AccueilPostulation de Telya. EmptyDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Postulation de Telya.

Aller en bas 
+8
Janelia
Angel-belias
Astelia
Cetrinu
Fakku
Skylandra
irys
Telya
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Telya

Telya


Messages : 7
Date d'inscription : 22/09/2016

Postulation de Telya. Empty
MessageSujet: Postulation de Telya.   Postulation de Telya. EmptyVen 23 Sep - 18:41

Bonjour a vous tous Renouveau , je viens postuler afin de vous rejoindre donc bonne lecture et préparer a manger !

Présentation de Telya , Steamer 200.
Je vais vous présentez mon personnage pour commencer , Telya Jeune steamer toute fraîche !
Je la joue depuis un mois a la suite d'un reroll de iop donc en ce moment je la sors principalement en koli voir perco de temps a autre.

Je possède un stuff  principalement que je ne change que très rarement car il me conviens trés bien un bon mélange de rési et de roxx.
Je la joue tri éléments ( Terre eau feu ) , j'utilise le bonus double items strigide grâce au bottes et a l'amulette , Coiffe gein , voile d'encre , Alliance glours PA ou Bague glours PA mais je favorise l'alliance , Anneau Chevelu PM , Ceintacé exo  1% Feu ( m'taper pas rien qui passe) et mon petit corps a corps ma hache chaloeil.

Niveau Dofus je possède Dofus Turquoise , Dofus des glaces , Remueur , Nomade , Vigoureux majeur et Astucieux majeur en attendant la dé-liaison de mes 3 pourpres d'ici deux mois voir d'investir dans un Dolmanax. Ma steam possède également tous ses sorts niveau 6. De quoi casser pas mal de cul !
Je dispose aussi de plusieurs perso en ma possession que j'ai stopper , Zobal 199, Sram 200 , Panda 200 et Eni 200

Je joue principalement avec un amis , nouveau Xelor et c'est le seul qui as accés a mon compte mais l'utilise juste pour taper les dj oto pour restat.

Présentation de moi même.
Pour ma part , je m'appelle Quentin , j'ai 19 ans et j'attaque ma dernière année dans mon bac pro d'électrotechnique.
J'habite pas très loin de Lyon et je compte m'engager dans l'armée l'année prochaine une fois mon bac finis.
Je joue principalement a Dofus sur PC et je possède aussi la Xbox one qui me permet de jouer a divers jeux.
Mon temps de jeux est variable mais je ne reste jamais absent plus de 3 jours environs sur Dofus.

Passons donc a mon avis personnel sur Renouveau , mes ressentis et mon parcours.
J'ai parcourus de nombreuses guilde depuis le nombre d'années que je suis de Silouate que je ne saurais toutes vous les énumérer donc je vais vous citez les guildes qui m'ont principalement marquer.

-Agora Sima : J'y suis rester 6 voir 7 mois et j'y est rencontrer de trés bonne personne comme de moins bonne , et l'aventure as pris fin suite a de nombreuses provocations qui ont provoqués mon départ.
-Spanish Sahara : Deux guildes totalement opposés , la aussi de bonnes et de mauvaises personnes  comme de partout vous me direz et j'y suis rester aussi bien 6 mois. L'histoire as pris fin suite au pétage de plombs de Marc "Channel".
-Alter-Ego : Une guilde avec des membres fort sympathiques je parle encore pas mal a certains membres et garde un bon liens avec ceux-co. Cette fois sa as pris fin a cause de l'alliance mal diriger et l'intégrations d'une guilde non souhaiter par Alter-Ego restant muet sur le sujet.

Voila les trois principales , avant de postulez j'étais chez Valar-Morghulis guilde sympas mais qui ne cesse de choisir des alliances de mongole , j'ai été virer de Valar suite a leur exclusion de Ordre pour motif : Quelqu'un as dis les positions de l'alliance. Donc forcément faut bien que sa retombe sur quelqu'un ! Je ne voie pas l'utilité de dire des positions d'alliance pour un mono compte qui ne pvm pas m'enfin bref. Je pense que mon passé de guildeux peux vous effrayer mais je suis rester le plus sincére et vous savez tout de moi désormais , mieux vaux une veritée qui fâche qu'un mensonge qui fais plaisir.

J'aimerais intégrer Renouveau pour retrouver une guilde avec des membres liés et porter le blason de Renouveau qui persiste dans le temps. C'est une des rares guilde qui as garder une bonne image tout au long de son aventure ce qui motive as intégrer cette communauté.
Je pense donc rapporter une bonne humeur et toute mon aide possible au seins de Renouveau , l'aide d'un mono compte et encore mieux d'un steamer est rare mais peux toujours être utile.

