AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Glwadys, Ancienne Cérémonienne vaguabonde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Glwadys

Feuille de personnage
 :
200/200  (200/200)
Rang: Guide
Classe: Ecaflip

MessageSujet: Glwadys, Ancienne Cérémonienne vaguabonde   Mar 27 Jan - 22:43

Bonjour à tous !  Smile

Voici un petit RP de mon ecatte :

RP:

Suite à ce petit RP que vous n'êtes pas obliger de lire voici ma candidature :

Présentation :

Je préfère toujours commencer par une petite présentation IRL  ! Pour ma part c'est Tristan, j'ai 21 années de service révolue et bientôt 22. Je suis de nature plutôt rigoureux, j'ai un esprit intellectuel et j'aime bien les sciences. Actuellement je suis en apprentissage dans le domaine de l'agroalimentaire, je termine actuellement mon BTS et je m'engage ensuite dans une formation d'ingénieur sur 3 ans. Ceci étant dis, je peux parler rapidement de mes passions, la musique, l'informatique ou tout ce qui peu toucher au spectacle. Je pratique de l'airsoft également je suis secrétaire de l'association que nous avons créé il y a 3 années. Pour le PC, je joue exclusivement sur PC, je passe actuellement mes semaines à jouer à Arma III (Sur du Mod Altislife), Dofus ou encore d'autre jeux par ci par là. Il se peut que les week end je sois très très peu connecté car j'ai beaucoup d'activité extra. En semaine mes horaires sont variables, car l'industrie agroalimentaire c'est bien jolie mais ça tourne nuit et jour pour certaines usines.

Voilà pour la partie IRL, si vous souhaitez plus de précision je peux en donner ! Ah oui ! Je suis breton.  Smile
Abordons la partie jeu de ma candidature !

Présentation IG

Alors mon personnage est une Ecatte répondant au nom de Glwadys, elle est de cercle 199, cela fait un peu plus de 8 ans que je joue à dofus et j'ai pu découvrir le jeu sous un peu toute ses facettes hormis le niveau 200 de mon ecaflip  Very Happy.

Ma bête noire c'est l'XP d'où mon niveau 199 que je tiens depuis maintenant 2 ans environ  Embarassed  mais j'ai repris depuis décembre et l'XP va bien plus vite ! Me voilà donc à 62% de mon niveau 199, le 200 approche donc !

Voici mon stuff et mes stats !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour le stuff actuellement je suis en reconfection, étant axé sur le pvm je suis en fabrication d'une panoplie avec exo, actuellement je travail sur le fm de mes anneaux. Je suis de type Feu-terre, je suis full parcho sort et full parcho élémentaire.

Si vous souhaitez plus d'information sur le personnage hésitez pas à demander !

L'équipement que je fabrique actuellement est un mode terre feu basé 12 PA 6 PM 6 PO avec exo PA PM PO dofus ocre emeraude pourpre dolmanax. Le stuff reste minime peut être mais il sera en adéquation avec le stuff 200 que je préparerais par la suite ! Si vous avez des axes d'amélioration n'hésitez pas !

Voici mon stuff et stats pour le prochain stuff en cours de fabrication (sans boost) :

Petit lien plus précis sur le screen n'ayant pas la possibilité de le laisser avant 7 jours d'ancienneté sur le forum.

Je suis au niveau des boss de donjon dans ma quête ocre, il me manque 130 archimonstres.

Avant de parler de mes motivations abordons ensemble mes anciennes guilde et alliances.

J'ai fait 3 guildes au total  Night-Hunters toute première guilde et guilde actuelle mais qui n'est plus active et qui ne correspond pas à mon état d'esprit. Cérémonia, l'une des guildes que je suis triste d'avoir quitté car celle-ci était devenue inactive et n'ayant pas repris de service depuis. Les Darzildes que j'ai essayer avant de revenir dans Night-Hunters  mais qui ne me convenait pas.

Aujourd'hui je me dirige vers vous car je recherche une guilde à la hauteur de mes espérances, active et avec beaucoup de convivialité, je suis prêt à faire n'importe quel donjon pour aider, à aider à drop pour une panoplie ou aider à effectuer des captures. A coté je possède une petite team et deux ou trois collègues avec qui je joue régulièrement. J'ai quelques connaissances au sein de votre guilde également (c'est notamment grâce à ceci que j'ai su que le recrutement était ouvert de nouveau.)

Pour les alliances j'ai participé activement à ma première alliance, l'autre n'étant pas intéressante à mon goût. J'ai effectuer donc la plupart de mes guerres d'alliances au sein de l'alliance PLPB. En terme d'alliance je pense que ce n'est pas l'alliance qui fait l'envie mais la guilde dans laquelle on se situe, si la guilde donne l'envie, le AvA vient tout seul. Je ne suis pas opti pour le AvA ni pour le PvP ni pour les Koli car je n'ais pas encore toute mes optis mais d'ici moins de 30 jours je devrais être optimisé pour ou du moins semi optimisé !  Very Happy

Je terminerais donc par mes métiers et si vous manquez de renseignement n'hésitez pas à me laisser des petites questions !  Je pratique l'art de l'alchimie, de la chasse, de la forgemagie de dague et du costumage. Je passerais bientôt maitre dans l'art de la couture également.

Merci de m'avoir lu, désolé si ce fut trop long !
Dans l'attente de rejoindre vos rangs.
Cordialement,
Glwadys.

Ah oui : «Ein Zwei Drei Règlement lu et approuvé.»

