AccueilBonjour a Tous :) - Page 2 EmptyDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bonjour a Tous :)

Aller en bas 
+5
Playmo-Doum
Kohey
Don-Escobar
Cetrinu
magixou
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Im-hot

Im-hot


Messages : 121
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 29
Localisation : Derrière toi Kohey

Feuille de personnage
 :
Bonjour a Tous :) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bonjour a Tous :) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang: Voleur
Classe:

Bonjour a Tous :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a Tous :)   Bonjour a Tous :) - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 15:26

Bon bah je rejoins le vote de Joyy , elle a réussi à me convaincre !
un gros Contre !
Moi même qui n'est jamais venu en france et qui vit au Maroc j'écris correctement ( pas parfaitement ) le français donc tu devrais essayer de faire pareil !
Revenir en haut Aller en bas
magixou




Messages : 17
Date d'inscription : 19/09/2013

Bonjour a Tous :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a Tous :)   Bonjour a Tous :) - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 18:44

je viens d'essayer d'améliorer ma candidature pour toi Joyy et surtout je souhait que tu pourras me dire ce que tu en pense . Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Absolut-Golden




Messages : 67
Date d'inscription : 04/08/2013

Feuille de personnage
 :
Bonjour a Tous :) - Page 2 Left_bar_bleue200/200Bonjour a Tous :) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang: Chercheur de trésor
Classe: Enutrof

Bonjour a Tous :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a Tous :)   Bonjour a Tous :) - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 22:25

Faut pas monter sur ses grands chevaux, c'est dingue ça ... Comment certaines personnes s'emportent pour si "peu". Certes l'orthographe est important mais je dis juste qu'un joueur même avec un orthographe comportant quelques lacunes peut être un très bon joueur et très agréable.
Il ne faut pas tout mélanger et faire des amalgames culturo-sociaux à la mord moi l'noeud.
Revenir en haut Aller en bas
joyy

joyy


Messages : 43
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 33
Localisation : au sex shop le plus proche :p

Feuille de personnage
 :
Bonjour a Tous :) - Page 2 Left_bar_bleue200/200Bonjour a Tous :) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang: Mascotte
Classe: Eniripsa

Bonjour a Tous :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a Tous :)   Bonjour a Tous :) - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 23:25

J'apprécie l'effort Surprised (comme quoi c'était pas si dur, enfin c'était pas impossible) en tout cas merci de l'avoir fait. Ta candidature est beaucoup plus agréable et lisible (j'ai donc pu la lire en entier). Je t'accorde mon POUR.
Et absolut "quelques lacunes" avait tu lu la première candidature?? Et si ça te dépasse je vois pas l'intérêt de commenter. Parce que là tu cherche la merde plus qu'autre chose (c'est encore plus débile)
Revenir en haut Aller en bas
magixou




Messages : 17
Date d'inscription : 19/09/2013

Bonjour a Tous :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a Tous :)   Bonjour a Tous :) - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 23:43

Joyy Et absolu ce n'est pas la peine de vous prendre la tete le but c'est que je vous regoind non ? Surprised



Merci Joyy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Im-hot

Im-hot


Messages : 121
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 29
Localisation : Derrière toi Kohey

Feuille de personnage
 :
Bonjour a Tous :) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bonjour a Tous :) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang: Voleur
Classe:

Bonjour a Tous :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a Tous :)   Bonjour a Tous :) - Page 2 EmptySam 21 Sep - 4:44

comme je suis très simple à convaincre , ce qui est très rare de nos jours , je vais changer mon CONTRE pour un POUR , Bold italic et souligné Smile
Revenir en haut Aller en bas
magixou




Messages : 17
Date d'inscription : 19/09/2013

Bonjour a Tous :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a Tous :)   Bonjour a Tous :) - Page 2 EmptySam 21 Sep - 14:24

Merci Im-hot Smile


Revenir en haut Aller en bas
Absolut-Golden




Messages : 67
Date d'inscription : 04/08/2013

Feuille de personnage
 :
Bonjour a Tous :) - Page 2 Left_bar_bleue200/200Bonjour a Tous :) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang: Chercheur de trésor
Classe: Enutrof

Bonjour a Tous :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a Tous :)   Bonjour a Tous :) - Page 2 EmptySam 21 Sep - 18:25

Je cherche rien du tout, faut pas se braquer dès qu'on va pas dans son sens. J'explique et j'argumente mon point de vue, toi tu surenchéris, certes, fais.

Bref, je pense que le sujet est clos.
Revenir en haut Aller en bas
magixou




Messages : 17
Date d'inscription : 19/09/2013

Bonjour a Tous :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a Tous :)   Bonjour a Tous :) - Page 2 EmptySam 21 Sep - 18:44

je pense aussi que c'est clos ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Don-Escobar

Don-Escobar


Messages : 424
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 36
Localisation : Invisible

Feuille de personnage
 :
Bonjour a Tous :) - Page 2 Left_bar_bleue200/200Bonjour a Tous :) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang: Meneur
Classe: Sram

Bonjour a Tous :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a Tous :)   Bonjour a Tous :) - Page 2 EmptySam 21 Sep - 23:27

Candidature acceptée et sujet fermé .
Tu peux nous contacter dans Dofus .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a Tous :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a Tous :)   Bonjour a Tous :) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a Tous :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour Condidature Salah-sm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renouveau :: Recrutement Renouveau :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Bonjour a Tous :) - Page 2 242422cacheserveurmumblepetit