AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Glwadys, Ancienne Cérémonienne vaguabonde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Glwadys

Feuille de personnage
 :
200/200  (200/200)
Rang: Guide
Classe: Ecaflip

MessageSujet: Glwadys, Ancienne Cérémonienne vaguabonde   Mar 27 Jan - 22:43

Bonjour à tous !  Smile

Voici un petit RP de mon ecatte :

RP:

Suite à ce petit RP que vous n'êtes pas obliger de lire voici ma candidature :

Présentation :

Je préfère toujours commencer par une petite présentation IRL  ! Pour ma part c'est Tristan, j'ai 21 années de service révolue et bientôt 22. Je suis de nature plutôt rigoureux, j'ai un esprit intellectuel et j'aime bien les sciences. Actuellement je suis en apprentissage dans le domaine de l'agroalimentaire, je termine actuellement mon BTS et je m'engage ensuite dans une formation d'ingénieur sur 3 ans. Ceci étant dis, je peux parler rapidement de mes passions, la musique, l'informatique ou tout ce qui peu toucher au spectacle. Je pratique de l'airsoft également je suis secrétaire de l'association que nous avons créé il y a 3 années. Pour le PC, je joue exclusivement sur PC, je passe actuellement mes semaines à jouer à Arma III (Sur du Mod Altislife), Dofus ou encore d'autre jeux par ci par là. Il se peut que les week end je sois très très peu connecté car j'ai beaucoup d'activité extra. En semaine mes horaires sont variables, car l'industrie agroalimentaire c'est bien jolie mais ça tourne nuit et jour pour certaines usines.

Voilà pour la partie IRL, si vous souhaitez plus de précision je peux en donner ! Ah oui ! Je suis breton.  Smile
Abordons la partie jeu de ma candidature !

Présentation IG

Alors mon personnage est une Ecatte répondant au nom de Glwadys, elle est de cercle 199, cela fait un peu plus de 8 ans que je joue à dofus et j'ai pu découvrir le jeu sous un peu toute ses facettes hormis le niveau 200 de mon ecaflip  Very Happy.