AccueilCandidature de Absolut-Golden EmptyDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Candidature de Absolut-Golden

+3
flipa
Seyth
Absolut-Golden
7 participants
AuteurMessage
Absolut-Golden

Feuille de personnage
 :
Candidature de Absolut-Golden Left_bar_bleue200/200Candidature de Absolut-Golden Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang: Chercheur de trésor
Classe: Enutrof

Candidature de Absolut-Golden Empty
MessageSujet: Candidature de Absolut-Golden   Candidature de Absolut-Golden EmptyDim 4 Aoû - 12:48

Bonjour à tous !

Je me décide enfin à venir postuler chez vous après une longue attente pour trouver une guilde qui me plaisait, ce qui, je pense, est fait Razz .

Petite présentation de mes (nos) personnages.

Il y a fort longtemps je jouais monocompte, un Féca de niveau 182 prénommé Naemons (pseudo que je compte sûrement reprendre, nostalgie oblige), malheureusement ce personnage fut vidé de toutes ses possessions et fut supprimé.

Bon, arrêtons de parler de malheur, depuis, tout va mieux, je joue plusieurs comptes, le principal étant un Enutrof niveau 199, Absolut-Golden. Pour le moment son stuff est full eau/CC, il est 1/2 partout avec une Hache Rot en CaC. Nous (oui nous sommes plusieurs sur les comptes, je vous expliquerai un peu plus tard) sommes en train de commencer à l'optimiser, Ocre (plus que 20 archis, courage !), gros Tutu pour remplacer le +14 et, le tant convoité, stuff Frigost 3.

Le deuxième personnage le plus important est un Crâ Terre lui aussi de niveau 199, niveau stuff il est en 10/5 Baguette Nolog avec une Brouce, un Voile, Une coiffe Glours etc, mon stuff n'est pas masqué sur le site off' Dofus.  

Ces deux persos sont parchotés dans leurs éléments, sagesse et vitalité, le crâ est parchoté 101 Agi aussi, un objectif prochain est le parchotage 101 All sur tous nos persos.

Nous avons aussi un Eniripsa niveau 191, parcho 101 Intel/sagesse que nous comptons optimiser prochainement, un féca 150 (sagesse) et un iop 164.

Dans l'avancement des donjons Frigost nous ne sommes qu'au Korriandre, nous reprenons le jeu après quasi un an d'absence donc les choses ont bien évoluées depuis et je ne voyais pas vraiment l'intérêt des donjons Frigost 2 avant, depuis mon point de vue a complètement changé bien sûr Laughing .

Ce que nous pouvons vous apporter ?

C'est simple, nous sommes très souvent disponible et ouvert pour toutes propositions, que ce soit des donjons, des captures, du AvA, je pense que nous pouvons contribuer à faire vive la guilde, même si je ne doute pas que ce soit loin d'être mort chez vous :lol!:en ce qui concerne les horaires de jeu c'est de l'ordre de 5 à 6 heures de jeu par jour environ, ce qui assure une présence quasi permanente ^^.

Ancienne guilde..

Nous étions dans la Barjot Team, une guilde sympathique mais qui se meurt peu à peu, les changements trop succéssif de meneur y étant pour beaucoup je pense, nous avons donc décidé de partir vers d'autres cieux et de trouver une guilde plus vivante, plus fun, sans prise de tête et je pense avoir frapper à la bonne porte Very Happy.

Vous reprendrez bien un peu d'IRL ?

Passons aux choses sérieuses, donc je suis Max, un joueur invétéré de Dofus depuis 5 voir 6 ans, j'ai bientôt 20 ans (han le papa) et j'entame à la rentrée un BTS MUC en alternance, j'ai différentes passions comme la moto, le sport en général, les jeux vidéos bien entendu (Halo Powaaah Very Happy ).
Je vous ai dis que je n'étais pas seul sur les comptes, en effet cette lourde tâche est répartie avec un ami d'enfance, Nico, qui se présentera si il le souhaite, je ne prend pas cette initiative à ça place. Disons que j'aime m'occuper des formalités :p.

Je pense avoir fait le tour sans être trop long, je n'aime pas les pavés ^^, si vous avez des questions c'est avec joie que j'y répondrai.

J'ai bien sûr lu et approuvé votre règlement.

