AccueilCandidature de Winekus EmptyDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Candidature de Winekus

Aller en bas 
+6
flipa
Don-Escobar
Cetrinu
Absolut-Golden
Im-hot
Winekus
10 participants
AuteurMessage
Winekus

Winekus


Messages : 5
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 34

Candidature de Winekus Empty
MessageSujet: Candidature de Winekus   Candidature de Winekus EmptyDim 8 Sep - 2:17

Bonsoir !

C'est bien ici, le bureau de recrutement de la guilde Renouveau ?
Excusez-moi, à vrai dire, j'ai fais un long chemin, et je suis plutôt fatigué. Une bande de roublards déchaînés à bien faillit me détrousser aux alentours d'Astrub, mais - bénit soit son bouclier - féca m'a prêté main forte. Je peux m’asseoir ? Merci.
Non mais c'est vrai ! Que fait la milice, ces jour-ci ? Hier encore, mon oncle Ludo, qui était à couper du bois pour se détendre (c'est un iop, ne cherchez pas ...), s'est fait embouftonner par deux de ces sadida écolo. Vous savez, les chevelus qui traînent près de la forêt obscure là ... Ils passent leur temps à dormir et embêter les honnêtes travailleurs, sous prétexte de "sauver la nature". Ils feraient mieux de commencer par se sauver eux-même oui ! Comme le dit si bien Hirpine au temple : cheveux longs ; mais idées courtes ! C'est impensable. Le Monde des Douze manque résolument de protection ...
Mais je ne suis pas là pour parler politique, il faut que je fasse vite, car boulifouette, mon fidèle compagnon, est terriblement malade. La pauvre bête, elle ne supporte pas les voyages à dos de dragodinde, mes livres et mes parchemins sont recouverts de vomissures. Vous avez déjà essayé de laver du vomi de bouloute séché ? Ça dégage une odeur pas très heureuse, croyez moi !
Tenez, mon CV, il en est recouvert, reniflez-le pour voir !
Et jetez-y un œil, au passage ...

[Présentation HRP]

Winekus (prononcez avec ou sans la diphtongue, ça m'est égal ! Sur skype j'aime autant qu'on m'appelle par mon prénom IRL de toute façon)
Féca orienté terre lvl 191, staté sagesse pour le moment (suite à une longue période d'xp, j'ai laissé les stats en état). Parchoté 101 partout partout. J'ai vendu mes points de sorts par contre, parce que je pensais que le prix des parchemins diminuerait avec les màj, et que je raterai une occasion de m'en mettre plein les fouilles.
J'ai l'intention de monter ma propre team, car je possède un crâ 188 full parcho et deux autres persos un chouya moins HL. J'ai aussi un sram 179 que je n'utiliserais plus, parce qu'il est présent sur le compte de mon féca. C'est un peu dommage en vrai, mais j'étais dans ma période " le mono-compte c'est la vie ".
Il faudrait aussi que je finisse mon ocre, je l'ai commencé début Mai environ et j'ai stoppé dofus tout l'été (tant pis pour vulkania, j'étais pas prêt), et il me manque très peu d'archis. Le soucis, c'est que je ne suis actuellement plus capable d'attraper ceux qui manquent par mes propres moyens. J'ai besoin d'aide ! Et de potes !

Car autant le dire honnêtement, c'est avant tout ce que je recherche quand je me connecte.
Je n'ai jamais passé autant de bons moments devant un écran d'ordi qu'avec des potes en donjon ou simplement à se charrier sur skype. J'ai 23 ans et je joue plus avec passion qu'acharnement. Je suis fasciné par l'univers et la culture video-ludique, mon maître à penser en la matière pourrait être Usul du 3615 (allez voir sur youtube !).

J'ai décidé de reprendre du service dans dofus après une petite pause d'été, suite à la dissolution accidentelle de mon ancienne guilde (The Asylum). Le meneur était réellement quelqu'un de sympa et bon copain, mais il avait ce côté un peu sanguin qui a sans doute provoqué le ragequit le plus radical dont j'ai été témoin dans Dofus.

J'ai commencé en septembre 2009, à l'époque de la 1.29. Je trouve qu'il est important d'avoir vécu au moins cette version là du jeu. Dofus a depuis perdu le petit côté jeu indépendant qui lui donnait du charme, avant le lifting - nécessaire, je ne nie pas - de la 2.0.

En tant que joueur, j'ai toujours été attiré par le pvp. J'ai même réussi à m'enrichir par le pvp seul, sans presque jamais être passé par la case pvm - ça commence à changer maintenant, et c'est en partie pour ça que je suis ici. Il est fort possible que vous m'ayez déjà croisé en 5,-23, les ailes fièrement déployées, preuve indiscutable de la fiabilité de mon build (ce qui m'a permis de vendre des choses à des prix incroyables).

Bon, maintenant il faut que je m'enrichisse, et j'ai décidé de passer à la vitesse supérieure. Je suis résolu à devenir un gros joueur ! Mais pour ça, il me faut de nouveau compagnons.

