AccueilCandidature ॐ oXm0ze Team ॐ EmptyDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature ॐ oXm0ze Team ॐ

Aller en bas 
+7
Vodkawa
Milianaa
Kohey
Angel-belias
Skylandra
Po-tatos alias Pourkoi
oXmoZe
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
oXmoZe

oXmoZe


Messages : 7
Date d'inscription : 28/01/2016

Candidature ॐ oXm0ze Team ॐ Empty
MessageSujet: Candidature ॐ oXm0ze Team ॐ   Candidature ॐ oXm0ze Team ॐ EmptyJeu 28 Jan - 12:29

oXm0ze Team

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Yo tout l'monde ! c'est ma première demande de guilde via forum voyons voire ce que ça va donner ! Very Happy

Pour commencer, petite présentation de moi-même ! :

Je m'appel Adrien, j'ai 21 ans dans peu de temps. J'habite dans la ville du Soleil, Marseille évidement  Cool , étudiant en informatique Application ( BTS SIO ) avec le CNED ( Les cours chez sois tout ça tout ça ! ). Autant dire que j'ai du temps libre pour jouer, étant donné que je n'ai pas d'emploi  Sad  ( pole emploi on connait hein ..  Laughing  ). Pour ce qui est des loisirs, la question ne se pose même pas, le Foot ! ( cliché ?  scratch ) La Musique ! avec un grand M biensûr j'écoute de tout les styles, plus particulièrement le genre de musique qu'on peut trouver en RAVE Party ( Teuf dans la forêt tu connais  cheers  )  


Maintenant venons en à mes personnages Dofus !

Mon premier est un Féca 199 - Oxmoze ! ( je le joue depuis je pense Dofus 1.2X )
Mon second un Eniripsia 196 - Xtaze !
Puis le dernier un Sacrieur 196 - Hydroxz aussi !

J'ai Repris Dofus depuis environs un peu moins d'un mois, Actuellement je suis en pleine session EXP avec mes personnages ! Féca et Eni très bien stuff, je perfectionne le stuff de mon Sacrieur ! ( prêt à 70% )  


Ce que je cherche principalement dans une Guilde, c'est des moments de détente, je joue vraiment pour le plaisir & la bonne humeur, toujours voulant aider son prochain, j'aime rendre service que ce sois répondre à une simple question, ou faire un semi tuto improvisé  Wink


EDITO : Merci certains d'avoir pris le temps de me répondre et de me corriger ! ( je signale aussi que pour ce qui est d'écrire, j'ai une double fracture du poignet gauche + ,15 point de suture sur la main. à chaque  lettres tapés, ça me fait mal  Crying or Very sad  )


Oui, j'ai quasiment joué que sur le serveur Silouate, j'était la pour le UP lvl 200 de SS-Monsterman ( il avais un eni aussi, SS-Monstereni si je dit pas n'importe quoi ? ) il me semble que son pseudo c'est ca, sur l'ile de Grobe ! le serveur avait crasher je croit ahah  Razz
Pour ce qui est de mes anciennes guildes, celle dont je me souviens sont : Kouin-Kouin, Galacktik, Agora Sima, les autres sont trop lointaine dans ma mémoire !

Maintenant la Question que tout le monde attend, Pourquoi Renouveau.
Je cherchai une guilde qui, on vas dire, pèse bien dans le Game ! étant un vieux joueur de la vieille époque, votre Guilde m'a toujours impressionné, elle faisait parti des meilleurs du temps ancien ! J'aime beaucoup le Slogan, ainsi que le nom de guilde Smile. Beaucoup de personne me disait de bon retour au sujet de Renouveau, puis je me suis laissé tenter par l'inscription par Forum ahah !  Associer ça à l'alliance GLVI, et c'est le TOP Guilde pour moi  afro


Réglement approuvé & signé  study

J’espère avoir tout dit ! S'il manque quoi que ce soit n'hésitez pas à me le faire parvenir ! Very Happy .
Bonne journée ! PEACE ! ☮️


Dernière édition par oXmoZe le Ven 29 Jan - 8:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Po-tatos alias Pourkoi

Po-tatos alias Pourkoi


Messages : 150
Date d'inscription : 25/08/2014

Candidature ॐ oXm0ze Team ॐ Empty
MessageSujet: Re: Candidature ॐ oXm0ze Team ॐ   Candidature ॐ oXm0ze Team ॐ EmptyJeu 28 Jan - 19:23

