AccueilEca nouveau-né - Page 2 EmptyDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Eca nouveau-né

Aller en bas 
+15
Gadjin
Ft-Natsu
Kohey
Wanna
Santana
Po-tatos alias Pourkoi
Dieu CreawS de l'atelier
Black-nociif
Fakku
Skylandra
Cetrinu
Don-Escobar
Hasaely
Milianaa
Arthinion
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Don-Escobar

Don-Escobar


Messages : 424
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 36
Localisation : Invisible

Feuille de personnage
 :
Eca nouveau-né - Page 2 Left_bar_bleue200/200Eca nouveau-né - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang: Meneur
Classe: Sram

Eca nouveau-né - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eca nouveau-né   Eca nouveau-né - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 3:19

Je change le NEUTRE pour un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Mas-Karade

Mas-Karade


Messages : 228
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 27
Localisation : En Donjon

Feuille de personnage
 :
Eca nouveau-né - Page 2 Left_bar_bleue200/200Eca nouveau-né - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang: Gouverneur
Classe: Joue en Team

Eca nouveau-né - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eca nouveau-né   Eca nouveau-né - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 6:44

Tes raisons pour rejoindre Renouveau m'ont finalement convaincu !

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Estidpovre boloss du 92

Estidpovre boloss du 92


Messages : 77
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Dans le 92

Feuille de personnage
 :
Eca nouveau-né - Page 2 Left_bar_bleue0/0Eca nouveau-né - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang: A l'essai
Classe:

Eca nouveau-né - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eca nouveau-né   Eca nouveau-né - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 18:12

Salut , Lionel ,

Tu me semble un bon mec apte a rejoindre notre guilde , mes colleges de merde (Gadjin)a fait des recherches et tu es bien beeman . Malgré le nombre d'éca qui veulent rejoindre notre guilde , tu te démarque .

Je donne mon POUR


Estidpovre ,La légende de silouate ,le dieu
Revenir en haut Aller en bas
Cetrinu

Cetrinu


Messages : 621
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 35
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
 :
Eca nouveau-né - Page 2 Left_bar_bleue200/200Eca nouveau-né - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang: Bras Droit
Classe: Ecaflip

Eca nouveau-né - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eca nouveau-né   Eca nouveau-né - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 20:51

Je t'accorde mon Pour.


PS : Rappel à Ft-Natsu et Gadjin étant donné que vous êtes de nouvelles recrue, vous n'avez pas le droit de voter sur les candid avant la fin de période d'essai, cependant vous pouvez toujours donner votre point de vue en commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Fakku

Fakku


Messages : 277
Date d'inscription : 19/07/2014

Feuille de personnage
 :
Eca nouveau-né - Page 2 Left_bar_bleue9223372036854775807/200Eca nouveau-né - Page 2 Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)
Rang: Larbin
Classe: Iop

Eca nouveau-né - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eca nouveau-né   Eca nouveau-né - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 21:38

Cetrinu a écrit:
Je t'accorde mon Pour.


PS : Rappel à Ft-Natsu et Gadjin étant donné que vous êtes de nouvelles recrue, vous n'avez pas le droit de voter sur les candid avant la fin de période d'essai, cependant vous pouvez toujours donner votre point de vue en commentaire.

On peut prolonger leur période d'essaie du coup? Ou en kick un pour montrer l'exemple? <3
Revenir en haut Aller en bas
Milianaa

Milianaa


Messages : 83
Date d'inscription : 09/12/2014

Eca nouveau-né - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eca nouveau-né   Eca nouveau-né - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 21:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

CONTRE

Ps: Je migre sur Menalt pour faire le Goultard je crois que je suis d'office pris !!! Même Esti !!!
Plus sérieusement tu a vraiment fait le Goultard même en temps que remplaçant ?
Revenir en haut Aller en bas
Fakku

Fakku


Messages : 277
Date d'inscription : 19/07/2014

Feuille de personnage
 :
Eca nouveau-né - Page 2 Left_bar_bleue9223372036854775807/200Eca nouveau-né - Page 2 Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)
Rang: Larbin
Classe: Iop

Eca nouveau-né - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eca nouveau-né   Eca nouveau-né - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 22:25

Après un entretien avec deux de tes anciens bras droits, je suis contre.
Tu changes de serveur et tu prends même pas le temps de prévenir ta guilde?

