AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Tenebras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tenebras

MessageSujet: Candidature de Tenebras    Lun 5 Aoû - 19:36

Bonjour, Bonsoir ! Smile

Je me lance a rédigé ma candidature chez les Renouveaus car je pense que c'est une guilde sérieuse ou l'on pourra tous progressés et jouer dans de bonne condition dans la joie et la bonne humeur !

Présentation de votre personnage In-Game (Classe, Niveau, Élément, ;parcho sort, exo..etc).

Alors commençons par le commencement ^^, je joue une petite Eni LvL 185 ( full intel ) Parcho 101 Sagesse, Intel et Agi, 1/2 a la xyothine. En Possession  la panoplie du Tengu Givrefoux full et une dragodinde Prune et émeraude caméléone j'ai donc 8PA et 6PM. J'ai aussi accès au compte d'un ami qui ne joue plus beaucoup en ce moment ! Un iop LvL 200. ( Full stuff et parcho ).

Vos motivations pour entrer dans Renouveau et Pourquoi on doit vous prendre vous et pas un autre !

Après une petite coupures de 5-6 mois ( cause : études BTS génie climatique ( je poses des climatisation ^^ ) ) , j'ai décidé de reprendre sérieusement, et donc pour cela trouver une guilde digne de ce nom. Ayant passé plusieurs messages dans les différents canaux de dofus , cela n'aboutie à rien, j'ai donc commencer a MP directement les personnes :)jusqu’à ce qu'un membre de votre guilde me dirige gentiment vers votre forum. Une fois avoir lu le forum, ça ma motiver encore plus !!! Very Happy 

Pour ma défense je peux dire que je suis une personne sympas , actif et, du mieux que je pourrais j'essayerais de vous aidez tous autant que vous êtes n’hésitez pas a me MP pour me demander des choses !  

Que pensez-vous de notre alliance ? Que pouvez-vous apporter de plus à l'alliance ? êtes-vous prêt pour le AvA (Alliance vs Alliance)? Avez-vous des perso opti,pvp..etc?

Et bien vu que je viens a peine de reprendre le jeu , je ne connais pas vraiment le système d'alliance et je me suis pas encore poser dessus pour étudier la chose ^^ ! Et par rapport au pvp , je ne suis pas trop trop pvp mais plus dans le pvm .

Votre ou vos anciennes guildes/Alliances fréquentées, les raisons pour lesquelles vous les avez quitté.

La guilde dans laquelle j'étais avant ma coupure étais les Spiritus Deos, j'y suis rentré par piston via mon ami ( le iop 200 ) . Et suite a mon inactivités ils on du m'exclure de la guilde.

Une présentation de vous dans la vie In Real Life (Prénom ; Âge ; Traits de caractère ; etc)

Hehe alors moi c'est Jack ! J'ai 20 ans, et comme je vous l'est dit un peu plus haut j'étais en BTS et l'ai eu HIIHHAAAAA ^^ , donc maintenant je peux reprendre dofus tranquillement Smile, je suis quelqu’un de tranquille qui aime bien se marrer, et sociable il faut pas s'inquiété pou sa ^^ .

Les personnes qui peuvent connecter votre compte.

Logiquement a part moi , personne ne devrais se connecter sur mon compte , même mon ami qui a le iop , j'ai tout juste de rechanger les pass, par contre si il veux reprendre et qu'il a besoin de ma nini je lui passerais ( rien de plus normal après tout ^^ c'est un ami de très longue date )

Précisez si vous avez des mules et/ou des métiers.

Question mule on va vite faire le tour, je n'en n'est pas je ne possède que ma chère et tendre nini <3 ^^.
Et pour les métiers je suis Mineur lvl 100 ( J'adore ce métier il fait toute ma richesse ^^, je passe la plupart de mon temps  sous terre dans les mines ). Un forgeur de dague lvl 88 , et forgemage de dagues lvl 100 , et je n'est pas de 3éme métiers encore mais je compte me monter bûcheron si le courage et la motivation pointe le bout de son nez

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature ^^
En l'attente d'une réponse favorable de votre part Smile

«Ein Zwei Drei Règlement lu et approuvé.»
Revenir en haut Aller en bas
Cetrinu

Feuille de personnage
 :
200/200  (200/200)
Rang: Bras Droit
Classe: Ecaflip

MessageSujet: Re: Candidature de Tenebras    Mar 6 Aoû - 22:07

Bonjour,

Tu m'as l'air sympa avec une bonne candidature qui répond aux normes.

Je vote Pour

Seyth

Feuille de personnage
 :
199/200  (199/200)
Rang: A l'essai
Classe: Iop

MessageSujet: Re: Candidature de Tenebras    Mar 6 Aoû - 22:13

Pour
Don-Escobar

Feuille de personnage
 :
200/200  (200/200)
Rang: Meneur
Classe: Sram

MessageSujet: Re: Candidature de Tenebras    Mar 6 Aoû - 22:50

Salut, bonne candidature.
Je vote : POUR

Feuille de personnage
 :
200/200  (200/200)
Classe: Joue en Team

MessageSujet: Re: Candidature de Tenebras    Mer 7 Aoû - 0:51

Tu m'as l'air cool! KoHey ( je parle de moi à la 3eme personne c'est mieux! ) vote POUR!

Feuille de personnage
 :
200/200  (200/200)
Classe: Sacrieur

MessageSujet: Re: Candidature de Tenebras    Jeu 8 Aoû - 1:40

bonne candidature, je vote donc pour ^^
Wanna

MessageSujet: Re: Candidature de Tenebras    Jeu 8 Aoû - 13:56

Neutre
Don-Escobar

Feuille de personnage
 :
200/200  (200/200)
Rang: Meneur
Classe: Sram

MessageSujet: Re: Candidature de Tenebras    Sam 17 Aoû - 11:10

La semaine réservé aux votes est terminé. Candidature acceptée et le sujet fermé .
Tu peux nous contacter dans le jeux.

MessageSujet: Re: Candidature de Tenebras    

Candidature de Tenebras
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1