C'est très cours et les multiples couleurs piquent les yeux.
Je te conseille de t'inspirer des dernières candidatures accepté et de rééditer la tienne.
Neutre en attendant modif'.
Revenir en haut Aller en bas
Skylandra




Messages : 292
Date d'inscription : 17/01/2014

Feuille de personnage
 :
Candidature ॐ oXm0ze Team ॐ Left_bar_bleue200/200Candidature ॐ oXm0ze Team ॐ Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang: Bras Droit
Classe: Iop

Candidature ॐ oXm0ze Team ॐ Empty
MessageSujet: Re: Candidature ॐ oXm0ze Team ॐ   Candidature ॐ oXm0ze Team ॐ EmptyJeu 28 Jan - 20:09

Bienvenu sur le forum Adrien,

Quelques petits détails supplémentaires seraient les bienvenus comme:
As-tu toujours joué sur silouate, quelles sont les guildes que tu as fréquenté et pourquoi Renouveau?
Revenir en haut Aller en bas
Angel-belias

Angel-belias


Messages : 87
Date d'inscription : 25/06/2015

Candidature ॐ oXm0ze Team ॐ Empty
MessageSujet: Re: Candidature ॐ oXm0ze Team ॐ   Candidature ॐ oXm0ze Team ॐ EmptyJeu 28 Jan - 21:43

Salut, bienvenu sur le forum ! Une question pourquoi Renouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
oXmoZe

oXmoZe


Messages : 7
Date d'inscription : 28/01/2016

Candidature ॐ oXm0ze Team ॐ Empty
MessageSujet: Re: Candidature ॐ oXm0ze Team ॐ   Candidature ॐ oXm0ze Team ॐ EmptyVen 29 Jan - 7:58

1er édito fait ! n’hésiter pas à me dire toute vos critiques ! tous est bon à prendre tant que c'est constructif Smile

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Skylandra




Messages : 292
Date d'inscription : 17/01/2014

Feuille de personnage
 :
Candidature ॐ oXm0ze Team ॐ Left_bar_bleue200/200Candidature ॐ oXm0ze Team ॐ Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang: Bras Droit
Classe: Iop

Candidature ॐ oXm0ze Team ॐ Empty
MessageSujet: Re: Candidature ॐ oXm0ze Team ॐ   Candidature ॐ oXm0ze Team ॐ EmptyVen 29 Jan - 10:57

Merci pour tes réponses, ce sera un pour une période d'essai de ma part.

+3 points.
Revenir en haut Aller en bas
Kohey

Kohey


Messages : 942
Date d'inscription : 27/06/2013

Feuille de personnage
 :
Candidature ॐ oXm0ze Team ॐ Left_bar_bleue200/200Candidature ॐ oXm0ze Team ॐ Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang: Bras Droit
Classe: Joue en Team

Candidature ॐ oXm0ze Team ॐ Empty
MessageSujet: Re: Candidature ॐ oXm0ze Team ॐ   Candidature ॐ oXm0ze Team ॐ EmptyVen 29 Jan - 13:09

Personne très sympathique ( lorsqu'il m'a mp pour être recruté ).
Je donne mon pour. +3 points

Petite question quand même, as-tu changer de nom ou autre? Car j'aimerais poser quelques petites questions à Luke comme ça savoir ce qu'il pense de toi ! Very Happy


Dernière édition par Kohey le Sam 30 Jan - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milianaa

Milianaa


Messages : 83
Date d'inscription : 09/12/2014

Candidature ॐ oXm0ze Team ॐ Empty
MessageSujet: Re: Candidature ॐ oXm0ze Team ॐ   Candidature ॐ oXm0ze Team ॐ EmptyVen 29 Jan - 14:05

Salut bienvenue sur le Forum !
J'ai quelques questions pour toi:

Venir dans une guilde ou les joueurs on chacuns leurs team pour la plupart on une team te dérange pas ?

Utilise tu du vocal pour Dofus ?

Ton optimisation à l'heure d’aujourd’hui ton projet dans les 2 mois à venir ?