Mon avis sur votre alliance est simple , Tig une alliance qui ne ressens pas le besoins de se mobiliser a tout bout de champs. Une alliance qui ne se prends pas la tête et une alliance doté d'une maturité comme les autres n'ont pas (oui Ordre MDA Vice j'vous parle ). L'âge des membres de Tig dépasse bien souvent la vingtaine ce qui explique cela et la maturité se fais rare sur Dofous de nos jours !

Je pense alors que vous avez tout ce qu'il vous faut pour juger ma candidature , sauf les photos dont j'arrive pas a inclure ce qui me rend fou ! Bonne soirée et j’espère a très bientôt BISOUS DANS L'COU.

Ah et j'allais oublier J'ai lu et approuver totalement votre règlement interne cheers .Ein Zwei Drei Règlement lu et approuvé 
Encore désolé de ne pas avoir vue le petit message cacher !

En attente de modification afin d'inclure les images.


Dernière édition par Telya le Ven 23 Sep - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
irys

irys


Messages : 7
Date d'inscription : 30/05/2016

Postulation de Telya. Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Telya.   Postulation de Telya. EmptyVen 23 Sep - 19:01

Bonsoir, petit mais vraiment petit petit petit pour, personne sympathique ig de peu que j'ai vu mais le nombre de guilde parcouru me fais un peu peur.

2pts
Revenir en haut Aller en bas
Telya

Telya


Messages : 7
Date d'inscription : 22/09/2016

Postulation de Telya. Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Telya.   Postulation de Telya. EmptyVen 23 Sep - 19:04

Merci , je comprends tout a fais que sa puisse effrayer mais je préfére l'assumer que de me cacher et de mentir sur mon parcours.
Revenir en haut Aller en bas
Skylandra




Messages : 292
Date d'inscription : 17/01/2014

Feuille de personnage
 :
Postulation de Telya. Left_bar_bleue200/200Postulation de Telya. Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang: Bras Droit
Classe: Iop

Postulation de Telya. Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Telya.   Postulation de Telya. EmptyVen 23 Sep - 19:07

Salut et bienvenu sur le forum Renouveau, il manque la petite phrase magique qui confirme que tu as bien lu le règlement en totalité.
Revenir en haut Aller en bas
Fakku

Fakku


Messages : 277
Date d'inscription : 19/07/2014

Feuille de personnage
 :
Postulation de Telya. Left_bar_bleue9223372036854775807/200Postulation de Telya. Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)
Rang: Larbin
Classe: Iop

Postulation de Telya. Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Telya.   Postulation de Telya. EmptyVen 23 Sep - 19:12

Telya a écrit:
J'ai lu et approuver totalement votre règlement interne cheers

T'es sûr? confused
Revenir en haut Aller en bas
Cetrinu

Cetrinu


Messages : 621
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 35
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
 :
Postulation de Telya. Left_bar_bleue200/200Postulation de Telya. Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang: Bras Droit
Classe: Ecaflip

Postulation de Telya. Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Telya.   Postulation de Telya. EmptyVen 23 Sep - 23:54

Bonsoir,

l'hébergeur forumactif des dois déconne...pour insérer des photo pour un nouveau inscrit sur le fofo, réessaye plus tard et si ça passe toujours pas tu peux m'envoyer les screen Inbox je les ajouterai à ta place.

Je reviendrai pour donner mon avi sur ta candid ultérieurement.

biz
Revenir en haut Aller en bas
Astelia

Astelia


Messages : 137
Date d'inscription : 07/04/2014

Feuille de personnage
 :
Postulation de Telya. Left_bar_bleue200/200Postulation de Telya. Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang: Trésorier
Classe: Féca

Postulation de Telya. Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Telya.   Postulation de Telya. EmptySam 24 Sep - 2:55

bonsoir Quentin ,

Je vais pas parler du choix des couleurs , c'est vrai que le rouge que t'as utilisé m'as piqué aux yeux , mais ça reste des choses superficielles .

concernant le nom de notre alliance , t'as une idée sur qu'est ce que signifie le mot "Tiglayn" ? si tu réponds correctement t'auras mon POUR , tout dépend de toi xD , merci et bonne chance pour ta candidature .
Revenir en haut Aller en bas
Telya

Telya


Messages : 7
Date d'inscription : 22/09/2016

Postulation de Telya. Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Telya.   Postulation de Telya. EmptySam 24 Sep - 12:18

Mon manque d'inatention a été corriger merci , c'est vrais que le rouge pique les yeux mais avec les screens sa s'estompe assez vite. 
Pour Tiglayn a vrais dire j'en est aucune idée même si j'ai essayer de chercher des liens j'ai du mal , je donne ma langue au chat pour cette fois :c.
Pas de soucis Cetrinu je tente de t'envoyer sa inbox. Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Astelia

Astelia


Messages : 137
Date d'inscription : 07/04/2014

Feuille de personnage
 :
Postulation de Telya. Left_bar_bleue200/200Postulation de Telya. Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang: Trésorier
Classe: Féca