Bon jeu à tous et à bientôt pour de nouvelles aventures !
Revenir en haut Aller en bas
Seyth

Seyth

Feuille de personnage
 :
Candidature de Absolut-Golden Left_bar_bleue199/200Candidature de Absolut-Golden Empty_bar_bleue  (199/200)
Rang: A l'essai
Classe: Iop

MessageSujet: Re: Candidature de Absolut-Golden   Candidature de Absolut-Golden EmptyDim 4 Aoû - 12:53

Yo, tu m'a l'air très sympathique et motivé, pour moi ce sera POUR
flipa

flipa

Feuille de personnage
 :
Candidature de Absolut-Golden Left_bar_bleue0/0Candidature de Absolut-Golden Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang: A l'essai
Classe:

MessageSujet: Re: Candidature de Absolut-Golden   Candidature de Absolut-Golden EmptyDim 4 Aoû - 13:57

Je vote Pour , j'aimerai juste savoir les persos que vous comptez mettre dans la guilde, car nous aimerions évitez le multi guilde/alliance.
Absolut-Golden

Feuille de personnage
 :
Candidature de Absolut-Golden Left_bar_bleue200/200Candidature de Absolut-Golden Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Absolut-Golden   Candidature de Absolut-Golden EmptyDim 4 Aoû - 14:01

Juste Enu et Crâ je pense, les deux persos les plus HL, je ne fais pas de multi guilde j'ai horreur de ça Very Happy
Don-Escobar

Don-Escobar

Feuille de personnage
 :
Rang: Meneur
Classe: Sram

MessageSujet: Re: Candidature de Absolut-Golden   Candidature de Absolut-Golden EmptyDim 4 Aoû - 19:17

Salut Absolut , très bonne candidature dans les normes demandé, et je trouve aussi que tu es motivé et sympathique.
Je vote : POUR
Cetrinu

Cetrinu

Feuille de personnage
 :
Rang: Bras Droit
Classe: Ecaflip

MessageSujet: Re: Candidature de Absolut-Golden   Candidature de Absolut-Golden EmptyDim 4 Aoû - 19:59

Bonjour,

jolie candid,donc si j'ai bien compris vous êtes que deux sur les comptes ?
Wanna

Wanna

MessageSujet: Re: Candidature de Absolut-Golden   Candidature de Absolut-Golden EmptyDim 4 Aoû - 20:24

Je vote POUUURRR, j'etais avec lui dans la Barjot, il est tres gentil et tout et tout Very Happy
Absolut-Golden

Feuille de personnage
 :

MessageSujet: Re: Candidature de Absolut-Golden   Candidature de Absolut-Golden EmptyDim 4 Aoû - 21:33

3 à pouvoir connecter mais seulement 2 qui jouent réellement, et pour savoir qui est co c'est simple, on se présente à chaque connexion en canal guilde en général.

Mais oui je suis gentil et mon compatriote aussi Very Happy on ne mord pas, enfin ça ... vous le verrez bien haha.
Cetrinu

Cetrinu

Feuille de personnage
 :
Classe: Ecaflip

MessageSujet: Re: Candidature de Absolut-Golden   Candidature de Absolut-Golden EmptyDim 4 Aoû - 22:29

je suis ok si on se présente pour savoir qui derrière les comptes.

Tu as mon Pour
Absolut-Golden

Feuille de personnage
 :

MessageSujet: Re: Candidature de Absolut-Golden   Candidature de Absolut-Golden EmptyMar 6 Aoû - 22:42

Merci pour tous vos retours positifs, si vous avez la moindre question je suis là pour y répondre.

À très bientôt et bon jeu à vous tous.
Kohey

Kohey

Feuille de personnage
 :
Classe: Joue en Team

MessageSujet: Re: Candidature de Absolut-Golden   Candidature de Absolut-Golden EmptyMer 7 Aoû - 0:49

Tu as mon pour a moi et mon vote compte x50 donc bon!
Don-Escobar

Don-Escobar

Feuille de personnage
 :
Rang: Meneur
Classe: Sram

MessageSujet: Re: Candidature de Absolut-Golden   Candidature de Absolut-Golden EmptyMer 7 Aoû - 20:05

Après les votes, tu pourras nous contacter dans le jeu pour l'invitation dans Renouveau , Candidature acceptée et le sujet fermé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Absolut-Golden   Candidature de Absolut-Golden Empty

Candidature de Absolut-Golden
Page 1 sur 1