AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Demande d'adhésion dans votre guilde Renouveau !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
regisours123
Invité

MessageSujet: Demande d'adhésion dans votre guilde Renouveau !   Mer 24 Aoû - 23:49

Salut je m'appelle Antoine j'ai 16 ans vous allez peut-être trouver cette âge un peu jeune mais je ne suis pas du tout à la même hauteur que certains ! Je ne suis pas une personnes qui utilisent des mots grossier ou qui taquine super souvent mes camarades, je suis pas du tout comme ça au contraire j'aime bien parler être au contact avec mes amies de la guilde ! J'ai commencé dofus à l'âge de 10 ans c'est-à-dire il y a 6 ans ! J'ai commencé par un sacrieur nommé "Rei" jusqu'au niveaux 160 !
J'ai du arrêter pendant un certain temps de jouer car je n'avais plus d'ordinateur , et j'avais les cours et le travail à côté donc un peut dure!
Je parle de tout ça car ça fais un moment que votre guilde me plait en plus j'ai souvent vus des sorties xp, AvA avec votre alliances et surtout beaucoup de monde de connecté, et se qui compte le plus pour moi c'est l'ambiance !
Voila donc actuellement j'ai monté mon cra niveaux 198 feu pour surtout du pvm , koli !
Je suis intéressé pour faire partie de votre guilde , partager des beaux moments avec vos membres de cette guilde y compris avec l'alliance !

Je suis souvent actif les après Midi après le travail, je compte mettre de l'ambiance propose de sorties xp sans abus si personne ne veux ! Je suis pas dans une guilde pour me prendre la tête mais pour me faire plaisir y compris à la guilde

Merci de bien vouloir prendre ma candidature au sérieux , prendre le temps de la lire et si vous voulez me contacter je suis joignable les après-midi: /w Hantadre
Vous risquerez de trouver quelque fautes d'orthographes mais je m'en excuse vraiment!
Quelque petite photo de mon cra si besoin ou le voir en détail sur le jeux, il est actuellement encore en construction, mais j'ai fais une bonne partie !
Mon cra 12/5 basé feu ,un peu air , et j'ai encore quelque item a changé!
Voila sinon j'espère que ma candidature vous aura plus , n'hésitez pas a me mp, je me connecterai demain dans l'après-midi vers 14h: /w Hantadre et j'espère vous dire a bientôt !

Cordialement Antoine Schiff !

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Antoine 16 ans. Je suis une personne active , mature je ne cherche aucune embrouille et je propose quelque sortie xp quand il le faut ou quand l'envie est la comme souvent , j'ai toujours l'envie d'xp. Je m'appelle Hantadre sur dofus. Je suis très souvent disponible et j'aime bien engager des discutions dans la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Fakku

Feuille de personnage
 :
9223372036854775807/200  (9223372036854775807/200)
Rang: Larbin
Classe: Iop

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion dans votre guilde Renouveau !   Jeu 25 Aoû - 0:13

Salut,
t'habites dans quel ko1 d'la france?
T'es en quelle classe?
Angel-belias

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion dans votre guilde Renouveau !   Jeu 25 Aoû - 0:16

Bienvenue sur le forum Antoine (comment j'la fais grave courtois à la Lulu) ! Bon sinon il manque des screens, c'est bien beau de présenter son cra mais si il est apprêté comme susan boyle c'est chaud.

Bon et ensuite je note une phrase : ''Je ne suis pas une personnes qui utilisent des mots grossier ou qui taquine super souvent mes camarades.''   ------> Dans renouveau pour peu que tu t'y fasses une place, on est vraiment des gros connards entre nous, l'amour vache quoi. J'imagine bien que tu as dit ça pour te faire passer pour cupidon, après si l'on te recrute j'ose espérer que dans la vraie vie t'es un peu moins ''robot moral'' quoi.

Ensuite ''Vous risquerez de trouver quelque fautes d'orthographes mais je m'en excuse vraiment!''.... Ben en fait l'idée quand on fait une candidature c'est qu'on veut pénétrer une branche (miam mon côté testostérone se fait sentir), du coup on fait en sorte qu'elle soit bien propre. Rien ne t'empêche d'aller voir sur internet des fautes que tu aurais pu corrigé.

Mais bon t'as l'air d'un brave gars mais pour l'instant j'voterai neutre comme si seo me demandait de lécher ses bowls (on est toujours dubitatif dans ces cas-là).

Zibou
'
Fakku

Feuille de personnage
 :

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion dans votre guilde Renouveau !   Jeu 25 Aoû - 0:21

Awé c'est vrai qu'il manque une phrase Surprised
Pour la question de lécher mes bowls on règle ça demain soit chez toi si tu veux
Kohey

Feuille de personnage
 :
200/200  (200/200)
Rang: Bras Droit
Classe: Joue en Team

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion dans votre guilde Renouveau !   Jeu 25 Aoû - 13:45

Contre

Feuille de personnage
 :
200/200  (200/200)
Classe: Ecaflip

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion dans votre guilde Renouveau !   Jeu 25 Aoû - 17:12

Bonjour Antoine,

Candidature un peu courte à mon goût ça donne pas envie à lire, règlement non lu, tu pouvais prendre ton temps à développer plus avec une belle mise en page et voir les autres candid acceptés pour plus d'idées..etc

Neutre..tendance contre pour moi, t'as toujours le temps pour éditer et avoir des retours positifs.

Absolut-Golden

Feuille de personnage
 :
200/200  (200/200)
Rang: Chercheur de trésor
Classe: Enutrof

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion dans votre guilde Renouveau !   Jeu 25 Aoû - 18:05

Salut Antoine,

regisours123 a écrit:

Merci de bien vouloir prendre ma candidature au sérieux

Pour cela il faudrait la petite phrase magique à la fin de la candid' !

Neutre pour moi.
Skylandra

Feuille de personnage
 :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion dans votre guilde Renouveau !   Jeu 25 Aoû - 21:07

POUR.
Angel-belias

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion dans votre guilde Renouveau !   Dim 28 Aoû - 3:57

Et puis t'as 15 ou 16 ans ? sur tes deux candid's ton âge est différent.
Light-xelo

Feuille de personnage
 :
200/200  (200/200)
Classe: Joue en Team

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion dans votre guilde Renouveau !   Lun 29 Aoû - 17:22

Contre.
Fakku

Feuille de personnage
 :

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion dans votre guilde Renouveau !   Lun 29 Aoû - 19:41

Contre aussi, pas de présence, donc manque de motivation. En plus nous donner deux âges différents c'est nous prendre pour des con
Cetrinu

Feuille de personnage
 :
200/200  (200/200)
Classe: Ecaflip

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion dans votre guilde Renouveau !   Mar 30 Aoû - 14:28

Pas de retour du candidat avec un seul Pour(3pts) ce qui fait que la candidature est refusée.

Bonne chance, je clos

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion dans votre guilde Renouveau !   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1