Accueilpetite candi un feca EmptyDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 petite candi un feca

Aller en bas 
+4
Seyth
Santana
Im-hot
Don-Escobar
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




petite candi un feca Empty
MessageSujet: petite candi un feca   petite candi un feca EmptyJeu 8 Aoû - 6:30

Bon je me lance :

   - Amis du jours bonjour, amis du soir bonsoirs renouveau

   - Je me prénomme Nicolas j'ai 23 ans en décembre , je suis agent état en temps que gendarme national, se que j'aime dans la vie courir sortir avec mes amis , faire la fête je suis un bon vivant , je suis de Brest donc j'ai des excuse a faire du a mon caractère , un breton ses con et nerveux, sa je le sais très bien on nous le dit partout , donc je tenais a excusée pour la façon je vous aurais mal parler . Et je tien vraiment a m'excusé de mon comportement inapproprié .

   - A oui aussi «Ein Zwei Drei Règlement lu et approuvé.» .

   - Mais j'aime aussi mon ordi pour faire beaucoup de chose regardé des films , parler a des amis qui se trouve a l'autre bout du monde , sa permet de gardé des nouvelle et ne pas se perdre de vue .

   - Mais j'aime aussi jouer sur mon ordi et dofus et un des 1er jeu que j'ai connu . si je souviens bien javais 15 ans la 1er fois j'ai jouer sur silouatte . Donc je suis sur silouatte depuis décembre 2007
   
   - Mon ancienne guilde étais angelus meneuse de l'alliance GOLD du a une grosse erreur raccourci de d'équipement  sur un perco , mais aussi a mon caractère breton je n'ai pas pu poursuivre mon aventure chez angelus je trouve sa bien dommage, cela fessais 4 mois que j’étais dans cette guilde a quelque jours prés je me suis fais vraiment beaucoup d'amis je ne pourrai que regretterais mon caractère et si je suis guildé chez renouveau je prendrai sur moi mes je ne dirai plus un mots en canal /a a par en phases de capture ou défense de zone .

  - Ma motivation chez renouveau ba déjà je mentant bien avec Don , je connais depuis mes début Pauline (Joyy que j'ai eu la chance de rencontré en vrais qui a été ma meneuse de guilde dans mes début). je suis motivé et volontaire pour toute autre question de votre par .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

  - Bon passons a la chose importante  mon personnage : il est un feca lv 198 optimisé feu terre en mode optisoin en 10/5 ou 10/6 selon les moments, Mon feca est en pano Magmatique + cape hiculteur ,avec les sandales Pinistes , Firmanneau, Gelano et mon fameux arc  éthype . je suis parchoté 101 vitalité et intelligence et en cours de parchotage force chance agilité et sagesse , je suis maître bijoutier, joailomage et costumage, mais aussi tailleur 97 a 50% et forgeur de boubou 47 .

bon si vous avez des questions je suis preneur

Ps: je suis dyslexique donc désolé pour les quelque fautes que je n'aurai pas vu la candidature ma pris plus 1 heure a tous relire voir si il n'y avais pas de fautes
Revenir en haut Aller en bas
Don-Escobar

Don-Escobar


Messages : 424
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 36
Localisation : Invisible

Feuille de personnage
 :
petite candi un feca Left_bar_bleue200/200petite candi un feca Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang: Meneur
Classe: Sram

petite candi un feca Empty
MessageSujet: Re: petite candi un feca   petite candi un feca EmptyJeu 8 Aoû - 6:54

Salut Cafedeplouz, d'une part coté candidature j'ai aimé , tu as mis des couleurs , images et aussi elle est dans les normes demandés. D'autre part cafedeplouz personnellement j'ai jamais eu de problèmes avec toi, tu es quelqu'un de bien, tu parle trop des fois mais pas grave Very Happy , par contre je souhait que les membres de Renouveau avec qui tu as eu des problèmes , te donneront une 2eme chance parce que je sais bien que tu es sympa et sérieux .
Je vote : POUR
Revenir en haut Aller en bas
Im-hot

Im-hot


Messages : 121
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 29
Localisation : Derrière toi Kohey

Feuille de personnage
 :
petite candi un feca Left_bar_bleue0/0petite candi un feca Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang: Voleur
Classe:

petite candi un feca Empty
MessageSujet: Re: petite candi un feca   petite candi un feca EmptyJeu 8 Aoû - 9:24