Dernière édition par Glwadys le Mar 27 Jan - 23:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ft-Natsu

MessageSujet: Re: Glwadys, Ancienne Cérémonienne vaguabonde   Mar 27 Jan - 22:50

Faut que je demande à mon Papa de te recruter alors hihi Very Happy en tout cas, Bienvenu sur le Forum Tristan et très belle candidature mais ça manque d'image à mon goût si tu vois ce que je veux dire Smile
Cetrinu

Feuille de personnage
 :
200/200  (200/200)
Rang: Bras Droit

MessageSujet: Re: Glwadys, Ancienne Cérémonienne vaguabonde   Mar 27 Jan - 23:00

Salut à toi et bienvenu sur le forum Renouveau.

Sympa ton RP, j'aurai bien aimer voir un screen de ton perso.
Ce sera un Pour de ma part.

Glwadys

Feuille de personnage
 :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Glwadys, Ancienne Cérémonienne vaguabonde   Mar 27 Jan - 23:14

Chose demandé chose du, je n'ais pas mis de screen car je suis sur une connexion qui laisse à désiré et je travaillais sur un compte rendu en écrivant ma candidature ! maintenant je vous laisse regarder de nouveau le post principal qui a été modifié !

Bonne Soirée !
Fakku

Feuille de personnage
 :
9223372036854775807/200  (9223372036854775807/200)
Rang: Larbin
Classe: Iop

MessageSujet: Re: Glwadys, Ancienne Cérémonienne vaguabonde   Mar 27 Jan - 23:39

Pour, bonne nuit Sleep
Leroidenarnia (Eviles)

Feuille de personnage
 :
200/200  (200/200)
Rang: Trésorier
Classe: Joue en Team

MessageSujet: Re: Glwadys, Ancienne Cérémonienne vaguabonde   Mer 28 Jan - 0:00

Salut

j'aime bien ca Old Personage je doone mon POUR

et welcom avec nous

Le roi king
Kohey

Feuille de personnage
 :
200/200  (200/200)
Classe: Joue en Team

MessageSujet: Re: Glwadys, Ancienne Cérémonienne vaguabonde   Mer 28 Jan - 0:50

Énormément emballé! Je te donne mon grand POUR! Et Dieu ( ou Allah dans la guilde...lol! ) que c'est rare! Very Happy

Feuille de personnage
 :
0/0  (0/0)
Rang: A l'essai
Classe:

MessageSujet: Re: Glwadys, Ancienne Cérémonienne vaguabonde   Mer 28 Jan - 0:59

Comme Kohey , tres emballé, belle présentation ,

Pour que je t'accepte .

tu doit dire ,

-ESTI LE ROI ,

-EVILES LE NOOB !

Merci !

Bonne candid Wink
Ft-Natsu

MessageSujet: Re: Glwadys, Ancienne Cérémonienne vaguabonde   Mer 28 Jan - 8:02

Et pour finir tu dois aller liker les vidéos de Estid :X Un grand POUR également de ma part après ta modification Smile
Skylandra

Feuille de personnage
 :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Glwadys, Ancienne Cérémonienne vaguabonde   Mer 28 Jan - 13:00

Bonjour Tristan,

Bienvenu sur le forum. J'aimerai juste savoir quels sont les personnes que tu connais dans la guilde?
Glwadys

Feuille de personnage
 :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Glwadys, Ancienne Cérémonienne vaguabonde   Mer 28 Jan - 13:16

Bonjour,

Je connais Seore qui était guildé avec moi avant qu'on change de guilde, j'ai toujours entretenu de bonne relation avec lui.

Je ne connais que lui je crois, sauf si quelqu'un me connait ! Smile (désolé si j'ai mis "des personnes")

Po-tatos alias Pourkoi

MessageSujet: Re: Glwadys, Ancienne Cérémonienne vaguabonde   Mer 28 Jan - 13:36

Une candidature correct et complète, pour !
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Don-Escobar

Feuille de personnage
 :
200/200  (200/200)
Rang: Meneur
Classe: Sram

MessageSujet: Re: Glwadys, Ancienne Cérémonienne vaguabonde   Mer 28 Jan - 22:02

Salut , merci pour cette candidature , tu as l'air motivé avec toute ces réponses Very Happy , je te donne un POUR.

Feuille de personnage
 :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Glwadys, Ancienne Cérémonienne vaguabonde   Mer 28 Jan - 22:49

POUR.
Cetrinu

Feuille de personnage
 :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Glwadys, Ancienne Cérémonienne vaguabonde   Jeu 29 Jan - 0:12

Ton pour est rouge sky ça compte 4 fois pas 3.

Qwitox

MessageSujet: Re: Glwadys, Ancienne Cérémonienne vaguabonde   Jeu 29 Jan - 19:48

J'aime pas les Ecas, trop abusey.
Mais bon ... Belle candid' et belle petite chatte donc je met POUR
Gadjin

Feuille de personnage
 :
200/200  (200/200)
Rang: Apprenti
Classe: Crâ

MessageSujet: Re: Glwadys, Ancienne Cérémonienne vaguabonde   Jeu 29 Jan - 19:58

Pour Smile
Glwadys

Feuille de personnage
 :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Glwadys, Ancienne Cérémonienne vaguabonde   Ven 30 Jan - 14:36

Merci à tous pour vos votes Smile
Don-Escobar

Feuille de personnage
 :
200/200  (200/200)
Rang: Meneur
Classe: Sram

MessageSujet: Re: Glwadys, Ancienne Cérémonienne vaguabonde   Ven 30 Jan - 20:51

Candidature acceptée , tu peux nous contacter sur dofus.

MessageSujet: Re: Glwadys, Ancienne Cérémonienne vaguabonde   

Glwadys, Ancienne Cérémonienne vaguabonde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1