Postulation de Telya. Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Telya.   Postulation de Telya. EmptySam 24 Sep - 12:51

Je vais te donner un POUR pour des raisons d'optimisation ,mais en ce qui concerne le truc " je donne ma langue au chat " bof , je savais à l'avance que tu pourrais pas répondre à ma question ,c'était un genre de test que j'ai effectué pour voir si t'es du genre à persister pour trouver une réponse ou du genre à abandonner à l'arrache ,ça refléterait un peu comment t'es en vrai , et ça me donnerait une idée globale sur ta personnalité ... En revanche j'ai tendance à dire qu'il faut pas abandonner si facilement , généralement il faut toujours faire de son mieux et chercher pour trouver une réponse ,aie toujours le courage de chercher le "pourquoi" des choses ,dis toi toujours pourquoi ça et non autre chose , comme on dit " qui cherche trouve " , prends le comme un conseil ça te serait utile dans ta vie IRL , mais tout cela n'aurait pas changé mon avis je t'aurais donné un Pour de toute façon ^^' .

2pts
Revenir en haut Aller en bas
Telya

Telya


Messages : 7
Date d'inscription : 22/09/2016

Postulation de Telya. Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Telya.   Postulation de Telya. EmptySam 24 Sep - 13:11

Merci Astelia , mise a part le soudage TIG que je connais je ne voyais aucune autre significations a cela !
Revenir en haut Aller en bas
Astelia

Astelia


Messages : 137
Date d'inscription : 07/04/2014

Feuille de personnage
 :
Postulation de Telya. Left_bar_bleue200/200Postulation de Telya. Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang: Trésorier
Classe: Féca

Postulation de Telya. Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Telya.   Postulation de Telya. EmptySam 24 Sep - 13:18

Mdr non t'es allé loin xd
de toute je t'expliquerai plus tard si tu rejoins la famille Renouveau !!
Revenir en haut Aller en bas
Angel-belias

Angel-belias


Messages : 87
Date d'inscription : 25/06/2015

Postulation de Telya. Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Telya.   Postulation de Telya. EmptySam 24 Sep - 14:12

Salut, bienvenue sur la forum de recrutement ! Bon déjà y a trop de fautes dans ta candid', bon c'pas très grave mais c'est un détail qui marque. D'autres part je crois ne t'avoir jamais vu dans le jeu. Donc je me renseignerai un peu.

Les motivations pour rejoindre l'alliance, je comprends. Pour rejoindre la guilde j'comprends pas. Enfin du moins, ce sont des motivations hyper basiques. Et j'voudrais que tu m'en dises plus sur ça. Par exemple pourquoi renouveau ? Quelqu'un t'en a parlé ? Comment peux-tu savoir qu'on est des membres liés ? etc etc.

Personnellement je m'attache pas à l'opti du perso mais plus à la personne en elle-même.
Et que recherches-tu exactement dans renouveau ? Car des fois c'est mort, y a des moments où personne parle, beaucoup de gens afk etc..

Donc pourquoi renouveau et pas par exemple Revolution ?

Voilà, en attente de tes réponses :p Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Telya

Telya


Messages : 7
Date d'inscription : 22/09/2016

Postulation de Telya. Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Telya.   Postulation de Telya. EmptySam 24 Sep - 14:35

Salut Belias , alors mes motivations pour vous rejoindre sont simples. Je connais peux de gens qui ont quittés Renouveau je fais donc le rapprochement que tous les membres sont liés.
Pourquoi Renouveau et pas Revolution ? Revolution as de bon membres mais ne sont pas forcément actif , ils sont très peux visible. Pour Renouveau on as des membres un peux plus présent et les seuls avec qui j'ai eu l'occasion de parler sont bien sympas et accueillant. 
Se retrouver dans une guilde mâture c'est bien sa que je veux , ce que je n'ai pas réussis a trouver ailleurs.
Dans Renouveau je cherche des personnes capable de m'accompagner dans mon aventure , qui soit la pour parler ou encore se poser a un zapp peux importe. Trouver une famille ou être solidaire est le principe même de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Janelia

Janelia


Messages : 9
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 27
Localisation : dtc

Postulation de Telya. Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Telya.   Postulation de Telya. EmptyDim 25 Sep - 9:38

Ta candidature est pas très jojo ! Vu que j'en ai marre d'être la ptite nouvelle (oupas), j'te donne mon pour Smile

1pts
Revenir en haut Aller en bas
Kohey

Kohey


Messages : 942
Date d'inscription : 27/06/2013

Feuille de personnage
 :
Postulation de Telya. Left_bar_bleue200/200Postulation de Telya. Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang: Bras Droit
Classe: Joue en Team

Postulation de Telya. Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Telya.   Postulation de Telya. EmptyDim 25 Sep - 9:58

Pour! Wink

3pts
Revenir en haut Aller en bas
Skylandra




Messages : 292
Date d'inscription : 17/01/2014

Feuille de personnage
 :
Postulation de Telya. Left_bar_bleue200/200Postulation de Telya. Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang: Bras Droit
Classe: Iop

Postulation de Telya. Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Telya.   Postulation de Telya. EmptyDim 25 Sep - 12:28

Comme Kohey a mis pour je vote contre!

