AccueilMa candidature EmptyDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Ma candidature

Aller en bas 
+14
Light-xelo
Mas-Karade
Im-hot
Cetrinu
Hasaely
Don-Escobar
Santana
Po-tatos alias Pourkoi
Black-nociif
Wanna
Estidpovre boloss du 92
Astelia
Milianaa
Fakku
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou Contre?
Pour
Ma candidature I_vote_lcap71%Ma candidature I_vote_rcap
 71% [ 5 ]
Contre
Ma candidature I_vote_lcap29%Ma candidature I_vote_rcap
 29% [ 2 ]
Neutre
Ma candidature I_vote_lcap0%Ma candidature I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Gadjin

Gadjin


Messages : 53
Date d'inscription : 29/12/2014

Feuille de personnage
 :
Ma candidature Left_bar_bleue200/200Ma candidature Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang: Apprenti
Classe: Crâ

Ma candidature Empty
MessageSujet: Ma candidature   Ma candidature EmptyLun 29 Déc - 8:59

Bonjour à tous  !!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Petite présentation IRL :
Je me prénomme Krystopher, je vis au Québec (proche de montréal) et j'ai 19 ans. Mes passions sont la musique ainsi que le sport, j'aimerais plus tard si possible faire parti d'une équipe professionnelle de soccer tel que la MLS ou une équipe de ligue 1 Européenne. Je travaille dans un restaurant pour le moment et je vais au Cégèp. Je joue aussi à league of legends pour ceux qui connaissent. Pour ce qui est de mes traits de caractères, je suis une personne humble,honnête, avec un grand coeur (j'aime aider mes proches). Sur ce je vous laisse avec une petite photo de moi lorsque j'ai trop gamer !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et encore je m'étais fait beau pour cette photo ! Very Happy


Présentation de mon personnage In Game :
Mon personnage s'apelle Gadjin, Crâ niveau 200, je suis plus ou moins opti, pour le moment je suis en strigide/frizz 11/6 sans exo, tous les sorts pachoté niveau 6 sauf les sorts communs et d'invocations (excepté le sort de classe et la maitrise des armes), j'attends de trouver une alliance frizz exo pa me convenant et je l'achèterai et de même pour le piloztère exo pm que j'achèterai seulement lorsque j'aurais l'alliance Missiz frizz exo pa. J'aime bien jouer avec des gens ce qui fait que j'ai stopé ma team pour me concentrer sur mon crâ, donc maintenant je possède le crâ et je co-team avec des gens, la seule personne qui a accès à mon personnage c'est Esk-alier (un ami d'enfance) qui se connecte rarement dessus et souvent juste pour m'emprunter mon ocre le temps qu'il finisse ça quête, sinon je co-team aussi avec d'autre personnes tel que omix-foutoire mais il n'a pas accès a mon compte.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ancienne guildes et Motivations pour rentrer au sein de votre guilde :
Alors ma première guilde fut Eyes Guards ou j'y suis resté plusieurs années, par la suite j'ai fait des va et viens dans certaines petites guilde d'amis ou juste pour trouver celle qui me correspondait le mieux et je suis tombé sur Reborn' (anciennement Québec à tout jamais), j'y ai rencontré des personnes très agréables et fort sympatiques, mais l'ambiance n'est plus au rendez-vous la plupart des gens avec qui je m'entendais bien on quitté la guilde ou changé de serveur, meneur y compris (Yellow-pp).
J'ai eu l'impression en me promenant sur votre forum et en vous analysant (autre caractéristique qui me représente^^) que vous aviez l'air d'une famille et j'aimerais y en faire parti, de plus, depuis que je joue à league, l'effet de jouer tout seul m'ennuie, c'est pour ça que j'aimerais connaître votre communauté et rencontrez de nouvelles personnes pour jouer avec eux ou tout simplement bavarder (je suis un grand bavard  Razz ).

Pourquoi moi et pas un autre ? Surprised Parce que je suis beau <3 plus sérieusement, car je pense que ma bonne humeur, mon humour et ma capacité à m'intégrer facilement peuvent faire de moi une personne unique qui sauras amener joie et bonne humeur à tous ainsi qu'organiser des petits trucs sympas. Je connais déjà plusieurs personnes en guilde, qui, je crois, m'aime bien (Comme Estidpovre).

Pour ce qui est de l'alliance, je suis prêt à la remonter vers le sommet s'il le faut et si les gens sont motivés à le faire, sinon en toute franchise si je postule chez vous c'est pour la guilde et non l'alliance par contre bien entendu je défendrais les prismes,les percepteurs et je participerais du mieux que je le peux aux guerres d'alliances.

