AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature d'Akroe, la Crâette multi-éléments.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akroe

Feuille de personnage
 :
200/200  (200/200)
Rang: A l'essai
Classe: Crâ

MessageSujet: Candidature d'Akroe, la Crâette multi-éléments.   Lun 21 Nov - 18:32

Bonjour à vous honorables membres du Renouveau,

Je me prénomme Akroe, fidèle servante du dieu Crâ. J'ai arpenté bien des lieux à la recherche de valeureux guerriers pour m'épauler et me suivre afin d'exterminer ces créatures infectes qui peuplent le monde des douzes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

J'ai visité de nombreux lieux, défié d'horrible créatures afin de leur dérober divers objets en leur possession. Vous comprendrez aisément que lorsque j'ai eu vent que les Dofus avait été aperçu de nouveau, je me suis hâtée avec mon fidèle destrier à aller les quérir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

Aujourd'hui, je possède le fameux Dofus Ocre et son Tofu endormi, le Dofus Emeraude en terrassant le Dark Vlad et enfin, le Dofus Pourpre, pour l'haleine.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai eu vent que le Dofus Turquoise allait trouver prochainement un nouveau gardien par Aguabrial lui-même, et je peux vous dire que je n'ai que cet objectif en tête à l'heure où je vous parle. Mes recherches m'ont menée à différents endroits du monde des douzes afin de questionner certain gardien de donjon, le plus souvent, par la force. Je dois, à ce moment précis de mon périple, aller questionner le répugnant Sphincter Cell.

Lors de mes nombreux voyages et passages à la taverne, l'on m'a dit que triompher face à l'adversité est bien, mais un vrai guerrier accompli ne l'est que s'il est reconnu par ses pairs. Lorsque ce jeune Iop m'a dit cela, je l'ai tout d'abord térasser, car, comme beaucoup de gens, je n'aime pas être interpellée par un écervellé lorsque je déguste ma bière d'Amakna.

Mais ensuite, une autre personne, plus talentueuse, m'a confirmé ses dires et m'a affirmé que seul le Renouveau pourrait m'apporter la gloire éternelle face à mon dieu. Cette jeune personne n'est autre que Astelia, jeune disciple Feca.

Vous l'aurez compris, chère membres du Renouveau, que je vais vous imposer un choix : dois-je vous rejoindre, ou passer mon chemin ?

Après cette présentation RP de mon personnage, qui je l'espère vous aura plu, je vais vous présenter mon personnage.

Je joue un Crâ multi-éléments, bien évidemment, parchottage intégral.
Le choix du multi-éléments permet d'être très polyvalent, au détriment du roxx global. Mais, je préfère ce mode de jeux, qui à mon sens, a fait ses preuves.

Au niveau de l'optimisation de mon perso, l'amulette est exo PM et l'annolamour est exo PA. Même si à mon sens ça n'a plus beaucoup d'intérêt du fait de la MAJ prochaine sur les points de sorts, je tiens tout de même à vous préciser que l'intégralité de mes sorts de crâ sont au niveau 6.

Concernant l'alliance et l'AvA, je dois vous dire que je n'ai jamais fait d'AvA, mais cela m'intéresse beaucoup, en espérant que certains pourront m'expliquer certains rouages de cette discipline.

Que dire de la personne qui vous écrit... Je suis un jeune homme (et oui, désolé de vous décevoir) de 25 ans, habitant provisoirement en Charente (car originaire de Vendée). Je suis des études d'expertise comptable afin d'en devenir un dans un avenir assez proche je l'espère.

Pourquoi moi plus qu'un autre ? Vous avez lu mon introduction ? Je térasse les Iop, c'est pas suffisant ?
Plus sérieusement, mon humour, ma joie de vivre, et mes connaissances personnelles autre que Dofus sont à mon sens un plus pour une vie en communauté.

En espérant que cette candidature vous aura conquis, ou tout du moins plu, je m'en remet à vous et suis prêt à répondre à toutes vos questions.

Sur ces belles paroles, la jeune guerrière s'en retourna vers les confins du monde. Elle dit avoir entendu parler d'une rumeur comme quoi le Dofus Ebène a été aperçu par Oto Mustam. Le maitre reconnaîtra-t-il son ancienne élève ?