J'ai fais la recherche d'une guilde à bon potentiel, où je ne connaîtrais éventuellement personne, histoire de repartir sur des relations nouvelles. J'ai envie de rencontrer de nouvelles personnes, j'ai besoin de Renouveau. Et pour l’anecdote, cette guilde a d'abord attiré mon attention grâce à son nom, tant il se prêtait bien au contexte !
Un peu de poésie dans ce monde froid régit par les troolls

Voilà, en espérant vous avoir convaincu !


Ein, Zwei, Drei règlement lu et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
Im-hot

Im-hot


Messages : 121
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 29
Localisation : Derrière toi Kohey

Feuille de personnage
 :
Candidature de Winekus Left_bar_bleue0/0Candidature de Winekus Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang: Voleur
Classe:

Candidature de Winekus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Winekus   Candidature de Winekus EmptyDim 8 Sep - 3:13

Salut à toi !
Pour commencer , un très beau RP qui montre et ta créativité et ta motivation. T'as bien lu le règlement et ta candidature est conforme aux normes ' d'une candidature parfaite chez renouveau ' . Je ne peux que te mettre un grand POUR en espérant te voir très bientôt parmi nous ( même si je ne joue plus :] )
Revenir en haut Aller en bas
Absolut-Golden




Messages : 67
Date d'inscription : 04/08/2013

Feuille de personnage
 :
Candidature de Winekus Left_bar_bleue200/200Candidature de Winekus Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang: Chercheur de trésor
Classe: Enutrof

Candidature de Winekus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Winekus   Candidature de Winekus EmptyDim 8 Sep - 11:04

Très belle candidature, je dois le dire. Je suis également POUR à 200%, un joueur motivé et qui a Skype n'est jamais de trop !
Revenir en haut Aller en bas
Cetrinu

Cetrinu


Messages : 621
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 35
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
 :
Candidature de Winekus Left_bar_bleue200/200Candidature de Winekus Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang: Bras Droit
Classe: Ecaflip

Candidature de Winekus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Winekus   Candidature de Winekus EmptyDim 8 Sep - 15:23

Bonjour,

bonne candidature avec du joli RP,tu as mon Pour.




Cdt
Revenir en haut Aller en bas
Don-Escobar

Don-Escobar


Messages : 424
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 36
Localisation : Invisible

Feuille de personnage
 :
Candidature de Winekus Left_bar_bleue200/200Candidature de Winekus Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang: Meneur
Classe: Sram

Candidature de Winekus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Winekus   Candidature de Winekus EmptyDim 8 Sep - 15:48

Salut , très bonne candidature , dans les normes bien organisé etc .. mais ne t’inquiète pas tu seras en sécurité parmi nos rangs Very Happy parce que nous avons Kohey notre ange ( noob ) gardien dans la guilde.  

Je vote : POUR
Revenir en haut Aller en bas
flipa

flipa


Messages : 63
Date d'inscription : 04/07/2013

Feuille de personnage
 :
Candidature de Winekus Left_bar_bleue0/0Candidature de Winekus Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang: A l'essai
Classe:

Candidature de Winekus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Winekus   Candidature de Winekus EmptyDim 8 Sep - 22:22

que dire... Je suis évidemment Pour.
J'aimerai juste savoir ou tu en es exactement dans les donjons frigost?
Revenir en haut Aller en bas
Satonish

Satonish


Messages : 87
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 35

Feuille de personnage
 :
Candidature de Winekus Left_bar_bleue200/200Candidature de Winekus Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang: Bras Droit
Classe: Sacrieur

Candidature de Winekus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Winekus   Candidature de Winekus EmptyDim 8 Sep - 23:46

hum, pourquoi pas, POUR
Revenir en haut Aller en bas
Winekus

Winekus


Messages : 5
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 34

Candidature de Winekus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Winekus   Candidature de Winekus EmptyLun 9 Sep - 0:06

Ça à l'air bien parti pour moi ! Merci les gars, c'est COOL

Quant à ta question flipa, je suis assez content de te répondre que j'ai passé Missiz Frizz. Evidemment, vous l'aurez compris, je n'ai pas fait ça tout seul. Mais je devais sans rire être l'un des persos les plus BL à l'avoir fait haha (j'étais 18x)
Revenir en haut Aller en bas
joyy

joyy


Messages : 43
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 33
Localisation : au sex shop le plus proche :p

Feuille de personnage
 :
Candidature de Winekus Left_bar_bleue200/200Candidature de Winekus Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang: Mascotte
Classe: Eniripsa

Candidature de Winekus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Winekus   Candidature de Winekus EmptyLun 9 Sep - 14:54

Je suis charmée Very Happy  originalité, humour, créatif... j'espère que jouer avec toi sera aussi plaisant que de lire ta candidature Smile 
J'ai hâte de m'aventurer en donjon en ta compagnie