Autre informations sur moi :

Je suis très actif niveau forum, et canal guilde/alliance. j'aime bien aussi utiliser des logiciels de communications lors des sorties entre guilde (je suis familer avec Teamspeak et Skype). Comme dis plus haut je suis une personne honnête et qui aime aider les gens qui m'entoure, J'aime rigoler ainsi que troller de temps en temps (sans méchanceté bien sûr), Pour le moment, je cherche activement une alliance frizz exo Pa (jet propre) et atteindre le succès des 1 000 quêtes et par la suite je compte finir le succès colosse au pieds graciles avant de finir l'optimisation de mon crâ. J'aimerais être full opti avant le goultard et tenté ma chance cette année encore.

P.S. : À celui qui s'occupe du forum, quand on créer un compte il y a les règlements de la guilde et ce ne sont pas les mêmes que les règlements indiqués dans le post (c'est un règlement plus ancien, car vous dîtes faire parti de Gold^^)

"Ein Zwei Drei Règlement lu et approuvé."

P.S. : Il faut sauvayyy les chimpanzayyys !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Fakku

Fakku


Messages : 277
Date d'inscription : 19/07/2014

Feuille de personnage
 :
Ma candidature Left_bar_bleue9223372036854775807/200Ma candidature Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)
Rang: Larbin
Classe: Iop

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature EmptyLun 29 Déc - 11:29

Wesh,
t'as repris la photo et la blaguounette de la candidature modèle de Reborn', ça c'est un point négatif. Mais tu joues à LoL, donc j'suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Gadjin

Gadjin


Messages : 53
Date d'inscription : 29/12/2014

Feuille de personnage
 :
Ma candidature Left_bar_bleue200/200Ma candidature Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang: Apprenti
Classe: Crâ

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature EmptyLun 29 Déc - 11:32

Normal c'est moi qui avais fait le modèle de la candidature et vu que je n'avais jamais fait de candidature auparavant (toujours rentré sans candidature) je me devais bien de la mettre pour la première (vrai !?) fois. :p

Merci à toi Smile

Cordialement, Gadjin
Revenir en haut Aller en bas
Milianaa

Milianaa


Messages : 83
Date d'inscription : 09/12/2014

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature EmptyLun 29 Déc - 11:52

Bienvenue sur le Forum.

J'ai lu ta candid' j'ai trouver correct dans l'ensemble avec Screenshots/photos.
D'autre part tu marque " (je suis familer avec Teamspeak et Skype)" un point fort pour moi je trouve!

Sinon j'ai quelques questions pour toi tu répond comme bon te semble Smile

Que pense tu de la refonte Xelor/Feca ? Tu les trouves comment maintenant ?
Aime tu l'humour noir?
Que pense tu des stuffs dimensions ?
Aime tu le PvP 1vs1 ?

Après j'aurais bien d'autres questions mais sa ira je pense.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Gadjin

Gadjin


Messages : 53
Date d'inscription : 29/12/2014

Feuille de personnage
 :
Ma candidature Left_bar_bleue200/200Ma candidature Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang: Apprenti
Classe: Crâ

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature EmptyLun 29 Déc - 12:08

Merci et salut à toi milianaa féca nouvellement arrivé sur Silouate si je ne me trompe pas Smile

Refonte xélor, je n'ai pas encore eu le temps de me familiariser avec mais de ce que j'ai vu, si les gens la maîtrise bien ça peut être puissant et de ce qui est de la refonte féca, j'adore (je suis peut-être le seul Mad), je trouve que c'est un autre style de jeu concernant le féca mais avec les glyphes, les états qu'ils rajoutent c'est tout simplement magnifique et ça apprendra au '' kikoolol de team fri³ d'apprendre à jouer sans fraction (sans offense à ceux qui jouent avec une team comme celle-ci).

J'adore l'humour noir Smile en voilà une de blague pour toi :p '' l'humour noir c'est comme une paire de jambes. C'est pas tout le monde qui en a. ''

J'aimes bien les stuffs dimensions, je les ai tous analysés sauf ceux de la dimension xélor je ne me suis pas vraiment mis dessus car je trouvais qu'ils étaient inintéressant (okok j'avoue j'avais la flemme de me taper encore des new stuffs x) ) mais aussi je viens de voir que les items de la zone baleine (items que j'avais négligé) peuvent être très puissant combinés avec des items dimensions ou fri³ pour des gens ne nécessitant pas le 12/6.