Oh, Eine letze Sache : Ein, Zwei, Drei règlement lu et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
Astelia

Feuille de personnage
 :
200/200  (200/200)
Rang: Trésorier
Classe: Féca

MessageSujet: Re: Candidature d'Akroe, la Crâette multi-éléments.   Lun 21 Nov - 19:13

Salut Akroe ,
tout d'abord je suis séduit par ta candidature , bien présentée, mais j'aimerais que tu nous cites les guildes dont tu faisais partie et pourquoi tu les as quittées , merci à toi Smile
Skylandra

Feuille de personnage
 :
200/200  (200/200)
Rang: Bras Droit
Classe: Iop

MessageSujet: Re: Candidature d'Akroe, la Crâette multi-éléments.   Lun 21 Nov - 19:24

Salut et bienvenu sur le forum Renouveau,

Comme Astelia j'aimerai avoir des infos sur ton parcours dofus.
Akroe

Feuille de personnage
 :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'Akroe, la Crâette multi-éléments.   Lun 21 Nov - 19:30

Salut Astelia, salut Skylandra

Tout d'abord, merci de répondre rapidement à ma candidature.

Je pense qu'il faudrait demander directement à la Crâette.

(lui passe le micro)

*Toussottements*
"Je vous ai compris".

*Relie ses fiches*
*FacePaume ; c'est pas le bon discours*

"Je n'ai pas réellement eu de guilde à ce jour, du moins, pas l'idée que je me fais d'une guilde. J'ai rencontré divers aventuriers, qui m'ont proposés de rejoindre leur rang. Ou plus exactement, ils criaient à tue-tête sur la montagne des craqueleurs : "JE RECRUTE DES GENS , ON EST PLEIN ET ON FAIT DES SORTIES XP ET TOUT ET TOUT."

*chuchottement : je vous fais grâce des abérations linguistiques*

"Du coup, les ayants rejoins afin de parfaire ma vie sociale, la déception m'a envahi en voyant le nombre de personnes capables de se battre sous la même bannière, mais séparément..."

"C'est cette raison qui me pousse à dire que ce n'étaient pas des guildes à proprement parler. Le roi Allister pourrait-il considérer des gens comme ses loyaux sujets si ces derniers ne respectaient pas leur souverain et ne suivaient pas ses directives ?"

"Sur ce, et pour conclure, cher Astelia, je n'ai pas détaillé les guildes ayant vu ma magnifique coiffure violette car elles n'ont à mon sens, aucun intérêt à être détaillé, et plus sincèrement, je ne suis même pas sûre de pouvoir te donner leur nom, car de nombreux bworks ont coulé sous mon arc depuis".
Fakku

Feuille de personnage
 :
9223372036854775807/200  (9223372036854775807/200)
Rang: Larbin

MessageSujet: Re: Candidature d'Akroe, la Crâette multi-éléments.   Lun 21 Nov - 22:51

D'habitude je troll sur les candidateurs mais j'vais faire un effort parcequ'on me voit pas beaucoup ces derniers temps ! silent
Je vois un screen sur deux, je sais pas si c'est le cas pour tout le monde... mais c'est pas grave, j'aime pas voir l'interface No
Es-tu timide? Tu présentes très bien ton personnage, mais toi pas du tout! On se connait tous à peu près dans la guilde Razz
Kohey

Feuille de personnage
 :
200/200  (200/200)
Classe: Joue en Team

MessageSujet: Re: Candidature d'Akroe, la Crâette multi-éléments.   Mar 22 Nov - 9:44

Totalement pour! Je suis pourtant plutôt difficile normalement, mais contrairement aux bestiaux ci-dessus, je suis 100% séduit, enfin 95%, t'as perdu 5% lorsque j'ai vu que t'étais un mec...

Feuille de personnage
 :
0/0  (0/0)
Rang: Voleur
Classe:

MessageSujet: Re: Candidature d'Akroe, la Crâette multi-éléments.   Mar 22 Nov - 12:10

Très bonne candidature , on voit qu'il y a beaucoup d'effort alors ce sera un pourde ma part Very Happy

Kohey a écrit:
Totalement pour! Je suis pourtant plutôt difficile normalement, mais contrairement aux bestiaux ci-dessus, je suis 100% séduit, enfin 200%, t'as gagné 100% lorsque j'ai vu que t'étais un mec...<3
J'ai un peu corrigé le message de Kohey pour reflété le fond de ses pensés Basketball

"Si ça se trouve, j'ai rejeté quelque chose que je n'obtiendrai plus jamais? Et si en fait tout ce que je cherchais, c'était un peu de chaleur ? Je ne sais pas ce que je cherche et je ne le trouverai peut-être jamais. J'aurai tout abandonné en échange de lendemains incertains ? On peut continuer à vivre sans le poids de rêves hors-normes"
Akroe

Feuille de personnage
 :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'Akroe, la Crâette multi-éléments.   Mar 22 Nov - 17:00

Salut à tous,

Fakku : non, je ne suis pas timide et je vais détailler ma présentation, il y aura quelques redites avec ma candidature.

Je m'appelle Simon, j'ai 25 ans et j'habite à Angoulême en Charente. Je suis originaire de la Vendée, département que j'affectionne énormément et je compte bien y retourner dans un avenir relativement proche.

