AccueilCandidature Ft-Natsu  EmptyDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Ft-Natsu

Aller en bas 
+12
Estidpovre boloss du 92
Light-xelo
Mas-Karade
Cetrinu
Hasaely
Po-tatos alias Pourkoi
Black-nociif
Milianaa
Astelia
Wanna
Don-Escobar
Ft-Natsu
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou Contre?
Pour
Candidature Ft-Natsu  I_vote_lcap35%Candidature Ft-Natsu  I_vote_rcap
 35% [ 6 ]
Contre
Candidature Ft-Natsu  I_vote_lcap35%Candidature Ft-Natsu  I_vote_rcap
 35% [ 6 ]
Neutre
Candidature Ft-Natsu  I_vote_lcap29%Candidature Ft-Natsu  I_vote_rcap
 29% [ 5 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ft-Natsu

Ft-Natsu


Messages : 89
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 27
Localisation : Montpellier

Candidature Ft-Natsu  Empty
MessageSujet: Candidature Ft-Natsu    Candidature Ft-Natsu  EmptyLun 29 Déc - 0:36

Bonsoir à Tous =)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Présentation du personnage

Je suis donc un écaflip niveau 199 axé feu/soin =). Je suis parchoté dans tous les éléments et possède un stuff relativement convenable ( Panoplie Otomai ..etc ). Par contre on ne peut pas vraiment dire que je sois opti ( mise a part la classe que je joue lol ), puisque je reprend de 0 mon personnage depuis 2 mois. Je fais très souvent des donjons pour succès et également les quetes ( je suis un fou des quêtes x) ) Je suis également disponible pour faire du kolizéum en mode " soutient " la plupart du temps Smile.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Petit screen de mon inventaire en pleine extension ! Smile

Pourquoi Renouveau ?

Je souhaite rejoindre Renouveau tout d'abord dans le but de passer de bons moments, je suis un grand bavard et j'aime discuter de tout et de rien en guilde Very Happy. Je suis également motivé pour aider les joueurs pour quoi que ce soit, je fais souvent passer les autres avant moi. J'ai fais le choix de postuler chez vous car, étant déjà dans une guilde de GLVI ( A ton étoile ), j'ai remarqué que votre guilde possédait un grand nombre de membres. Je souhaite changer de guilde en espérant trouver une certaine ambiance, contrairement dans " A ton étoile " où l'ambiance est ... inexistante.
Cette guilde est la seule que j'ai pu fréquenté depuis ma reprise de Dofus. Je suis également prêt à être actif en AvA car j'apprécie cette alliance ( motivation et détermination ). Pourquoi me recruter moi et pas un autre ? Parce que je suis un gars très bavard, donc toujours présent en /g et je trouve que c'est un élément primordial que devrait avoir tous les membres d'une guilde. Smile

Ma petite vie privée Smile

Pour ce qui est du côté IRL : Je m'appelle Nathan et j'ai 18 ans Smile Actuellement en L1 de Sciences sur Montpellier et je voudrais me diriger vers une prépa agro véto  =) Hum ... que dire de plus sans trop détailler ? J'aime les mangas ( oui on ne s'en doute pas vu mon pseudo ), je peux passer des heures à regarder des animes, parler de manga avec d'autres personnes ... etc Smile Je suis très ouvert et toujours à l'écoute envers les autres et parfois même trop gentil ... Je joue également à d'autres jeux comme par exemple ce petit jeu que personne ne connaît => League of Legends

Quelques détails sur mon Jeu

Je suis le seul à posséder ce compte Smile et je dispose également d'une éniripsa que j'abonne rarement mais qui peut s'avérer utile pour les métiers. Je dispose donc d'un alchimiste et d'un joaillomage de niveau 100. J'aime également être sur skype ou autre moyen de communication avec d'autres membres de guilde quand je suis en Donjon ou Koli Smile  

"Ein Zwei Drei Règlement lu et approuvé."