J'adore le pvp 1 vs 1, je faisais du pvp avec mon crâ lors des traques et j'étais monté grade 10 jusqu'à temps que je me fasse dégrader par un osa Mad depuis je n'en est plus refait, j'attends d'être opti pour recommencer Smile

Si tu as d'autres questions n'hésite pas que se soit sur le forum ou en jeu /w Gadjin, ça me fera un plaisir de te répondre Smile

Cordialement, Gadjin
Revenir en haut Aller en bas
Milianaa

Milianaa


Messages : 83
Date d'inscription : 09/12/2014

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature EmptyLun 29 Déc - 12:31

D'acc tu a mon POUR !

Revenir en haut Aller en bas
Astelia

Astelia


Messages : 137
Date d'inscription : 07/04/2014

Feuille de personnage
 :
Ma candidature Left_bar_bleue200/200Ma candidature Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang: Trésorier
Classe: Féca

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature EmptyLun 29 Déc - 13:38

Salut , j'aurais tendance à dire que j'ai même pas lu la candidature , sans hésitation de vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Gadjin

Gadjin


Messages : 53
Date d'inscription : 29/12/2014

Feuille de personnage
 :
Ma candidature Left_bar_bleue200/200Ma candidature Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang: Apprenti
Classe: Crâ

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature EmptyLun 29 Déc - 13:57

Merci de ce vote Surprised même si tu n'as pas lu ma candid Wink

Cordialement, Gadjin
Revenir en haut Aller en bas
Estidpovre boloss du 92

Estidpovre boloss du 92


Messages : 77
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Dans le 92

Feuille de personnage
 :
Ma candidature Left_bar_bleue0/0Ma candidature Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang: A l'essai
Classe:

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature EmptyLun 29 Déc - 16:42

Salut Gad !!! Je te connais depuis longtemps , je t'avais rencontré dans Quebec a tout jamais y'a tres
longtemps ... tu es un mec super sympa qui aime bien rigolé ! on a discuté quelques fois sur skype et surtout sur le jeu en mp ! Malgré ton ptit sex je vote POUR !



Au plaisir de te voir en guilde !!
Revenir en haut Aller en bas
Wanna

Wanna


Messages : 89
Date d'inscription : 26/07/2013
Localisation : raté

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature EmptyLun 29 Déc - 17:09

Salut, contre --> co team avec trop de monde, je préfère éviter les ambiguïtés.
Revenir en haut Aller en bas
Black-nociif

Black-nociif


Messages : 99
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 30
Localisation : Pattaya

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature EmptyLun 29 Déc - 18:56

Salut !
Ton nom m'es familier , j'ai surement du te croisé a un zaap ou koli peut-être , ou peut-être tu es ancien sur silouate bref . Je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Po-tatos alias Pourkoi

Po-tatos alias Pourkoi


Messages : 150
Date d'inscription : 25/08/2014

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature EmptyLun 29 Déc - 19:44

Salut très belle candidature, en temps normal j'aurais mit un pour.
Mais pour toi se sera un contre.
Je me souviens très bien de toi, fouteur de merde map village avec omix et brolik entre autre. J'avais même mp Yellow que je connais un peux pour lui dire de te calmer et il t'avais kik de la guilde avant de te recruter le lendemain il me semble.
Ce n'es pas du tout l'esprit de la guilde et je n'ai pas envie que vienne la contaminer.
Sans rancune.
Revenir en haut Aller en bas
Santana

Santana


Messages : 139
Date d'inscription : 08/08/2013

Feuille de personnage
 :
Ma candidature Left_bar_bleue0/0Ma candidature Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang: A l'essai
Classe:

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature EmptyLun 29 Déc - 20:46

Salut Gad je te connais bien et je sais que tu peux être simpa, sa doit être à cause de ton pote ce qui s'est passé avec brolyck et tout mais bon je reste neutre après avoir lu ce que Pourk a marqué j'espère que tu puisse nous expliquer sa
Revenir en haut Aller en bas
Don-Escobar

Don-Escobar


Messages : 424
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 36
Localisation : Invisible

Feuille de personnage
 :
Ma candidature Left_bar_bleue200/200Ma candidature Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang: Meneur
Classe: Sram

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature EmptyLun 29 Déc - 21:35

Très bonne candidature , je suis POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Hasaely

Hasaely


Messages : 50
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 29
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
 :
Ma candidature Left_bar_bleue200/200Ma candidature Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang: Gardien
Classe: Xélor

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature EmptyLun 29 Déc - 21:55

Salut.