(enfin faut que je me calme sinon il y en a un qui va être jaloux Laughing )
Bref POUR!!!! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
flipa

flipa


Messages : 63
Date d'inscription : 04/07/2013

Feuille de personnage
 :
Candidature de Winekus Left_bar_bleue0/0Candidature de Winekus Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang: A l'essai
Classe:

Candidature de Winekus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Winekus   Candidature de Winekus EmptyLun 9 Sep - 22:51

je suis jalouse ayé !
Revenir en haut Aller en bas
Winekus

Winekus


Messages : 5
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 34

Candidature de Winekus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Winekus   Candidature de Winekus EmptyLun 9 Sep - 23:49

Non franchement, t'as rien à envier à cette "Missiz Frizz"
(il ne s'est rien passé de concret entre nous)
Revenir en haut Aller en bas
joyy

joyy


Messages : 43
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 33
Localisation : au sex shop le plus proche :p

Feuille de personnage
 :
Candidature de Winekus Left_bar_bleue200/200Candidature de Winekus Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang: Mascotte
Classe: Eniripsa

Candidature de Winekus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Winekus   Candidature de Winekus EmptyMar 10 Sep - 12:25

"t'es jalouse" Shocked  depuis quand t'a changer de sexe flipounet à moins que t'es viré gay parce que les femmes t’ont souler
Laughing !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Light-xelo

Light-xelo


Messages : 259
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 39
Localisation : france

Feuille de personnage
 :
Candidature de Winekus Left_bar_bleue200/200Candidature de Winekus Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang: Bras Droit
Classe: Joue en Team

Candidature de Winekus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Winekus   Candidature de Winekus EmptyMar 10 Sep - 12:50

bon allez moi je suis POUR parce que tu as passé Missiz Friz Very Happy(mais bon j'aurais aimé un ptit screen du feca).
Revenir en haut Aller en bas
Winekus

Winekus


Messages : 5
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 34

Candidature de Winekus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Winekus   Candidature de Winekus EmptyMar 10 Sep - 15:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Kohey

Kohey


Messages : 942
Date d'inscription : 27/06/2013

Feuille de personnage
 :
Candidature de Winekus Left_bar_bleue200/200Candidature de Winekus Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang: Bras Droit
Classe: Joue en Team

Candidature de Winekus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Winekus   Candidature de Winekus EmptyMar 10 Sep - 15:48

Biensur que pour moi c'est POUR
Revenir en haut Aller en bas
joyy

joyy


Messages : 43
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 33
Localisation : au sex shop le plus proche :p

Feuille de personnage
 :
Candidature de Winekus Left_bar_bleue200/200Candidature de Winekus Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang: Mascotte
Classe: Eniripsa

Candidature de Winekus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Winekus   Candidature de Winekus EmptyMar 10 Sep - 19:03

Par contre, tu bug grave sur "missis fizz" on a compris que tu l'as passé on s'en fout de ton screen
Je pense que light voulait un sreen de ton perso avec son stuff! t'a l'air gentil mais pas très futfut ^^'
Revenir en haut Aller en bas
flipa

flipa


Messages : 63
Date d'inscription : 04/07/2013

Feuille de personnage
 :
Candidature de Winekus Left_bar_bleue0/0Candidature de Winekus Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang: A l'essai
Classe:

Candidature de Winekus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Winekus   Candidature de Winekus EmptyMer 11 Sep - 0:10

euh j'envie pas la frizz... j'ai passé fri3 je fais même payer pour les passer, je parle de joyy xD
Revenir en haut Aller en bas
Winekus

Winekus


Messages : 5
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 34

Candidature de Winekus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Winekus   Candidature de Winekus EmptyMer 11 Sep - 10:27

de joyy : "Parfois, je suis insuportable Et, j'aime faire chier mon monde !!!!!"

Au moins tu préviens ^^
Revenir en haut Aller en bas
joyy

joyy


Messages : 43
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 33
Localisation : au sex shop le plus proche :p

Feuille de personnage
 :
Candidature de Winekus Left_bar_bleue200/200Candidature de Winekus Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang: Mascotte
Classe: Eniripsa

Candidature de Winekus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Winekus   Candidature de Winekus EmptyMer 11 Sep - 13:46

hé oui je suis réglo au moins je préviens ^^ Je suis franche et direct j'y peux rien (c'est plus fort que moi) et je n'y changerais rien .
Mais t'inquiète je mord pas Wink enfin sauf si tu me cherche trop (hein flipounette !! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Don-Escobar

Don-Escobar


Messages : 424
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 36
Localisation : Invisible

Feuille de personnage
 :
Candidature de Winekus Left_bar_bleue200/200Candidature de Winekus Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang: Meneur
Classe: Sram

Candidature de Winekus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Winekus   Candidature de Winekus EmptyMer 11 Sep - 15:14

Candidature acceptée , tu peux nous contacter dans DOFUS, bienvenue chez Renouveau.
Sujet fermé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Winekus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Winekus   Candidature de Winekus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Winekus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renouveau :: Recrutement Renouveau :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Candidature de Winekus 242422cacheserveurmumblepetit