AccueilHasaely cherche un coup de main pour sa nouvelle panoplie! EmptyDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hasaely cherche un coup de main pour sa nouvelle panoplie!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hasaely

Hasaely


Messages : 50
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 29
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
 :
Hasaely cherche un coup de main pour sa nouvelle panoplie! Left_bar_bleue200/200Hasaely cherche un coup de main pour sa nouvelle panoplie! Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang: Gardien
Classe: Xélor

Hasaely cherche un coup de main pour sa nouvelle panoplie! Empty
MessageSujet: Hasaely cherche un coup de main pour sa nouvelle panoplie!   Hasaely cherche un coup de main pour sa nouvelle panoplie! EmptyVen 21 Nov - 16:36

Salut salut!




Histoire de commencer mon implication sur le forum je vais poster dans un section pas tellement remplit.
Alors voilà, je suis à la recherche d'une nouvelle panoplie et je me suis mit d'accord sur la panoplie Vortex.

*Je suis donc à la recherche d'une cagoule Vortex


Hasaely cherche un coup de main pour sa nouvelle panoplie! 1645110

*D'une ceinture Vortex


Hasaely cherche un coup de main pour sa nouvelle panoplie! <a href=Hasaely cherche un coup de main pour sa nouvelle panoplie! Images10


*Et d'une paire de bottes du Vortex


Hasaely cherche un coup de main pour sa nouvelle panoplie! <a href=Hasaely cherche un coup de main pour sa nouvelle panoplie! Images12" />



En réalité je ne souhaite que deux items vu que je compte en cafter un avec le succès du donjon. En effet je recherche aussi quelqu'un afin de m'aider dans l'accomplissement de ce donjon. Si quelqu'un répond a cette annonce peut-il me dire si un prix groupé pour deux items et le donjon et possible?

PS: Je recherche soit des jets de craft, soit des items porté vers le retrait P.A.

Merci de votre attention à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Kohey

Kohey


Messages : 942
Date d'inscription : 27/06/2013

Feuille de personnage
 :
Hasaely cherche un coup de main pour sa nouvelle panoplie! Left_bar_bleue200/200Hasaely cherche un coup de main pour sa nouvelle panoplie! Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang: Bras Droit
Classe: Joue en Team

Hasaely cherche un coup de main pour sa nouvelle panoplie! Empty
MessageSujet: Re: Hasaely cherche un coup de main pour sa nouvelle panoplie!   Hasaely cherche un coup de main pour sa nouvelle panoplie! EmptyVen 21 Nov - 17:31

Je peux t'en vendre mais c'est cher hein!!
Revenir en haut Aller en bas
Fakku

Fakku


Messages : 277
Date d'inscription : 19/07/2014

Feuille de personnage
 :
Hasaely cherche un coup de main pour sa nouvelle panoplie! Left_bar_bleue9223372036854775807/200Hasaely cherche un coup de main pour sa nouvelle panoplie! Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)
Rang: Larbin
Classe: Iop

Hasaely cherche un coup de main pour sa nouvelle panoplie! Empty
MessageSujet: Re: Hasaely cherche un coup de main pour sa nouvelle panoplie!   Hasaely cherche un coup de main pour sa nouvelle panoplie! EmptyVen 21 Nov - 18:12

J'te conseille pas de faire ça vu la refonte xel qui vient d'être annoncée
Revenir en haut Aller en bas
Cetrinu

Cetrinu


Messages : 621
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 35
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
 :
Hasaely cherche un coup de main pour sa nouvelle panoplie! Left_bar_bleue200/200Hasaely cherche un coup de main pour sa nouvelle panoplie! Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang: Bras Droit
Classe: Ecaflip

Hasaely cherche un coup de main pour sa nouvelle panoplie! Empty
MessageSujet: Re: Hasaely cherche un coup de main pour sa nouvelle panoplie!   Hasaely cherche un coup de main pour sa nouvelle panoplie! EmptyVen 21 Nov - 20:36

Aussi je pense il faut revoir le gameplay du nouveau xelor avant de faire les stuff
Revenir en haut Aller en bas
Hasaely

Hasaely


Messages : 50
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 29
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
 :
Hasaely cherche un coup de main pour sa nouvelle panoplie! Left_bar_bleue200/200Hasaely cherche un coup de main pour sa nouvelle panoplie! Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang: Gardien
Classe: Xélor

Hasaely cherche un coup de main pour sa nouvelle panoplie! Empty
MessageSujet: Re: Hasaely cherche un coup de main pour sa nouvelle panoplie!   Hasaely cherche un coup de main pour sa nouvelle panoplie! EmptyDim 23 Nov - 17:27

Venant effectivement de voir la refonte du xelor (merci dieu, merci merci merci merci!), je compte effectivement attendre pour les staffs.

Cependant je cherche quelqu'un pour me faire passer le vortex. Je compte d'abord finir les quêtes du xelorium (je dois faire le second donjon, je vais le tenter avec un multiman) histoire de faire une pierre deux coups.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hasaely cherche un coup de main pour sa nouvelle panoplie! Empty
MessageSujet: Re: Hasaely cherche un coup de main pour sa nouvelle panoplie!   Hasaely cherche un coup de main pour sa nouvelle panoplie! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hasaely cherche un coup de main pour sa nouvelle panoplie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une commande de malade pour des malades !
» A laisser pour qu'une amie puisse lire. Merci d'avance.
» Un noob pour une guilde de noob !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renouveau :: Espace publique :: Commerce-
Sauter vers:  
Hasaely cherche un coup de main pour sa nouvelle panoplie! 242422cacheserveurmumblepetit