classe: Iop

A laisser pour qu'une amie puisse lire. Merci d'avance. Empty
MessageSujet: Re: A laisser pour qu'une amie puisse lire. Merci d'avance.   A laisser pour qu'une amie puisse lire. Merci d'avance. EmptyMar 31 Mar - 12:27

C'est qui ton amie? Elle est bonne?
Revenir en haut Aller en bas
Kohey

Kohey


Messages : 942
Date d'inscription : 27/06/2013

Feuille de personnage
 :
A laisser pour qu'une amie puisse lire. Merci d'avance. Left_bar_bleue200/200A laisser pour qu'une amie puisse lire. Merci d'avance. Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang: Bras Droit
Classe: Joue en Team

A laisser pour qu'une amie puisse lire. Merci d'avance. Empty
MessageSujet: Re: A laisser pour qu'une amie puisse lire. Merci d'avance.   A laisser pour qu'une amie puisse lire. Merci d'avance. EmptyMar 31 Mar - 13:58

Mouahaha encore et toujours plus afk ! :p
Sérieux ce n'est pas un logiciel bot car un logiciel bot fait fonctionner une intelligence artificielle permettant au bot de se gérer. Ici c'est juste que tu simules le fait de taper sur deux touches ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kohey

Kohey


Messages : 942
Date d'inscription : 27/06/2013

Feuille de personnage
 :
A laisser pour qu'une amie puisse lire. Merci d'avance. Left_bar_bleue200/200A laisser pour qu'une amie puisse lire. Merci d'avance. Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang: Bras Droit
Classe: Joue en Team

A laisser pour qu'une amie puisse lire. Merci d'avance. Empty
MessageSujet: Re: A laisser pour qu'une amie puisse lire. Merci d'avance.   A laisser pour qu'une amie puisse lire. Merci d'avance. EmptyMar 31 Mar - 13:59

PS : Je me pose la même question que Seo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A laisser pour qu'une amie puisse lire. Merci d'avance. Empty
MessageSujet: Re: A laisser pour qu'une amie puisse lire. Merci d'avance.   A laisser pour qu'une amie puisse lire. Merci d'avance. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A laisser pour qu'une amie puisse lire. Merci d'avance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une commande de malade pour des malades !
» Hasaely cherche un coup de main pour sa nouvelle panoplie!
» Un noob pour une guilde de noob !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renouveau :: Espace publique :: Commerce-
Sauter vers:  
A laisser pour qu'une amie puisse lire. Merci d'avance. 242422cacheserveurmumblepetit