Revenir en haut Aller en bas
Arthinion




Messages : 11
Date d'inscription : 04/01/2015

Eca nouveau-né - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eca nouveau-né   Eca nouveau-né - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 0:22

Ils ne m'aurait pas laisser partir...
Revenir en haut Aller en bas
Arthinion




Messages : 11
Date d'inscription : 04/01/2015

Eca nouveau-né - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eca nouveau-né   Eca nouveau-né - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 0:40

Milianaa, c'est pas en me battant en 1vs1 que tu participeras au Goultard. C'est du 4vs4, donc du travail d'équipe, c'est imcomparable même si j'assume ma défaite ✋
De plus, j'ai repris il y a pas très longtemps je ne suis pas encore a jour sur la MAJ xelor-feca et mon stuff commence a sentir le roussie
Revenir en haut Aller en bas
Milianaa

Milianaa


Messages : 83
Date d'inscription : 09/12/2014

Eca nouveau-né - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eca nouveau-né   Eca nouveau-né - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 0:56

Je part du Principe que quand tu fait le goultard que tu tien seulement 8 min 19 secondes.
Même en 1vs1 c'est juste que il a un gros manque de game-play.
De plus certains eca du serveur sont très apte aux combat contre moi j'aurais penser a un minimum de 15/17 tours contre moi.


Revenir en haut Aller en bas
Fakku

Fakku


Messages : 277
Date d'inscription : 19/07/2014

Feuille de personnage
 :
Eca nouveau-né - Page 2 Left_bar_bleue9223372036854775807/200Eca nouveau-né - Page 2 Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)
Rang: Larbin
Classe: Iop

Eca nouveau-né - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eca nouveau-né   Eca nouveau-né - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 13:13

Arthinion a écrit:
Ils ne m'aurait pas laisser partir...
Ah ouai? D'après ce qu'on m'a dit t'étais quasi-incatif en /g, plusieurs membres te connaissent même pas
Revenir en haut Aller en bas
Arthinion




Messages : 11
Date d'inscription : 04/01/2015

Eca nouveau-né - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eca nouveau-né   Eca nouveau-né - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 15:12

Pause ! J'ai postuler pour faire parti de la guilde ou pour participé au goultard la ?
Milianaa, je joue encore en strigide/ogivol et tu me parles des autres ecaflip du serveur ? Si ils sont plus opti que moi tant mieux écoute j'suis pas venu ici pour faire le patron mais pour m'amuser comme tout le monde j'imagine donc arrête de me comparer, sa fais 4mois que je joue plus vraiment. Entre le Bac, le code de la route, mes activités extra scolaires, etc j'ai une vie hein, merci
Revenir en haut Aller en bas
Arthinion




Messages : 11
Date d'inscription : 04/01/2015

Eca nouveau-né - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eca nouveau-né   Eca nouveau-né - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 15:18

Fakku, c'est sur ... Après le goultard j'ai arreter de jouer, je voulais me concentrer pour mon bac et je me connecter au moins 2-3fois par mois donc c'est sur que j'étais inactif. De plus plusieurs guilde on quitter notre ancienne alliance a cause de plusieurs conflit, notre guilde a rejoint une autre alliance et des nouveaux on rejoint notre guilde pendant mon abscence alors, si tu ne connais pas les circonstances je ne vois pas pourquoi tu devrais me juger, je n'est rien a me reprocher. Le meneur m'adorait et m'adore encore on a passer de tres bon moments tu peux aller en discuter avec lui au lieu de passer par des pions, rien à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Fakku

Fakku


Messages : 277
Date d'inscription : 19/07/2014

Feuille de personnage
 :
Eca nouveau-né - Page 2 Left_bar_bleue9223372036854775807/200Eca nouveau-né - Page 2 Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)
Rang: Larbin
Classe: Iop

Eca nouveau-né - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eca nouveau-né   Eca nouveau-né - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 15:42

Ta réponse ne fait qu'amplifier mon contre
Revenir en haut Aller en bas
Milianaa

Milianaa


Messages : 83
Date d'inscription : 09/12/2014

Eca nouveau-né - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eca nouveau-né   Eca nouveau-né - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 16:36

Tu met une vidéo de toi ou tu roxx plus ou moins j'aurais attendu un meilleur résultat de toi voila tout, de plus on a eux pleins de candid' d'eca en ce moment!
Tu a pas réussi à me convaincre ni dans la candid' ni dans le défi...
Du genre les erreurs de placements,libé dans la glyphe gravi!

Tu es grade 7 tu devrais être au courant de tout ce genre de truc, après je conçois parfaitement que tu joue pas tout le temps.
Mais après c'est juste que pour moi quand tu a sois disant un minimum d'opti tu essaie toujours de savoir ce qui ce passe dans le monde du PvP refonte/stuff.