Au vu de ton comportement néfaste envers la guilde y a de ça quelques semaines déjà ainsi que ton embrouille avec Kohey , je vote Contre , désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Santana

Santana


Messages : 139
Date d'inscription : 08/08/2013

Feuille de personnage
 :
petite candi un feca Left_bar_bleue0/0petite candi un feca Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang: A l'essai
Classe:

petite candi un feca Empty
MessageSujet: Re: petite candi un feca   petite candi un feca EmptyJeu 8 Aoû - 9:26

Bon puisque je te connais deja et tu m'est tres sympa,

je suis totallement: POUR

:3
Revenir en haut Aller en bas
Seyth

Seyth


Messages : 50
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : Tainéla

Feuille de personnage
 :
petite candi un feca Left_bar_bleue199/200petite candi un feca Empty_bar_bleue  (199/200)
Rang: A l'essai
Classe: Iop

petite candi un feca Empty
MessageSujet: Re: petite candi un feca   petite candi un feca EmptyJeu 8 Aoû - 10:14

Salut, je n'ai pas apprécié tes remarques envers la guilde, tout comme l'as dis Abc, je vote contre.
Revenir en haut Aller en bas
zeltane

zeltane


Messages : 1
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 27
Localisation : Cherche mieux que ça.

petite candi un feca Empty
MessageSujet: Re: petite candi un feca   petite candi un feca EmptyJeu 8 Aoû - 10:30

Salut , je ne te connais pas personnellement, mais au vu de ta candid' soignée qui correspond aux normes, de ton application ainsi que de ta sympathie apparente, j'aurai voté POUR.
Ceeeeependant, vu que tu as récemment eu des problèmes avec certains membre de la guilde , et plus globalement avec la guilde elle-même, ce sera donc un avis NEUTRE pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Wanna

Wanna


Messages : 89
Date d'inscription : 26/07/2013
Localisation : raté

petite candi un feca Empty
MessageSujet: Re: petite candi un feca   petite candi un feca EmptyJeu 8 Aoû - 13:55

Salut, tu as l'air gentil, je sais pas ce qu'il sait passet avec toi et Renouveau, mais je vote contre pour moi t'as candidature est incomplète.
Revenir en haut Aller en bas
Cetrinu

Cetrinu


Messages : 621
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 35
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
 :
petite candi un feca Left_bar_bleue200/200petite candi un feca Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang: Bras Droit
Classe: Ecaflip

petite candi un feca Empty
MessageSujet: Re: petite candi un feca   petite candi un feca EmptyJeu 8 Aoû - 23:17

Salut,

je suis Neutre,j'attend d'en discuter avec certains membre avec qui y'avait une embrouille mais perso j'ai rien contre toi.


Cdt
Revenir en haut Aller en bas
flipa

flipa


Messages : 63
Date d'inscription : 04/07/2013

Feuille de personnage
 :
petite candi un feca Left_bar_bleue0/0petite candi un feca Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang: A l'essai
Classe:

petite candi un feca Empty
MessageSujet: Re: petite candi un feca   petite candi un feca EmptyVen 9 Aoû - 13:47

Contre, Contre et Archi Contre, je n'ai pas oublier le comportement qu'il a adopté vis à vis de la guilde au début de l'alliance. En plus du fait que c'est un ancien angelus, moi et Angelus c'est pas une histoire d'amour donc Contre pour ma part

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Cetrinu

Cetrinu


Messages : 621
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 35
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
 :
petite candi un feca Left_bar_bleue200/200petite candi un feca Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang: Bras Droit
Classe: Ecaflip

petite candi un feca Empty
MessageSujet: Re: petite candi un feca   petite candi un feca EmptySam 10 Aoû - 1:42

Re,

Je vote Contre


Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Don-Escobar

Don-Escobar


Messages : 424
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 36
Localisation : Invisible

Feuille de personnage
 :
petite candi un feca Left_bar_bleue200/200petite candi un feca Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang: Meneur
Classe: Sram

petite candi un feca Empty
MessageSujet: Re: petite candi un feca   petite candi un feca EmptySam 17 Aoû - 11:14

Après le sondage des votes , la majorité des Renouveaux ont voté par contre.
Candidature refusée et le sujet fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite candi un feca Empty
MessageSujet: Re: petite candi un feca   petite candi un feca Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite candi un feca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Petite Yopette ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renouveau :: Recrutement Renouveau :: Candidatures refusées-
Sauter vers:  
petite candi un feca 242422cacheserveurmumblepetit