-3pts
Revenir en haut Aller en bas
Astelia

Astelia


Messages : 137
Date d'inscription : 07/04/2014

Feuille de personnage
 :
Postulation de Telya. Left_bar_bleue200/200Postulation de Telya. Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang: Trésorier
Classe: Féca

Postulation de Telya. Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Telya.   Postulation de Telya. EmptyDim 25 Sep - 13:49

mdr nan lulu ça te ressemble pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Telya

Telya


Messages : 7
Date d'inscription : 22/09/2016

Postulation de Telya. Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Telya.   Postulation de Telya. EmptyDim 25 Sep - 14:55

Merci bien :3. Aprés sans screen c'est assez dure de faire quelque chose de présentable c'est dommage sa fais un gros paté Mad
Revenir en haut Aller en bas
Cetrinu

Cetrinu


Messages : 621
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 35
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
 :
Postulation de Telya. Left_bar_bleue200/200Postulation de Telya. Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang: Bras Droit
Classe: Ecaflip

Postulation de Telya. Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Telya.   Postulation de Telya. EmptyLun 26 Sep - 14:50

Bon pour moi la candid est complète sauf le manque de screen..tu sembles être sympa et quelqu'un de mature, j'te donne mon Pour

3pts
Revenir en haut Aller en bas
Angel-belias

Angel-belias


Messages : 87
Date d'inscription : 25/06/2015

Postulation de Telya. Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Telya.   Postulation de Telya. EmptyLun 26 Sep - 16:57

J'suis contre. Pas pour l'absence de photo mais juste pour la quantité GARGANTUESQUE de fautes d'orthographes. Après faire des fautes de temps en temps c'est compréhensible (ordi, quotidien, ''on est sur un jeu'' etc).

Mais quand on fait une candidature, faut (à mon goût) mettre l'effort sur ça. Et ce dans tout les domaines.

Saluuut

-3 points.
Revenir en haut Aller en bas
Croqdead

Croqdead


Messages : 50
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 30
Localisation : Allemagne

Feuille de personnage
 :
Postulation de Telya. Left_bar_bleue200/200Postulation de Telya. Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang: Chercheur de trésor
Classe: Xélor

Postulation de Telya. Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Telya.   Postulation de Telya. EmptyLun 26 Sep - 19:48

hum ... Salut.

Alors pas très jojo le gros pavet de texte ... Ca n'empèche qu'il y a un peu de contenu ... Je dirais plus Neutre dans un premier temps, mais comme je porte mes illouks (JTM HUGO <3) Je vais mettre un petit Pour en période d'essai.

Pour les autres je reviens bientôt promis Very Happy

2pts
Revenir en haut Aller en bas
Kohey

Kohey


Messages : 942
Date d'inscription : 27/06/2013

Feuille de personnage
 :
Postulation de Telya. Left_bar_bleue200/200Postulation de Telya. Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang: Bras Droit
Classe: Joue en Team

Postulation de Telya. Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Telya.   Postulation de Telya. EmptyLun 26 Sep - 20:59

Pour les screens il n'y en a pas a cause d'un bug du forum, il ne faut donc pas le prendre en compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
irys

irys


Messages : 7
Date d'inscription : 30/05/2016

Postulation de Telya. Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Telya.   Postulation de Telya. EmptyLun 26 Sep - 21:45

Je vous aimes fort
Revenir en haut Aller en bas
Absolut-Golden




Messages : 67
Date d'inscription : 04/08/2013

Feuille de personnage
 :
Postulation de Telya. Left_bar_bleue200/200Postulation de Telya. Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang: Chercheur de trésor
Classe: Enutrof

Postulation de Telya. Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Telya.   Postulation de Telya. EmptyMar 27 Sep - 11:32

Salut à toi,

Au vu de ce qui a été dit et de ta candidature je suis neutre.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Vekin

Vekin


Messages : 5
Date d'inscription : 06/08/2016
Age : 29
Localisation : chez elle

Postulation de Telya. Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Telya.   Postulation de Telya. EmptyMar 27 Sep - 12:03

salut, c'est un gars qui a l'air sympathique , je vais te donner un POUR.

2pts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de Telya. Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Telya.   Postulation de Telya. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Telya.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renouveau :: Recrutement Renouveau :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Postulation de Telya. 242422cacheserveurmumblepetit