Revenir en haut Aller en bas
oXmoZe

oXmoZe


Messages : 7
Date d'inscription : 28/01/2016

Candidature ॐ oXm0ze Team ॐ Empty
MessageSujet: Re: Candidature ॐ oXm0ze Team ॐ   Candidature ॐ oXm0ze Team ॐ EmptyVen 29 Jan - 15:13

Pour ce qui est d'Agora Sima j'y ai fait une courte période avec mon Féca ! ( parti pour cause d'inactivitée sur le jeu, dû au étude ) S'il se rappel de mon nom c 'est un Grand Exploit :p .

Non ça ne me dérange pas d'arriver dans une Guilde remplie de Team, Comme cité plus haut, je joue pour m'amuser, et non pas devenir le plus fort de Silouate ( malgré que ça doit être cool :p ), Ma team actuel me suffit amplement pour l'instant pour exp en Zone ou en Donjon ( Féca eni Sacri c'est génial ! d'ailleurs à la base j'avais choisi cette compo pour faire du Koli ) & pour ce qui est des métiers, je suis plus tôt bien garni ( Paysan/boulanger , Bijoutier/Joallio/Cordomage , Mineur/Bucheron , Alchimiste , Bricoleur tous Niveau 200 et bientôt Forgeur bouclier/Trophée niveau 200. ) Je n'ai donc pas tellement de difficulté financière :p

Qu'entend tu par Vocal ? Teamspeak/Mumble ou autre ? Si c'est ça bien sûr que oui ! étant joueur de Counter Strike acharné ( 3000h si on réuni cs+css+cs:go ) donc oui j'utilise tout ça Smile

Pour ce qui est de l'optimisation, pour être franc & direct, je n'ai aucun Exo, je me consacre plus particulièrement à la base du jeu, c'est à dire le Leveling, et le farming si on peut dire ça comme ça ahah, Mais par la suite je compte bien m'y mettre !

Mon projet actuel, monter ma team 199 full ( 200 on verra plus tard :p ) et l'optimiser niveau Stuff, et commencer à faire du koli ou autre !

PS: Merci à tous ce qui on pris le temps de me répondre et de me corriger, vous avez l'air vraiment tous bien sympathique ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vodkawa




Messages : 12
Date d'inscription : 18/08/2015

Candidature ॐ oXm0ze Team ॐ Empty
MessageSujet: Re: Candidature ॐ oXm0ze Team ॐ   Candidature ॐ oXm0ze Team ॐ EmptyVen 29 Jan - 16:09

Bienvenu chez nous !
Bon je suis NEUTRE car c'est trop court inspire toi de ma candidature ( je me fais de l'auto pub ) ou des autres qui sont tres cool bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milianaa

Milianaa


Messages : 83
Date d'inscription : 09/12/2014

Candidature ॐ oXm0ze Team ॐ Empty
MessageSujet: Re: Candidature ॐ oXm0ze Team ॐ   Candidature ॐ oXm0ze Team ॐ EmptyVen 29 Jan - 16:20

OK merci de tes réponses.

Pour la candidature sa reste classique pour les réponses à ma questions ça me convient.
Tu est un joueur dans une tranche d'age qui convient bien à la guilde je trouve sa reste dans notre dynamique de recrutement.

Tu utilise du vocal c'est un plus, tu à un projet de faire du PvM dans le moment et de t'opti par la suite.
Pour faire du PvPm PvP c'est intéressant !

Je t'accorde Mon POUR avec la note de +1
Revenir en haut Aller en bas
Cetrinu

Cetrinu


Messages : 621
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 35
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
 :
Candidature ॐ oXm0ze Team ॐ Left_bar_bleue200/200Candidature ॐ oXm0ze Team ॐ Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang: Bras Droit
Classe: Ecaflip

Candidature ॐ oXm0ze Team ॐ Empty
MessageSujet: Re: Candidature ॐ oXm0ze Team ॐ   Candidature ॐ oXm0ze Team ॐ EmptySam 30 Jan - 0:26

Salut à toi,

La candidature est très courte et la mise en page est pas top, mais t'as pu un peu te rattraper sur le contenue en commentaire plus haut.

Je te fais la remarque qu'il faut lire la totalité de notre règlement interne car il manque qlq chose d'important dans ta candid.