Je suis des études d'expertise comptable, et c'est pour cette raison que je me suis retrouvé en Charente (une bonne opportunité professionnelle).

En dehors de mes études, je joue à Dofus (si si, je vous assure) mais j'ai également d'autres passions : en particulier l'automobile. Que ce soit en jeux vidéos, à la télévision (principalement la F1) ou pour les conduires.

A côté de ça, j'aime beaucoup les animaux, c'est la raison pour laquelle j'ai un chien (tout jeune et tout fou), un chat et une copine (qui me tient bien compagnie).

J'aime également le voyage, surtout à l'étranger afin d'y découvrir d'autres cultures et des paysages hors normes (mon dernier voyage était en Islande, destination que je vous conseille vivement).

Voilà, j'espère vous avoir dit suffisament de chose sur moi pour que vous puissiez mieux me cerner sans pour autant vous avoir ennuyé.

Une dernière chose, avant que quelqu'un fasse l'amalgame : je suis comptable, mais je ne suis absolument pas chiant et je ne raconte pas que du charabiat en essayant de vous voler votre argent.
Astelia

Feuille de personnage
 :
200/200  (200/200)
Rang: Trésorier
Classe: Féca

MessageSujet: Re: Candidature d'Akroe, la Crâette multi-éléments.   Mar 22 Nov - 17:31

Pour , bonne candidature ^^
Skylandra

Feuille de personnage
 :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'Akroe, la Crâette multi-éléments.   Mar 22 Nov - 17:54

POUR (+3 POINTS)
Croqdead

Feuille de personnage
 :
200/200  (200/200)
Rang: Chercheur de trésor
Classe: Xélor

MessageSujet: Re: Candidature d'Akroe, la Crâette multi-éléments.   Mar 22 Nov - 21:30

Bonne candidature Wink POUR ! A bientôt Wink
+2pts
Kohey

Feuille de personnage
 :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'Akroe, la Crâette multi-éléments.   Mar 22 Nov - 21:32

Akroe a écrit:

Une dernière chose, avant que quelqu'un fasse l'amalgame : je suis comptable, mais je ne suis absolument pas chiant et je ne raconte pas que du charabiat en essayant de vous voler votre argent.

A fait chié!! Je pensais avoir trouvé un compère !!!

Et un VTF pour abc au passage!! xd

MessageSujet: Re: Candidature d'Akroe, la Crâette multi-éléments.   Mar 22 Nov - 23:59

Pour ! Flemme de faire un long phrase, j'ai froid aux oreilles, j'ai oublié mon coiffe ! Bref +3 points !!
Kohey

Feuille de personnage
 :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'Akroe, la Crâette multi-éléments.   Mer 23 Nov - 0:31

Ca va tant que tu n'as pas détruit ton coiffe hhhhhhhh

Feuille de personnage
 :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'Akroe, la Crâette multi-éléments.   Mer 23 Nov - 7:22

Evil sors de ce corps!!!!
Fakku

Feuille de personnage
 :
9223372036854775807/200  (9223372036854775807/200)
Rang: Larbin

MessageSujet: Re: Candidature d'Akroe, la Crâette multi-éléments.   Mer 23 Nov - 23:49

Akroe a écrit:
A côté de ça, j'aime beaucoup les animaux, c'est la raison pour laquelle j'ai un chien (tout jeune et tout fou), un chat et une copine (qui me tient bien compagnie).
Tu places le chien avant le chat, et la femme en dernier.
Pour. +2pts
Absolut-Golden

Feuille de personnage
 :
200/200  (200/200)
Rang: Chercheur de trésor
Classe: Enutrof

MessageSujet: Re: Candidature d'Akroe, la Crâette multi-éléments.   Ven 25 Nov - 21:39

Salut à toi !

Belle candidature, agréable à lire !

Tu as mon POUR ! +2pts
Cetrinu

Feuille de personnage
 :
200/200  (200/200)
Classe: Ecaflip

MessageSujet: Re: Candidature d'Akroe, la Crâette multi-éléments.   Sam 26 Nov - 21:53

Bonjour,

Candidature complète pour moi, sympa ton RP tu joues principalement la classe Cra c'est plutôt original, on en a pas bcp en guilde.

Pour +3pts

Angel-belias

MessageSujet: Re: Candidature d'Akroe, la Crâette multi-éléments.   Lun 28 Nov - 9:35

Avec un total de beaucoup d'points, tu rejoins nos rangs ! Tu peux nous contacter In Game boy ! Bisous !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature d'Akroe, la Crâette multi-éléments.   

Candidature d'Akroe, la Crâette multi-éléments.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1