Je suis ouvert a tout type de questions ou de remarques dans les commentaires Smile


Dernière édition par Ft-Natsu le Lun 29 Déc - 15:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Don-Escobar

Don-Escobar


Messages : 424
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 36
Localisation : Invisible

Feuille de personnage
 :
Candidature Ft-Natsu  Left_bar_bleue200/200Candidature Ft-Natsu  Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang: Meneur
Classe: Sram

Candidature Ft-Natsu  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ft-Natsu    Candidature Ft-Natsu  EmptyLun 29 Déc - 0:54

Salut Nathan, il manque encore des choses à votre candidature , je suis NEUTRE on attendant tes modifications , et je te conseil de lire notre règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Ft-Natsu

Ft-Natsu


Messages : 89
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 27
Localisation : Montpellier

Candidature Ft-Natsu  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ft-Natsu    Candidature Ft-Natsu  EmptyLun 29 Déc - 0:55

Très bien je vais m'assurer de pofiner tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Wanna

Wanna


Messages : 89
Date d'inscription : 26/07/2013
Localisation : raté

Candidature Ft-Natsu  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ft-Natsu    Candidature Ft-Natsu  EmptyLun 29 Déc - 1:12

Coucou Nat!
Il s'avère que j'ai fréquenté Nathan lorsqu'on était dans une certaine guilde ensemble ( je sais plus la quel ._.). Je confirme ton côté bavard, un peu trop des fois aha
Revenir en haut Aller en bas
Ft-Natsu

Ft-Natsu


Messages : 89
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 27
Localisation : Montpellier

Candidature Ft-Natsu  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ft-Natsu    Candidature Ft-Natsu  EmptyLun 29 Déc - 1:13

Alter-Ego pour ta petite mémoire :*, Et oui... un grand défaut d'être bavard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wanna

Wanna


Messages : 89
Date d'inscription : 26/07/2013
Localisation : raté

Candidature Ft-Natsu  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ft-Natsu    Candidature Ft-Natsu  EmptyLun 29 Déc - 3:40

Mon post a été coupé en deux. Donc il manque toute la deuxième partie lol..
Pour en revenir à ta candidature je dirais qu'elle ne remplie pas tout les critères. C'est un peu trop cours à mon goût ( ta ecris en gros, malin va). Je reste donc à tendance neutre en attendant un petit édit sur ton post.

Wanna-yop l'boss
Revenir en haut Aller en bas
Astelia

Astelia


Messages : 137
Date d'inscription : 07/04/2014

Feuille de personnage
 :
Candidature Ft-Natsu  Left_bar_bleue200/200Candidature Ft-Natsu  Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang: Trésorier
Classe: Féca

Candidature Ft-Natsu  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ft-Natsu    Candidature Ft-Natsu  EmptyLun 29 Déc - 13:34

Salut , j'ai remarqué que ta candidature est plus ou moins incomplète cependant je vote Neutre !!
Revenir en haut Aller en bas
Ft-Natsu

Ft-Natsu


Messages : 89
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 27
Localisation : Montpellier

Candidature Ft-Natsu  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ft-Natsu    Candidature Ft-Natsu  EmptyLun 29 Déc - 15:13

Voila j'ai un peu plus étoffé et rajouté quelques détails Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wanna

Wanna


Messages : 89
Date d'inscription : 26/07/2013
Localisation : raté

Candidature Ft-Natsu  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ft-Natsu    Candidature Ft-Natsu  EmptyLun 29 Déc - 17:16

Suis pour, tu es très sympa en /g, et je sais qu'on sera pas déçu de t'accorder une place dans nos rangs. À bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Milianaa

Milianaa


Messages : 83
Date d'inscription : 09/12/2014

Candidature Ft-Natsu  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ft-Natsu    Candidature Ft-Natsu  EmptyLun 29 Déc - 17:42

Salut Bienvenue sur le Forum !

J'ai lu ta candid' je la trouve correct après sans plus pour ma part :/
D'après certaines personne tu est sympa un point fort !
Tu utilise Skype c'est un un Atout selon moi Wink
J'ai quelques questions pour toi.

