AccueilCandidature dans vos nobles pénates par angel-sodo EmptyDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Candidature dans vos nobles pénates par angel-sodo

Aller en bas 
+9
Estidpovre boloss du 92
Cetrinu
Sodomisatryce
Kohey
Fakku
Santana
Skylandra
Croqdead
Angel-belias
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angel-belias

Angel-belias


Messages : 87
Date d'inscription : 25/06/2015

Candidature dans vos nobles pénates par angel-sodo Empty
MessageSujet: Candidature dans vos nobles pénates par angel-sodo   Candidature dans vos nobles pénates par angel-sodo EmptyVen 26 Juin - 0:26

Bonjour à tous !

Je me présente, je m'appel Hugo, j'ai 20 ans et j'habite à Paris, plus précisément à Boulogne Billancourt. Mes activités dans la vie réelle sont d'une banalité affligeante : Manger, dormir, faire la vaisselle et aller cueillir des champignons  Laughing. J'ai fais une année de licence en fac de sociologie et philosphie, mais très vite, se languir le fessier contre une paroi en bois pendant x heures s'est avéré ne pas être ma madeleine de proust  Shocked

Cependant, à partir du premier Juillet, je commencerai à bosser dans une résidence pour personnes en fin de vie, les accompagner tranquillement de l'autre côté du ''mirroir''. Un peu lugubre au premier abord mais qui peut faire fructifier les relations d'esprits à esprits et se veut être une bonne expérience.

Que dire de plus sur moi ? J'habite à Boulogne depuis maintenant un an pour les études citées plus haut. Jadis, mes pénates se localisaient en Bourgogne, dans un bled appelé Les Lavaults (un pâtelain d'une rue qui comptabilise 30 habitants et plus de 300 bovins (de quoi être dépaysé)  confused  


In game je suis le titulaire du personnage Angel-belias (iop 200, anciennement sram et cra). Je suis actuellement en co-team avec Sodomisatryce (un ami que je connais depuis longtemps), nous possédons une team de 6 personnages. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dans l'ordre de gauche à droite nous avons Styck (eca), Sodeau (cra) Bobinette (enu) Shin-belias (panda) Sodomisatryce (eni) Angel-belias (iop).


En ce qui concerne nos anciennes guildes, il y en a en tout et pour tout deux. La première est virtual'z que nous avons quitté il y a déjà deux bons mois pour absence de fuuuuuun, de ballons, de festivités et de cochon chinois.

La deuxième guilde est Artenia de la maison Stark (euh Glvi, ouaaa ça monte à la tête). Nous nous épanouissions bien dans cette guilde, mais il s'est avéré (au fur et à mesure des jours) que l'ambiance n'est plus ce qu'elle était. Le meneur que je connais bien ne se connecte pratiquement plus (ou très peu), les membres n'ont pas d'affinités entre eux, ce que je trouve assez déplaisant.

Alors, donc, pourquoi venir dans votre charmante demeure qu'est Renouveau ? bounce

Pour principalement deux raisons. La première étant (j'vous préviens, ça va être tellement basique que ça va en devenir risible) que j'ai ouïe dire que votre petite chalutte recelait rire, chansons et blagues subtiles (avec une convivialité telle l'invitation d'un voisin à manger une entrecôte au feu de bois dans sa petite hutte en pleine forêt).  Laughing

D'autres part nous pensons que nous pouvons apporter à la guilde que ce soit au niveau de l'ambiance ou bien au niveau des ava (nous avons déjà démontré notre participations lors de ces dernières) !

