AccueilIso un crâ.. euh eca qui souhaiterais rentré parmi vous ! EmptyDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Iso un crâ.. euh eca qui souhaiterais rentré parmi vous !

Aller en bas 
+7
Po-tatos alias Pourkoi
Black-nociif
Estidpovre boloss du 92
Ft-Natsu
Don-Escobar
Wanna
Iso
11 participants

Pour ou Contre?
Pour
Iso un crâ.. euh eca qui souhaiterais rentré parmi vous ! I_vote_lcap0%Iso un crâ.. euh eca qui souhaiterais rentré parmi vous ! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
Iso un crâ.. euh eca qui souhaiterais rentré parmi vous ! I_vote_lcap38%Iso un crâ.. euh eca qui souhaiterais rentré parmi vous ! I_vote_rcap
 38% [ 5 ]
Neutre
Iso un crâ.. euh eca qui souhaiterais rentré parmi vous ! I_vote_lcap62%Iso un crâ.. euh eca qui souhaiterais rentré parmi vous ! I_vote_rcap
 62% [ 8 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Iso




Messages : 5
Date d'inscription : 29/12/2014

Iso un crâ.. euh eca qui souhaiterais rentré parmi vous ! Empty
MessageSujet: Iso un crâ.. euh eca qui souhaiterais rentré parmi vous !   Iso un crâ.. euh eca qui souhaiterais rentré parmi vous ! EmptyLun 29 Déc - 0:54

Bonjours a tous & a toutes,

Tout d’abord laissez moi me présentez vite fait en quelque mots..

Je me nome Lucas je vie en France dans une ville du nom de Nancy en Lorraine (54000)
j'ai 19 ans (que j'ai eu en septembre dernier) et je travaille dans l'automobile, niveau trait de caractère.. je sais pas comment me décrire..  pour commencer j'ai de l'humour c'est déjà un bon début, certe un peux pourrie mais c'est toujours sa je pense, après sur le reste tout vas dépendre des jours hein ! mais en générale sa passe Laughing

Mon personnage dans dofus,

Iso un écaflip niveau 200, je joue se personnage en multi élément (principalement) avec un stuff basique strigide glour en 12/5 (basique) il et parcho all sort niv 6 et je pvp un peux mais vraiment pas grand chose j'ai vite abandonner je l'avoue, après si vous voulez plus en savoir j'ai pas mal de perso, un peux de toute les race dans le cercle 199/200 sauf que j'ai abandonner le multi compte (oui sa me souler de jouer avec 8 perso) du coup j'ai tout destuf mais je vais surement restuf mon iop ou mon sram, j'hesite.. bref sinon avant j'etait un crâ avant la maj, mais etant donner que mon crâ me servez que pour des donjons de rall pm j'ai donc échanger mon cra 200 en eca et vise versa, je suis actuellement dans la guilde "A ton étoile" très bonne guilde je l'avoue mais manque terriblement d'ambiance.. du coup je suis aussi dans GLVI et je participe au AvA quand je suis dispo. voilà voilà se qui concerne mon perso.
PS: j'oublier les métier c'est pas tellement mon truc donc non j'en ai quelques uns mais rien de bien mechant et qui ne servirais pas beaucoup (boulanger par exemple...)

Mes motivation pour vouloir rentrés dans renouveau ?

C'est très simple, déjà je connais un peux de monde et je vous cotoie assez souvent dans les deffences de perco ou même AvA et on m'a dit que votre guilde etait plutot pas mal niveau ambiance, concernant la question pourquoi moi et pas un autres bah pour la simple et bonne question que c'est comme sa lol!

Je suis le seul possédant mes compte, donc pas de fausse surprise  !

"Ein Zwei Drei Règlement lu et approuvé."

Sinon c'est ma 1er candid donc je la trouve assez réussite pour une 1er je trouve !

Sinon merci de m'avoir lu, et bonne soirée/ journée ! santa

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(Suite au demande j'ai du taper une pose !)


Dernière édition par Iso le Lun 29 Déc - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wanna

Wanna


Messages : 89
Date d'inscription : 26/07/2013
Localisation : raté

Iso un crâ.. euh eca qui souhaiterais rentré parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Iso un crâ.. euh eca qui souhaiterais rentré parmi vous !   Iso un crâ.. euh eca qui souhaiterais rentré parmi vous ! EmptyLun 29 Déc - 1:05

Salut à toi, pour une première c'est pas mal j'adhère ^^ (un petit screen ferait pas de mal).
Pour ce qui est de ton intégration dans Renouveau, je dirais qu'un bon petit chat ferait pas de mal. Nous avons notre fidèle bras droit Cetrinu, mais un autre ferait pas de mal ( tu dois donc t'opti comme lui.. Pas le choix aha).
Tu ma l'air sympa aussi, c'est donc un tout qui fera pour moi un pour.