Que pense tu de la Refonte Xelor/Feca ?
Aime tu plus le chocolat ou la vanille ?
Pourquoi avoir choisi un Eca full intel plutôt que un multi ou autre ?
Que représente Renouveau pour toi ?
Quel genres de musiques écoutes tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ft-Natsu

Ft-Natsu


Messages : 89
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 27
Localisation : Montpellier

Candidature Ft-Natsu  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ft-Natsu    Candidature Ft-Natsu  EmptyLun 29 Déc - 18:18

Pour te répondre Milianaa : Etant donné que je n'ai jamais joué Xelor ou Feca je ne sais pas quoi dire mais je trouve que pour les xélors c'est une bonne idée, je trouve qu'ils en avaient bien besoin. Pour ce qui est des Feca j'aime bien cette refonte mais j'appréciais également les anciens Feca x).

Ensuite pour la question suivante .... Je dirai la vanille même si je me goinfre de chocolats surtout en ce moment, mais la glace à la vanille c'est tellement bon ! Smile

J'ai choisis un eca full intel pour être accès plutôt soutien / heal et j'attends de up niveau 200 pour passer multiélément, là ou il y 'a un énorme choix niveaux panoplies.

Je dirai que Renouveau représente pour une moi une bonne guilde où une bonne ambiance règne du moins je l'espère ^^.

Pour ce qui est de la musique, j'écoute vraiment de tout ( excepté le RAP français ), mais j'écoute surtout des musiques de mangas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Black-nociif

Black-nociif


Messages : 99
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 30
Localisation : Pattaya

Candidature Ft-Natsu  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ft-Natsu    Candidature Ft-Natsu  EmptyLun 29 Déc - 18:49

Salut a toi !

Je vais voté POUR , ta candid est complète selon moi , tu as du apporté les modification nécessaire avant que j'arrive, cependant je reste sur ma fin sur un point niveau musique
Pourquoi excepté le RAP français ?
Revenir en haut Aller en bas
Milianaa

Milianaa


Messages : 83
Date d'inscription : 09/12/2014

Candidature Ft-Natsu  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ft-Natsu    Candidature Ft-Natsu  EmptyLun 29 Déc - 18:58

Ok cela me va comme réponses.
Tu envisage une strigide/glour pour le 200?

Revenir en haut Aller en bas
Ft-Natsu

Ft-Natsu


Messages : 89
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 27
Localisation : Montpellier

Candidature Ft-Natsu  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ft-Natsu    Candidature Ft-Natsu  EmptyLun 29 Déc - 19:04

Oui Milianaa ^^ a quelques détails près. Je n'aime tout simplement pas Black-nociif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Black-nociif

Black-nociif


Messages : 99
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 30
Localisation : Pattaya

Candidature Ft-Natsu  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ft-Natsu    Candidature Ft-Natsu  EmptyLun 29 Déc - 19:09

Ok très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Po-tatos alias Pourkoi

Po-tatos alias Pourkoi


Messages : 150
Date d'inscription : 25/08/2014

Candidature Ft-Natsu  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ft-Natsu    Candidature Ft-Natsu  EmptyLun 29 Déc - 19:31

Bon tu a l'air motivé et tu suis bien ta candidature, mais je resterais neutre tant que tu n'aura pas lu le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Ft-Natsu

Ft-Natsu


Messages : 89
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 27
Localisation : Montpellier

Candidature Ft-Natsu  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ft-Natsu    Candidature Ft-Natsu  EmptyLun 29 Déc - 19:33

Je l'ai lu, lu et relu xD
Revenir en haut Aller en bas
Po-tatos alias Pourkoi

Po-tatos alias Pourkoi


Messages : 150
Date d'inscription : 25/08/2014

Candidature Ft-Natsu  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ft-Natsu    Candidature Ft-Natsu  EmptyLun 29 Déc - 19:55