Nous avons bien lu votre charte avec spiritualité et quelques chips au barbecue. Ce qui donne donc :

EIN, ZWEI, DREI, REGLEMENT LU ET APPROUVE ! farao

Ps : Nous sommes à votre entière disposition pour, bien entendu, des possibles renseignements supplémentaires ! Biz afro
Revenir en haut Aller en bas
Croqdead

Croqdead


Messages : 50
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 30
Localisation : Allemagne

Feuille de personnage
 :
Candidature dans vos nobles pénates par angel-sodo Left_bar_bleue200/200Candidature dans vos nobles pénates par angel-sodo Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang: Chercheur de trésor
Classe: Xélor

Candidature dans vos nobles pénates par angel-sodo Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans vos nobles pénates par angel-sodo   Candidature dans vos nobles pénates par angel-sodo EmptyVen 26 Juin - 9:26

Salut ! Bienvenue sur le forum Smile

Je suis pas objectif mais je vote quand meme ! POUR !

+1
Revenir en haut Aller en bas
Skylandra




Messages : 292
Date d'inscription : 17/01/2014

Feuille de personnage
 :
Candidature dans vos nobles pénates par angel-sodo Left_bar_bleue200/200Candidature dans vos nobles pénates par angel-sodo Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang: Bras Droit
Classe: Iop

Candidature dans vos nobles pénates par angel-sodo Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans vos nobles pénates par angel-sodo   Candidature dans vos nobles pénates par angel-sodo EmptyVen 26 Juin - 9:29

Salut Hugo,

Tu as l'intention d'amener la team complète ou juste ton iop?
Revenir en haut Aller en bas
Angel-belias

Angel-belias


Messages : 87
Date d'inscription : 25/06/2015

Candidature dans vos nobles pénates par angel-sodo Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans vos nobles pénates par angel-sodo   Candidature dans vos nobles pénates par angel-sodo EmptyVen 26 Juin - 10:17

Merci mon p'tit jo' ! Sinon Skylandra oui, je conçois que ça peut être lourd peut-être pour votre guilde, mais je tente l'aventure en prenant le risque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Santana

Santana


Messages : 139
Date d'inscription : 08/08/2013

Feuille de personnage
 :
Candidature dans vos nobles pénates par angel-sodo Left_bar_bleue0/0Candidature dans vos nobles pénates par angel-sodo Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang: A l'essai
Classe:

Candidature dans vos nobles pénates par angel-sodo Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans vos nobles pénates par angel-sodo   Candidature dans vos nobles pénates par angel-sodo EmptyVen 26 Juin - 11:24

Salut, 
j'apprécie l’intérêt que tu portes à notre guilde.
Pour moi sa sera un POUR et sa fait toujours du bien de accueillir de nouveaux membres.

+1,2? jsp niksamer le système


+2 ne critique pas mon système!
Revenir en haut Aller en bas
Croqdead

Croqdead


Messages : 50
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 30
Localisation : Allemagne

Feuille de personnage
 :
Candidature dans vos nobles pénates par angel-sodo Left_bar_bleue200/200Candidature dans vos nobles pénates par angel-sodo Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang: Chercheur de trésor
Classe: Xélor

Candidature dans vos nobles pénates par angel-sodo Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans vos nobles pénates par angel-sodo   Candidature dans vos nobles pénates par angel-sodo EmptyVen 26 Juin - 11:29

Santana a écrit:
+1,2? jsp niksamer le système

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Angel-belias

Angel-belias


Messages : 87
Date d'inscription : 25/06/2015

Candidature dans vos nobles pénates par angel-sodo Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans vos nobles pénates par angel-sodo   Candidature dans vos nobles pénates par angel-sodo EmptyVen 26 Juin - 11:36

Shoukran sidi ! Vraiment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fakku

Fakku


Messages : 277
Date d'inscription : 19/07/2014

Feuille de personnage
 :
Candidature dans vos nobles pénates par angel-sodo Left_bar_bleue9223372036854775807/200Candidature dans vos nobles pénates par angel-sodo Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)
Rang: Larbin
Classe: Iop

Candidature dans vos nobles pénates par angel-sodo Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans vos nobles pénates par angel-sodo   Candidature dans vos nobles pénates par angel-sodo EmptyVen 26 Juin - 14:36