À bientôt, Wanna-Yop l'boss
Revenir en haut Aller en bas
Don-Escobar

Don-Escobar


Messages : 424
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 36
Localisation : Invisible

Feuille de personnage
 :
Iso un crâ.. euh eca qui souhaiterais rentré parmi vous ! Left_bar_bleue200/200Iso un crâ.. euh eca qui souhaiterais rentré parmi vous ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang: Meneur
Classe: Sram

Iso un crâ.. euh eca qui souhaiterais rentré parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Iso un crâ.. euh eca qui souhaiterais rentré parmi vous !   Iso un crâ.. euh eca qui souhaiterais rentré parmi vous ! EmptyLun 29 Déc - 1:22

Salut Lucas, tu as changé le cra pour un eca seulement après la maj donc ça fait seulement 2/3 semaines et tu as déjà abandonné le pvp et tu hésite entre ton iop et ton sram c'est ca ? je tiens à te dire que dans Renouveau nous cherchons des personnes qui savent ce qu'elles veulent de dofus ! en général des personnes avec un but.

Si tu me permet j'aime te donner un petit conseil, on change pas une classe avec une autre classe seulement parce que tout le monde pense que cette dernière est plus forte que la première !
Quand nous aimons notre classe ( personnage ) et quand nous maîtrisons notre personnage on peut pas l'abandonner facilement.

Et pour finir ( oui je parle beaucoup  tongue  ) tu as l'air sympa, j'ai aimé ton humour et je pense que tu mérite ta chance si tu change l'idée de changement de classe à chaque fois que tu as marre, essaye de la maîtrisé !!

Je vote  NEUTRE.


Dernière édition par Don-Escobar le Lun 29 Déc - 5:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iso




Messages : 5
Date d'inscription : 29/12/2014

Iso un crâ.. euh eca qui souhaiterais rentré parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Iso un crâ.. euh eca qui souhaiterais rentré parmi vous !   Iso un crâ.. euh eca qui souhaiterais rentré parmi vous ! EmptyLun 29 Déc - 1:34

Non mais sa c'est pas passer comme sa ^^, j’hésite a reprendre iop ou sram car je veux jouer que en 2 comptes avec 2 perso opti du coup pour les succès celui qui me sera le plus utile pour une team avec un eca.

Concernant le changement de classe j'ai fait se changement par rapport a mes propre intérêt et non par "effet de mode" ou par puissance, j'ai échanger par rapport a mon utiliter, mon eca me servez tout les jours et était 199, mon crâ niv 200 me servez juste pour certain donjons pour les ret Pm vu que je n'ai pas d'enu, je n'est pas totalement abandonner mon crâ ! je les juste échanger avec un eca mais il et toujours présent sauf niv 199 du coup et actuellement me sert plus vu que la team a était arrêter. (j'avous que j'ai échanger car j'avais une grosse flemme de re-up un perso 200 aussi) lol!

Concernant l'abandon du pvp, c'est surtout que sa va bien 2mn, je préfère koli ou bien pvm (donjons succès etc etc..) !
Revenir en haut Aller en bas
Wanna

Wanna


Messages : 89
Date d'inscription : 26/07/2013
Localisation : raté

Iso un crâ.. euh eca qui souhaiterais rentré parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Iso un crâ.. euh eca qui souhaiterais rentré parmi vous !   Iso un crâ.. euh eca qui souhaiterais rentré parmi vous ! EmptyLun 29 Déc - 3:43

Améliore juste ton orthographe ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ft-Natsu

Ft-Natsu


Messages : 89
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 27
Localisation : Montpellier

Iso un crâ.. euh eca qui souhaiterais rentré parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Iso un crâ.. euh eca qui souhaiterais rentré parmi vous !   Iso un crâ.. euh eca qui souhaiterais rentré parmi vous ! EmptyLun 29 Déc - 10:54

Ahah xD
Revenir en haut Aller en bas
Estidpovre boloss du 92

Estidpovre boloss du 92


Messages : 77
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Dans le 92

Feuille de personnage
 :
Iso un crâ.. euh eca qui souhaiterais rentré parmi vous ! Left_bar_bleue0/0Iso un crâ.. euh eca qui souhaiterais rentré parmi vous ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang: A l'essai
Classe:

Iso un crâ.. euh eca qui souhaiterais rentré parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Iso un crâ.. euh eca qui souhaiterais rentré parmi vous !   Iso un crâ.. euh eca qui souhaiterais rentré parmi vous ! EmptyLun 29 Déc - 16:34

Neutre Razz j'attend de voir les autres commentaires !

tes un chat comme moii !!!
Revenir en haut Aller en bas
Black-nociif

Black-nociif


Messages : 99
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 30
Localisation : Pattaya

Iso un crâ.. euh eca qui souhaiterais rentré parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Iso un crâ.. euh eca qui souhaiterais rentré parmi vous !   Iso un crâ.. euh eca qui souhaiterais rentré parmi vous ! EmptyLun 29 Déc - 19:01

Bonsoir , je vais voté Neutre car je sens pas la motivation pour rentré dans Renouveau

Pourquoi cette guilde et pas une parmi tant d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Po-tatos alias Pourkoi

Po-tatos alias Pourkoi


Messages : 150
Date d'inscription : 25/08/2014

Iso un crâ.. euh eca qui souhaiterais rentré parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Iso un crâ.. euh eca qui souhaiterais rentré parmi vous !   Iso un crâ.. euh eca qui souhaiterais rentré parmi vous ! EmptyLun 29 Déc - 19:47

Salut, il y a t'il un lien entre toi et Ft-natsu ?
Revenir en haut Aller en bas
Iso




Messages : 5
Date d'inscription : 29/12/2014

Iso un crâ.. euh eca qui souhaiterais rentré parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Iso un crâ.. euh eca qui souhaiterais rentré parmi vous !   Iso un crâ.. euh eca qui souhaiterais rentré parmi vous ! EmptyLun 29 Déc - 21:07

Bonjours, oui je connais natsu on est la par pour la même raison, personne ne parle dans la guilde du coup pas d'ambiance.. Pas terrible faut dire !

Renouveau car c'est une bonne guilde pour commencer, après on m'a dit qu'il y a pas mal d'ambiance et que je pourrais rigoler ! Car bon passez c'est soiree a rien faire et etre dans une guilde a se faire chier non merci ! Après je peux comprendre que c'est pas tout les jours comme sa, mais de là à que se soit tout les jours comme la guilde ou je suis.. Après meme niveau AvA vous êtes plus a venir que nous, nous c'est toujours les mêmes(quand ils sont co deja..) 1 a 2 personnes max même je pourrais dire, et encore..

Je m'excuse pour l'orthographe et toute les fautes qu'il y a
Revenir en haut Aller en bas
Hasaely

Hasaely


Messages : 50
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 29
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
 :
Iso un crâ.. euh eca qui souhaiterais rentré parmi vous ! Left_bar_bleue200/200Iso un crâ.. euh eca qui souhaiterais rentré parmi vous ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang: Gardien
Classe: Xélor

Iso un crâ.. euh eca qui souhaiterais rentré parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Iso un crâ.. euh eca qui souhaiterais rentré parmi vous !   Iso un crâ.. euh eca qui souhaiterais rentré parmi vous ! EmptyLun 29 Déc - 21:43

Salut

Je ne trouve pas la candidature intéressante (je n'implique pas ta personne, juste la forme). Classique mais peu fournit. Cependant ce qui me dérange le plus c'est ton choix de personnage. Tu jouais Cra (qui est la classe la plus cheat du jeu et pour laquelle j'ai une horreur) et tu as changé pour Ecaflip, ma question est la suivante, si demain les Sadidas deviennent la classe la plus Rox/simple à jouer (comme l'est les deux classes cité plus tôt) changeras tu à nouveau pour devenir un poilu?

Revenir en haut Aller en bas
Iso




Messages : 5
Date d'inscription : 29/12/2014

Iso un crâ.. euh eca qui souhaiterais rentré parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Iso un crâ.. euh eca qui souhaiterais rentré parmi vous !   Iso un crâ.. euh eca qui souhaiterais rentré parmi vous ! EmptyLun 29 Déc - 21:47

Non je ne changerais pas, Eca et une classe multi-élément qui peux tout autant roxer que soin qui et donc un atout pour une team de deux perso, je ne changerais pour rien au monde, certe d'autre classe peuvent faire sa, moi même j'ai pas mal de perso et j'ai deja tout tester sauf elia et eca et la classe qui me convenez le mieux pour une "team" duo avec un 2éme perso tel que iop ou sram
Revenir en haut Aller en bas
Cetrinu

Cetrinu


Messages : 621
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 35
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
 :
Iso un crâ.. euh eca qui souhaiterais rentré parmi vous ! Left_bar_bleue200/200Iso un crâ.. euh eca qui souhaiterais rentré parmi vous ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang: Bras Droit
Classe: Ecaflip

Iso un crâ.. euh eca qui souhaiterais rentré parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Iso un crâ.. euh eca qui souhaiterais rentré parmi vous !   Iso un crâ.. euh eca qui souhaiterais rentré parmi vous ! EmptyMar 30 Déc - 1:37

Salut,

T'es un chat je veux pas être méchant mais j'suis pas trop emballé, candid trop courte avec des motivations moyenne.