De mon coté j'attend voir la suite des votes avant de me prononcer, pour l'instant je reste Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Mas-Karade

Mas-Karade


Messages : 228
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 27
Localisation : En Donjon

Feuille de personnage
 :
Candidature ॐ oXm0ze Team ॐ Left_bar_bleue200/200Candidature ॐ oXm0ze Team ॐ Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang: Gouverneur
Classe: Joue en Team

Candidature ॐ oXm0ze Team ॐ Empty
MessageSujet: Re: Candidature ॐ oXm0ze Team ॐ   Candidature ॐ oXm0ze Team ॐ EmptySam 30 Jan - 1:58

Salut, tu m'as convaincu avec tes motivations à rejoindre notre guilde. POUR

+2points
Revenir en haut Aller en bas
oXmoZe

oXmoZe


Messages : 7
Date d'inscription : 28/01/2016

Candidature ॐ oXm0ze Team ॐ Empty
MessageSujet: Re: Candidature ॐ oXm0ze Team ॐ   Candidature ॐ oXm0ze Team ॐ EmptySam 30 Jan - 6:32

Cetrinu, Je ne vois pas ce que tu veux me dire par " il manque un truc ", j'ai bien lu tout le règlement de A à Z et je ne vois pas ce qu'il manque !

Pour ce qui est de ma candidature, je trouve quelle me correspond, je pense que vous ne devriez pas me dire de me baser sur d'autre candidature ( même si c'est un conseil totalement amical ), chaque candidature est unique, et à mon gout je pense qu'il ne faut pas se baser sur les candidatures des autres, mais à la limite sur une candidature TYPE, le but n'est pas celui qui fait la meilleur candidature, en mettre pleins les yeux sur un Forum et ne rien faire en jeu..
Revenir en haut Aller en bas
Kohey

Kohey


Messages : 942
Date d'inscription : 27/06/2013

Feuille de personnage
 :
Candidature ॐ oXm0ze Team ॐ Left_bar_bleue200/200Candidature ॐ oXm0ze Team ॐ Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang: Bras Droit
Classe: Joue en Team

Candidature ॐ oXm0ze Team ॐ Empty
MessageSujet: Re: Candidature ॐ oXm0ze Team ॐ   Candidature ॐ oXm0ze Team ॐ EmptySam 30 Jan - 19:57

Je viens de supprimer mon pour car comme l'a dit Cetrinu il manque quelque chose. A toi de voir quoi, tu as 24H pour chercher et trouver et ainsi re-décrocher mon pour ! ^^ bounce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oXmoZe

oXmoZe


Messages : 7
Date d'inscription : 28/01/2016

Candidature ॐ oXm0ze Team ॐ Empty
MessageSujet: Re: Candidature ॐ oXm0ze Team ॐ   Candidature ॐ oXm0ze Team ॐ EmptySam 30 Jan - 20:22

" Un stuff minimum optimisé est exigé (Ocre,Exo...etc). "

Vous parlez de ça ? si oui comme dit plus haut je n'ai pas grand choses, appart un dofus émeraude Razz

Sinon, j'ai du mal à voire ce que j'ai loupé .. j'ai besoin que vous m'éclairiez car là, je vois pas !
Revenir en haut Aller en bas
Skylandra




Messages : 292
Date d'inscription : 17/01/2014

Feuille de personnage
 :
Candidature ॐ oXm0ze Team ॐ Left_bar_bleue200/200Candidature ॐ oXm0ze Team ॐ Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang: Bras Droit
Classe: Iop

Candidature ॐ oXm0ze Team ॐ Empty
MessageSujet: Re: Candidature ॐ oXm0ze Team ॐ   Candidature ॐ oXm0ze Team ॐ EmptySam 30 Jan - 20:40

Une petite phrase à mettre en fin de candid relis bien le règlement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
oXmoZe

oXmoZe


Messages : 7
Date d'inscription : 28/01/2016

Candidature ॐ oXm0ze Team ॐ Empty
MessageSujet: Re: Candidature ॐ oXm0ze Team ॐ   Candidature ॐ oXm0ze Team ॐ EmptySam 30 Jan - 20:46

Effectivement je me suis fait avoir, j'ai sauté quelques lignes que je n'aurai pas dû, j'ai bien rigolé en ayant compris mon erreur, bravo à celui qui a fait ce règlement !