Si tous les persos viennent, dans ce cas, il faudrait que ton co-teameur se présente aussi D:

Utilise pas un language trop sophistiqué sur le forum, les arabes risquent de pas comprendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kohey

Kohey


Messages : 942
Date d'inscription : 27/06/2013

Feuille de personnage
 :
Candidature dans vos nobles pénates par angel-sodo Left_bar_bleue200/200Candidature dans vos nobles pénates par angel-sodo Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang: Bras Droit
Classe: Joue en Team

Candidature dans vos nobles pénates par angel-sodo Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans vos nobles pénates par angel-sodo   Candidature dans vos nobles pénates par angel-sodo EmptyVen 26 Juin - 14:55

En te connaissant : POUR
Joueur très sympathique même si un peu dérangé ... :33333

Edit :+3 pts
Revenir en haut Aller en bas
Angel-belias

Angel-belias


Messages : 87
Date d'inscription : 25/06/2015

Candidature dans vos nobles pénates par angel-sodo Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans vos nobles pénates par angel-sodo   Candidature dans vos nobles pénates par angel-sodo EmptyVen 26 Juin - 15:07

Merci beaucoup les gars, susu kohey et son éternuement universel isdéééé ! Fakku je sais modéré mon langage en fonction du contexte, mais bon là, en guisede présentation fallait que je fasse une chose à ma sauce :p Mais sinon j'ai quelques rudiments d'arabe à mon actif pour satisfaire l'ensemble du peuple Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sodomisatryce




Messages : 1
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 29

Candidature dans vos nobles pénates par angel-sodo Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans vos nobles pénates par angel-sodo   Candidature dans vos nobles pénates par angel-sodo EmptyVen 26 Juin - 15:15

Coucou all, Comme l'indique le nom IG je suis sodomisatryce eni de cercle 200 aigthhh !
Je suis donc le co-team de votre et chère et tendre imbécile de iop "angel-belias" #LaMachine aha Very Happy
Je pense qu'hugo a fait le nécessaire pour présenter nos personnages, je n'en dirais donc pas plus ici (si vous avez des questions n'hésitez pas :p).

Maintenant IRL je m’appelle Nicolas >>> Nico pour les intimes (a)
J'ai 20ans et je travail actuellement en tant que serveur, pas facile les horraires Crying or Very sad  
mais on arrive quand meme a geeker ce qu'il faut  Razz
Je suis moi aussi de région parisienne, j'ai l'premis tahuuu cheers cheers
Sinon quoi de plus ?

"Un chat ? un chien ?" lol!

Ciaooooo afro
Revenir en haut Aller en bas
Cetrinu

Cetrinu


Messages : 621
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 35
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
 :
Candidature dans vos nobles pénates par angel-sodo Left_bar_bleue200/200Candidature dans vos nobles pénates par angel-sodo Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang: Bras Droit
Classe: Ecaflip

Candidature dans vos nobles pénates par angel-sodo Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans vos nobles pénates par angel-sodo   Candidature dans vos nobles pénates par angel-sodo EmptyVen 26 Juin - 16:57

Salut à toi et bienvenue sur le forum,

Angel-belias a écrit:

Le meneur que je connais bien ne se connecte pratiquement plus (ou très peu).

Ici on a un meneur qui hiberne dans sa grotte en Afrique pendant plusieurs mois avant de passer dire coucou, d'ailleurs quand est-ce qu'on vote pour un nouveau meneur :c

Plus sérieusement..t'ayant déjà croiser pendant quelque AvA tu restes une personne courtoise(pas de provoc..etc)

Pourrais-tu préciser quelles sont tes activités IG?
Revenir en haut Aller en bas
Croqdead

Croqdead


Messages : 50
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 30
Localisation : Allemagne

Feuille de personnage
 :
Candidature dans vos nobles pénates par angel-sodo Left_bar_bleue200/200Candidature dans vos nobles pénates par angel-sodo Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang: Chercheur de trésor
Classe: Xélor