Surtout que la refonte Feca date de Septembre donc sa date un peu maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Don-Escobar

Don-Escobar


Messages : 424
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 36
Localisation : Invisible

Feuille de personnage
 :
Eca nouveau-né - Page 2 Left_bar_bleue200/200Eca nouveau-né - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang: Meneur
Classe: Sram

Eca nouveau-né - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eca nouveau-né   Eca nouveau-né - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 19:18

Je prolonge la durée de vote , 2 jours de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Arthinion




Messages : 11
Date d'inscription : 04/01/2015

Eca nouveau-né - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eca nouveau-né   Eca nouveau-né - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 19:43

Excusez moi si j'ai pas eu le temps de me renseigner sur la refonte Feca/Xel, mais je pense que le BAC est plus important ✋
Revenir en haut Aller en bas
Ft-Natsu

Ft-Natsu


Messages : 89
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 27
Localisation : Montpellier

Eca nouveau-né - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eca nouveau-né   Eca nouveau-né - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 20:09

Ca te demande pas plus de 5 minutes de regarder le résultat d'une refonte Smile et n'ose pas me dire que tu n'avais pas 5 minutes, le Bac je l'ai passé l'an dernier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arthinion




Messages : 11
Date d'inscription : 04/01/2015

Eca nouveau-né - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eca nouveau-né   Eca nouveau-né - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 20:22

J'ai pas pris le temps de regarder et ? Mais Ou est le problème sérieux Ft-Natsu
Revenir en haut Aller en bas
Skylandra




Messages : 292
Date d'inscription : 17/01/2014

Feuille de personnage
 :
Eca nouveau-né - Page 2 Left_bar_bleue200/200Eca nouveau-né - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang: Bras Droit
Classe: Iop

Eca nouveau-né - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eca nouveau-né   Eca nouveau-né - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 20:32

Arrêtez de vous acharner comme ça juste parce qu'il a migré et rename, il n'est pas le seul dans ce cas là.
Il semble que son ancienne guilde ne prête pas trop attention à ses membres puisqu'ils n'ont même pas vu qu'il était parti.
Je suis POUR, mais franchement après tout ça, à sa place, je n'aurai même plus envie de rejoindre les rangs de Renouveau. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mas-Karade

Mas-Karade


Messages : 228
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 27
Localisation : En Donjon

Feuille de personnage
 :
Eca nouveau-né - Page 2 Left_bar_bleue200/200Eca nouveau-né - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang: Gouverneur
Classe: Joue en Team

Eca nouveau-né - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eca nouveau-né   Eca nouveau-né - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 3:05

Je partage l'avis de Sky, c'est pas parce que tu perds un combat pvp que tu ne mérites pas de rejoindre Renouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Arthinion




Messages : 11
Date d'inscription : 04/01/2015

Eca nouveau-né - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eca nouveau-né   Eca nouveau-né - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 18:44

Merci à vous pour votre soutien ☺️
Revenir en haut Aller en bas
Wanna

Wanna


Messages : 89
Date d'inscription : 26/07/2013
Localisation : raté

Eca nouveau-né - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eca nouveau-né   Eca nouveau-né - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 22:33

Scott arrete avec ton "il a tenu 8minutes". Si sa facon a lui ou a toi de game était en mode bourrin je trouve ça logique que le combat n'ai durée que 8minutes. C'est pas pour comblé ton ennuie qu'il allait jouer Bond/odorat/felintion. Si tu veux donner un contre, tu peux sans argumenté. Mais évite des commentaires qui t'enfoncent.
Et l'histoire de remise a niveau en 5minutes je pense pas que ce soit véridicite. Et je pense de loin pas, que notre puissant Hasaely ai maîtrisé son Xelor en 5minutes. (Moi meme je ne comprend pas les xels)!
Certe une libé dans un glyphe gravitationnelle c'est un peu amateur ^^!


A bientôt je l'espère, Wanna-Yop
Revenir en haut Aller en bas
Light-xelo

Light-xelo


Messages : 259
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 39
Localisation : france

Feuille de personnage
 :
Eca nouveau-né - Page 2 Left_bar_bleue200/200Eca nouveau-né - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang: Bras Droit
Classe: Joue en Team

Eca nouveau-né - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eca nouveau-né   Eca nouveau-né - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 23:49

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Po-tatos alias Pourkoi

Po-tatos alias Pourkoi


Messages : 150
Date d'inscription : 25/08/2014

Eca nouveau-né - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eca nouveau-né   Eca nouveau-né - Page 2 EmptySam 10 Jan - 17:24

Il est ou le sondage ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eca nouveau-né - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eca nouveau-né   Eca nouveau-né - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eca nouveau-né
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renouveau :: Recrutement Renouveau :: Candidatures refusées-
Sauter vers:  
Eca nouveau-né - Page 2 242422cacheserveurmumblepetit