« Ein Zwei Drei Règlement lu et approuvé »
Revenir en haut Aller en bas
Cetrinu

Cetrinu


Messages : 621
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 35
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
 :
Candidature ॐ oXm0ze Team ॐ Left_bar_bleue200/200Candidature ॐ oXm0ze Team ॐ Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang: Bras Droit
Classe: Ecaflip

Candidature ॐ oXm0ze Team ॐ Empty
MessageSujet: Re: Candidature ॐ oXm0ze Team ॐ   Candidature ॐ oXm0ze Team ॐ EmptyDim 31 Jan - 12:40

Tu as mon Pour +3pts
Revenir en haut Aller en bas
Croqdead

Croqdead


Messages : 50
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 30
Localisation : Allemagne

Feuille de personnage
 :
Candidature ॐ oXm0ze Team ॐ Left_bar_bleue200/200Candidature ॐ oXm0ze Team ॐ Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang: Chercheur de trésor
Classe: Xélor

Candidature ॐ oXm0ze Team ॐ Empty
MessageSujet: Re: Candidature ॐ oXm0ze Team ॐ   Candidature ॐ oXm0ze Team ॐ EmptyDim 31 Jan - 14:04

neutre tendance contre pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
oXmoZe

oXmoZe


Messages : 7
Date d'inscription : 28/01/2016

Candidature ॐ oXm0ze Team ॐ Empty
MessageSujet: Re: Candidature ॐ oXm0ze Team ॐ   Candidature ॐ oXm0ze Team ॐ EmptyDim 31 Jan - 14:16

Pourquoi donc Croqdead ? tu peut développer s'il te plaît ? j'aimerai bien savoir pour quelle raison quand même ! comme je dit plus haut, un avis positif, ou négatif, je m'en fou, tant qu'il est constructif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alaniae

Alaniae


Messages : 13
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 31

Feuille de personnage
 :
Candidature ॐ oXm0ze Team ॐ Left_bar_bleue0/0Candidature ॐ oXm0ze Team ॐ Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang: A l'essai
Classe:

Candidature ॐ oXm0ze Team ॐ Empty
MessageSujet: Re: Candidature ॐ oXm0ze Team ॐ   Candidature ॐ oXm0ze Team ॐ EmptyDim 31 Jan - 19:22

+1 Je suis pour personnellement. Malgré une candidature assez courte, je pense que t'as envie de nous convaincre et à partir de la c'est que tu es motivé à nous rejoindre .

Revenir en haut Aller en bas
Angel-belias

Angel-belias


Messages : 87
Date d'inscription : 25/06/2015

Candidature ॐ oXm0ze Team ॐ Empty
MessageSujet: Re: Candidature ॐ oXm0ze Team ॐ   Candidature ॐ oXm0ze Team ॐ EmptyDim 31 Jan - 19:52

A la clair branlette j'ai sorti mon gigot pour cuisiner ginette sans lui faire de grumeau
Revenir en haut Aller en bas
Kohey

Kohey


Messages : 942
Date d'inscription : 27/06/2013

Feuille de personnage
 :
Candidature ॐ oXm0ze Team ॐ Left_bar_bleue200/200Candidature ॐ oXm0ze Team ॐ Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang: Bras Droit
Classe: Joue en Team

Candidature ॐ oXm0ze Team ॐ Empty
MessageSujet: Re: Candidature ॐ oXm0ze Team ॐ   Candidature ॐ oXm0ze Team ॐ EmptyDim 31 Jan - 20:42

Bon allez Pour quand même. Même si tu essayes un peu de nous prendre pour des cons avec le réglement! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Croqdead

Croqdead


Messages : 50
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 30
Localisation : Allemagne

Feuille de personnage
 :
Candidature ॐ oXm0ze Team ॐ Left_bar_bleue200/200Candidature ॐ oXm0ze Team ॐ Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang: Chercheur de trésor
Classe: Xélor

Candidature ॐ oXm0ze Team ॐ Empty
MessageSujet: Re: Candidature ॐ oXm0ze Team ॐ   Candidature ॐ oXm0ze Team ॐ EmptyLun 1 Fév - 9:52

Tu nous balade avec le règlement, et la candidature n'est pas vraiment au niveau de se que j'attends.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature ॐ oXm0ze Team ॐ Empty
MessageSujet: Re: Candidature ॐ oXm0ze Team ॐ   Candidature ॐ oXm0ze Team ॐ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature ॐ oXm0ze Team ॐ
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» candidature de Dok-Team
» La team Omega
» La team peule
» Candidature de Estidpovre et sa team ! 180-199
»  Candidature de la team peule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renouveau :: Recrutement Renouveau :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Candidature ॐ oXm0ze Team ॐ 242422cacheserveurmumblepetit