Candidature dans vos nobles pénates par angel-sodo Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans vos nobles pénates par angel-sodo   Candidature dans vos nobles pénates par angel-sodo EmptyVen 26 Juin - 16:59

il craft pour que je fm .... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Angel-belias

Angel-belias


Messages : 87
Date d'inscription : 25/06/2015

Candidature dans vos nobles pénates par angel-sodo Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans vos nobles pénates par angel-sodo   Candidature dans vos nobles pénates par angel-sodo EmptyVen 26 Juin - 18:24

Alors y a deux branches dans l'concept ! Je suis plutôt versé dans le pv MONSTER ! Pour te donner une idée, le nombre de koli que j'ai fais en un an est d'environ 10 (quand on me trainaît manu militari). En revanche j'aime bien participer à l'ava, non pas pour le côté pvp, mais plutôt pour le côté bon enfant (on rigauuuuuule et tout) Very Happy

L'autre branche appartient à mon co team Nico (qui koli presque tout le temps), avec qui on pvm beaucoup également (passage de donjons, succès und so weiter...) !

Mais c'est vrai que ma principale activité ig est de faire passer la baleine, avaler les noyaux du clients, puis les recracher (à l'aide de mon p'tit jo') en item tout bien tout joli !

Voilà voilà Mister Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Skylandra




Messages : 292
Date d'inscription : 17/01/2014

Feuille de personnage
 :
Candidature dans vos nobles pénates par angel-sodo Left_bar_bleue200/200Candidature dans vos nobles pénates par angel-sodo Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang: Bras Droit
Classe: Iop

Candidature dans vos nobles pénates par angel-sodo Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans vos nobles pénates par angel-sodo   Candidature dans vos nobles pénates par angel-sodo EmptyVen 26 Juin - 19:56

POUR

+ 3 POINTS


Dernière édition par Skylandra le Ven 26 Juin - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel-belias

Angel-belias


Messages : 87
Date d'inscription : 25/06/2015

Candidature dans vos nobles pénates par angel-sodo Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans vos nobles pénates par angel-sodo   Candidature dans vos nobles pénates par angel-sodo EmptyVen 26 Juin - 20:03

Merci sky ! T'es coule Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cetrinu

Cetrinu


Messages : 621
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 35
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
 :
Candidature dans vos nobles pénates par angel-sodo Left_bar_bleue200/200Candidature dans vos nobles pénates par angel-sodo Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang: Bras Droit
Classe: Ecaflip

Candidature dans vos nobles pénates par angel-sodo Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans vos nobles pénates par angel-sodo   Candidature dans vos nobles pénates par angel-sodo EmptyVen 26 Juin - 20:13

étant pas fan du pvm ce sera un contre de ma part.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Angel-belias

Angel-belias


Messages : 87
Date d'inscription : 25/06/2015

Candidature dans vos nobles pénates par angel-sodo Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans vos nobles pénates par angel-sodo   Candidature dans vos nobles pénates par angel-sodo EmptyVen 26 Juin - 20:58

Cetrinu lance mot de frayeur : Angel - 2300 gouttes de sueurs affraid Merci gwos ! Tékaté pour le proto :p
Revenir en haut Aller en bas
Estidpovre boloss du 92

Estidpovre boloss du 92


Messages : 77
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Dans le 92

Feuille de personnage
 :
Candidature dans vos nobles pénates par angel-sodo Left_bar_bleue0/0Candidature dans vos nobles pénates par angel-sodo Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang: A l'essai
Classe:

Candidature dans vos nobles pénates par angel-sodo Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans vos nobles pénates par angel-sodo   Candidature dans vos nobles pénates par angel-sodo EmptyVen 26 Juin - 21:04

Je suis POUR

Raison 1 : BOULOGNE 92IZIIIII DANS LE BUILDING

Raison 2 : tu me semble un bon mec .

