AccueilCandidature retenir ! EmptyDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature retenir !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hugo Bélanger




Messages : 1
Date d'inscription : 02/10/2015

Candidature retenir ! Empty
MessageSujet: Candidature retenir !   Candidature retenir ! EmptyVen 2 Oct - 19:38

Bonjour,

J'aimerai présenter ma candidature pour faire partie de votre groupe,famille ou maintenant appeler une guilde. Je me présente. Je me nomme Hugo Bélanger. Je viens du Québec ou l'été il fait chaud en tabarna... et l'hiver il fait froid en cri.... J'ai 18 ans je fais mon DEP en charpenterie menuiserie. Je suis un vieux joueur, j'ai commencé au début de la 1.29 cette chère 1.29... Je suis présentement sur le serveur d'hel munster. J’ai une team de niveau 200 que je partageais avec un de mes meilleurs amis. Mais avec le temps il c'est lasser du jeu et moi de même... voici les raison pour lesquelles j'ai retrouver le goût de jouer et de me joindre a votre guilde. Tout a commencé en regardant des vidéos sur YouTube de esti-team, c'est motivation et son engagement envers le jeu mon fortement plus. Donc c'est pour cette raison que j'ai choisie silouate. Ceci étant dit, j’ai eu comme idée de me partir une nouvelle team sur ce serveur. En recherchant des nouveaux défis, je me suis demandé si j'étais capable de me remonter une team aussi forte que ma précédente. Donc mon objectif est de me partir une team avec environ 500m de kamas sur silouate. J'ai contacter le meneur pour lui faire part de mon projet et il ma dit que je devais faire ma candidature, mais que c'était envisageable Avec une vérification de ce que j'énonce.

Pour conclure, j'aimerai vous remercier de prendra ma candidature au sérieux en espèrent que je vienne vous rejoindre rapidement, au plaisir de vous reparler et de faire connaissance en jeu

P.S : je suis dyslectic, Non j'ai pas honte a vous le dire, mais je suis désolée pour les erreurs :/
Revenir en haut Aller en bas
Cetrinu

Cetrinu


Messages : 621
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 35
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
 :
Candidature retenir ! Left_bar_bleue200/200Candidature retenir ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang: Bras Droit
Classe: Ecaflip

Candidature retenir ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature retenir !   Candidature retenir ! EmptySam 3 Oct - 0:49

Salut à toi,

Comme cité sur l'annonce en page d’accueil du forum le recrutement est fermé pour une durée indéterminé.

Je t'invite à postuler pendant la prochaine session de recrutement.

Je ferme le post.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature retenir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renouveau :: Recrutement Renouveau :: Candidatures refusées-
Sauter vers:  
Candidature retenir ! 242422cacheserveurmumblepetit