Tu a mon pour
Revenir en haut Aller en bas
Milianaa

Milianaa


Messages : 83
Date d'inscription : 09/12/2014

Candidature Ft-Natsu  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ft-Natsu    Candidature Ft-Natsu  EmptyLun 29 Déc - 20:45

Je te donne mon Pour !
J'espere que tu sera présent en canal guilde et actif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Don-Escobar

Don-Escobar


Messages : 424
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 36
Localisation : Invisible

Feuille de personnage
 :
Candidature Ft-Natsu  Left_bar_bleue200/200Candidature Ft-Natsu  Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang: Meneur
Classe: Sram

Candidature Ft-Natsu  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ft-Natsu    Candidature Ft-Natsu  EmptyLun 29 Déc - 21:32

Je change le NEUTRE pour un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Hasaely

Hasaely


Messages : 50
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 29
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
 :
Candidature Ft-Natsu  Left_bar_bleue200/200Candidature Ft-Natsu  Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang: Gardien
Classe: Xélor

Candidature Ft-Natsu  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ft-Natsu    Candidature Ft-Natsu  EmptyLun 29 Déc - 22:04

Salut.

Donc pour commencer je trouve la candidature encore une fois trop classique, ça ne change pas. Le choix de la taille de la police est limite, tu mets gros pour faire paraitre ta candidature plus longue, je suis pas fan. Je n'en reviens cependant pas, nous avons trois candidatures en cours, un ecaflip anciennement Cra, un Cra et un Ecaflip. Je voudrais savoir une chose, ton chat est il d'origine ou au contraire a tu changeais de classe?
Le point positif c'est que tu as skype et que tu es ouvert a la discussion autour du manga, cependant tu aimes FT et les animes. Deux choses que je ne supporte pas dans l'univers du Manga. Donc je reste encore un peu neutre, j'aimerais discuter avec toi. Tu n'as qu'à me mp dans le jeu. Mon pseudo est le même que sur le Forum.
Revenir en haut Aller en bas
Ft-Natsu

Ft-Natsu


Messages : 89
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 27
Localisation : Montpellier

Candidature Ft-Natsu  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ft-Natsu    Candidature Ft-Natsu  EmptyLun 29 Déc - 22:05

Mon petit chat est bien d'origine Smile et la taille de police est faite pour ne pas vous explosez les yeux et pour que ce soit agréable à lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cetrinu

Cetrinu


Messages : 621
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 35
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
 :
Candidature Ft-Natsu  Left_bar_bleue200/200Candidature Ft-Natsu  Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang: Bras Droit
Classe: Ecaflip

Candidature Ft-Natsu  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ft-Natsu    Candidature Ft-Natsu  EmptyMar 30 Déc - 1:51

Salut à toi,

Idem que ton pote Iso, pas trop emballé, je vois pas de réel motivation pour nous rejoindre, sans parler de l'opti, niveau de jeu..etc ça reste moyen pour ne pas dire faible selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ft-Natsu

Ft-Natsu


Messages : 89
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 27
Localisation : Montpellier

Candidature Ft-Natsu  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ft-Natsu    Candidature Ft-Natsu  EmptyMar 30 Déc - 2:07

Certes mais est ce que l'opti est le seul critère de recrutement ?
Revenir en haut Aller en bas
Mas-Karade

Mas-Karade


Messages : 228
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 27
Localisation : En Donjon

Feuille de personnage
 :
Candidature Ft-Natsu  Left_bar_bleue200/200Candidature Ft-Natsu  Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang: Gouverneur
Classe: Joue en Team

Candidature Ft-Natsu  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ft-Natsu    Candidature Ft-Natsu  EmptyMar 30 Déc - 7:01

Contre, j'estime que ton perso n'est pas assez optimisé pour nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ft-Natsu  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ft-Natsu    Candidature Ft-Natsu  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ft-Natsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renouveau :: Recrutement Renouveau :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Candidature Ft-Natsu  242422cacheserveurmumblepetit