+2 points
Revenir en haut Aller en bas
Angel-belias

Angel-belias


Messages : 87
Date d'inscription : 25/06/2015

Candidature dans vos nobles pénates par angel-sodo Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans vos nobles pénates par angel-sodo   Candidature dans vos nobles pénates par angel-sodo EmptyVen 26 Juin - 21:08

Merci !!!! Go se capter magggle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fakku

Fakku


Messages : 277
Date d'inscription : 19/07/2014

Feuille de personnage
 :
Candidature dans vos nobles pénates par angel-sodo Left_bar_bleue9223372036854775807/200Candidature dans vos nobles pénates par angel-sodo Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)
Rang: Larbin
Classe: Iop

Candidature dans vos nobles pénates par angel-sodo Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans vos nobles pénates par angel-sodo   Candidature dans vos nobles pénates par angel-sodo EmptySam 27 Juin - 2:00

Il est moche ton énu
Revenir en haut Aller en bas
Light-xelo

Light-xelo


Messages : 259
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 39
Localisation : france

Feuille de personnage
 :
Candidature dans vos nobles pénates par angel-sodo Left_bar_bleue200/200Candidature dans vos nobles pénates par angel-sodo Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang: Bras Droit
Classe: Joue en Team

Candidature dans vos nobles pénates par angel-sodo Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans vos nobles pénates par angel-sodo   Candidature dans vos nobles pénates par angel-sodo EmptySam 27 Juin - 4:12

Salut à vous 2, je vous é déjà croisé quelque fois, vous avez l'air sympas ça sera un Pour.
+3 points.
Revenir en haut Aller en bas
Angel-belias

Angel-belias


Messages : 87
Date d'inscription : 25/06/2015

Candidature dans vos nobles pénates par angel-sodo Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans vos nobles pénates par angel-sodo   Candidature dans vos nobles pénates par angel-sodo EmptySam 27 Juin - 9:35

Ne perçois-tu pas la beauté de son âme ? Regarde au tréfond de son coeur et tu y trouveras une perle dorée ! Merci à toi Light-xelo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dieu CreawS de l'atelier

Dieu CreawS de l'atelier


Messages : 95
Date d'inscription : 21/05/2014

Feuille de personnage
 :
Candidature dans vos nobles pénates par angel-sodo Left_bar_bleue0/0Candidature dans vos nobles pénates par angel-sodo Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang: Mentor
Classe:

Candidature dans vos nobles pénates par angel-sodo Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans vos nobles pénates par angel-sodo   Candidature dans vos nobles pénates par angel-sodo EmptySam 27 Juin - 13:01

Rien à dire, mais c'est moi le Dieu Mage du serveur.

+2 points
Revenir en haut Aller en bas
Kosovard

Kosovard


Messages : 50
Date d'inscription : 28/11/2013
Localisation : Avec ma soeur

Feuille de personnage
 :
Candidature dans vos nobles pénates par angel-sodo Left_bar_bleue0/0Candidature dans vos nobles pénates par angel-sodo Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang: A l'essai
Classe:

Candidature dans vos nobles pénates par angel-sodo Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans vos nobles pénates par angel-sodo   Candidature dans vos nobles pénates par angel-sodo EmptySam 27 Juin - 13:07

Salut,
Pour sans aucune explication j'ai pas eu besoin de lire la candidature, mais comme lulu est d'accord.
Bienvenu chez nous maggle

+ 2 points
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature dans vos nobles pénates par angel-sodo Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans vos nobles pénates par angel-sodo   Candidature dans vos nobles pénates par angel-sodo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature dans vos nobles pénates par angel-sodo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce que vous devez signaler dans votre candidature !
» Demande d'adhésion dans votre guilde Renouveau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renouveau :: Recrutement Renouveau :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Candidature dans vos nobles pénates par angel-sodo 242422cacheserveurmumblepetit