Vu le nombre de candid en cours, il faut faire un peu plus d'effort pour sortir du lot, faut savoir se vendre bordel!!
Revenir en haut Aller en bas
Mas-Karade

Mas-Karade


Messages : 228
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 27
Localisation : En Donjon

Feuille de personnage
 :
Iso un crâ.. euh eca qui souhaiterais rentré parmi vous ! Left_bar_bleue200/200Iso un crâ.. euh eca qui souhaiterais rentré parmi vous ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang: Gouverneur
Classe: Joue en Team

Iso un crâ.. euh eca qui souhaiterais rentré parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Iso un crâ.. euh eca qui souhaiterais rentré parmi vous !   Iso un crâ.. euh eca qui souhaiterais rentré parmi vous ! EmptyMar 30 Déc - 7:07

Contre, merci d'avoir prit le temps de faire cette candidature, mais je trouve qu'il manque un petit quelque chose qui nous motiverait à te recruter.
Revenir en haut Aller en bas
Po-tatos alias Pourkoi

Po-tatos alias Pourkoi


Messages : 150
Date d'inscription : 25/08/2014

Iso un crâ.. euh eca qui souhaiterais rentré parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Iso un crâ.. euh eca qui souhaiterais rentré parmi vous !   Iso un crâ.. euh eca qui souhaiterais rentré parmi vous ! EmptyMar 30 Déc - 17:44

Neutre je suis pas trop emballé
Revenir en haut Aller en bas
Dieu CreawS de l'atelier

Dieu CreawS de l'atelier


Messages : 95
Date d'inscription : 21/05/2014

Feuille de personnage
 :
Iso un crâ.. euh eca qui souhaiterais rentré parmi vous ! Left_bar_bleue0/0Iso un crâ.. euh eca qui souhaiterais rentré parmi vous ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang: Mentor
Classe:

Iso un crâ.. euh eca qui souhaiterais rentré parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Iso un crâ.. euh eca qui souhaiterais rentré parmi vous !   Iso un crâ.. euh eca qui souhaiterais rentré parmi vous ! EmptyMar 30 Déc - 21:41

Candidature simple, voire trop banal.

Je déteste les fautes sa/ça, c'est laid.

Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Iso




Messages : 5
Date d'inscription : 29/12/2014

Iso un crâ.. euh eca qui souhaiterais rentré parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Iso un crâ.. euh eca qui souhaiterais rentré parmi vous !   Iso un crâ.. euh eca qui souhaiterais rentré parmi vous ! EmptyMer 31 Déc - 18:20

vu que sa n'a pas l'air d’emballer tout le monde, je m'excuse du temps que je vous ai fait perdre dans se cas,

Bonne année et bonne soirée ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Don-Escobar

Don-Escobar


Messages : 424
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 36
Localisation : Invisible

Feuille de personnage
 :
Iso un crâ.. euh eca qui souhaiterais rentré parmi vous ! Left_bar_bleue200/200Iso un crâ.. euh eca qui souhaiterais rentré parmi vous ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang: Meneur
Classe: Sram

Iso un crâ.. euh eca qui souhaiterais rentré parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Iso un crâ.. euh eca qui souhaiterais rentré parmi vous !   Iso un crâ.. euh eca qui souhaiterais rentré parmi vous ! EmptyVen 2 Jan - 21:32

Candidature refusée, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iso un crâ.. euh eca qui souhaiterais rentré parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Iso un crâ.. euh eca qui souhaiterais rentré parmi vous !   Iso un crâ.. euh eca qui souhaiterais rentré parmi vous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Iso un crâ.. euh eca qui souhaiterais rentré parmi vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce que vous devez signaler dans votre candidature !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renouveau :: Recrutement Renouveau :: Candidatures refusées-
Sauter vers:  
Iso un crâ.. euh eca qui souhaiterais rentré parmi vous ! 242422cacheserveurmumblepetit