Alors la candidature manque d'originalité, elle est certes fournit mais bien trop classique à mon gout.
Concernant ta personne, je déteste les Cras, donc pour le moment je pars sur un contre. Cependant tu m'as l'air plutôt sympa ce qui est un bon point, et si tu Skype souvent cela peut être cool parce qu'il manque des Skypeur actif. Je reste neutre. J'ai une question cependant, peux-tu changer de classe? Autre que Ecaflip ou Cra bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Gadjin

Gadjin


Messages : 53
Date d'inscription : 29/12/2014

Feuille de personnage
 :
Ma candidature Left_bar_bleue200/200Ma candidature Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang: Apprenti
Classe: Crâ

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature EmptyMar 30 Déc - 0:52

Salut à tous,
Merci de ton vote esti Smile
Je comprends ton point de vue wanna et je ne pense pas que je puisse le faire changer ^^ merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature
Oui, c'est fort probable black, ton pseudo aussi me dit quelque chose et puis après tout je joue ce crâ depuis l'ouverture de Silouate donc on a forcément du se croiser un jour ou l'autre :p
Ensuite, pour l'histoire à la map agro village en toute franchise j'en ai entendu parlé par bouche à oreilles car à l'époque plusieurs personnes avec des tempérament très différent avaient accès à mon compte, car moi même je n'apprécie pas vraiment brolyk, bien évidemment je ne peux pas réparer le tort de la personne mais elle n'a plus accés à mon compte.
Voilà je pense avoir explique l'histoire en gros Santa :p
Merci de ton vote don Smile
Ah désolé hasaely je pensais être original avec mes screens et mes petites blagues tout en montrant ma personalité^^ je vois que tu n'apprécies pas trop les crâ mais au risque de te décevoir je préfère être franc et non je ne compte pas changé de classe désolé :/

Merci à tous pour vos votes
(Désolé pour les fautes et le manque de paufinage je vous réponds depuis mon téléphone et ce n'est pas évident^^)
J'espère avoir répondu à tout le monde.

Cordialement, Gadjin
Revenir en haut Aller en bas
Gadjin

Gadjin


Messages : 53
Date d'inscription : 29/12/2014

Feuille de personnage
 :
Ma candidature Left_bar_bleue200/200Ma candidature Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang: Apprenti
Classe: Crâ

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature EmptyMar 30 Déc - 0:53

Salut à tous,
Merci de ton vote esti Smile
Je comprends ton point de vue wanna et je ne pense pas que je puisse le faire changer ^^ merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature
Oui, c'est fort probable black, ton pseudo aussi me dit quelque chose et puis après tout je joue ce crâ depuis l'ouverture de Silouate donc on a forcément du se croiser un jour ou l'autre :p
Ensuite, pour l'histoire à la map agro village en toute franchise j'en ai entendu parlé par bouche à oreilles car à l'époque plusieurs personnes avec des tempérament très différent avaient accès à mon compte, car moi même je n'apprécie pas vraiment brolyk, bien évidemment je ne peux pas réparer le tort de la personne mais elle n'a plus accés à mon compte.
Voilà je pense avoir explique l'histoire en gros Santa :p
Merci de ton vote don Smile
Ah désolé hasaely je pensais être original avec mes screens et mes petites blagues tout en montrant ma personalité^^ je vois que tu n'apprécies pas trop les crâ mais au risque de te décevoir je préfère être franc et non je ne compte pas changé de classe désolé :/

Merci à tous pour vos votes
(Désolé pour les fautes et le manque de paufinage je vous réponds depuis mon téléphone et ce n'est pas évident^^)
J'espère avoir répondu à tout le monde.

Cordialement, Gadjin
Revenir en haut Aller en bas
Cetrinu

Cetrinu


Messages : 621
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 35
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
 :
Ma candidature Left_bar_bleue200/200Ma candidature Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang: Bras Droit
Classe: Ecaflip

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature EmptyMar 30 Déc - 1:20

Salut,

Mauvais souvenir de la personne et son pote Esk chez GOLD (histoire d'insulte/trolls envers Im-hot l'ancien Bd), en liste noir chez moi depuis.

C'est beau l'opti mais ici faut être poli, je rejoins Potatos sur ses remarques.
pas le bon profil pour rejoindre nos rangs.
Contre.

Revenir en haut Aller en bas
Im-hot

Im-hot


Messages : 121
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 29
Localisation : Derrière toi Kohey

Feuille de personnage
 :
Ma candidature Left_bar_bleue0/0Ma candidature Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang: Voleur
Classe:

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature EmptyMar 30 Déc - 2:59

^
contre pour la même raison pig

merci d'avoir prit ma défense niach <3
Revenir en haut Aller en bas
Gadjin

Gadjin


Messages : 53
Date d'inscription : 29/12/2014

Feuille de personnage
 :
Ma candidature Left_bar_bleue200/200Ma candidature Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang: Apprenti
Classe: Crâ

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature EmptyMar 30 Déc - 3:35

J'ai peut-être déjà troll des gens de gold mais jamais je n'ai insulté qui que se soit (Eska je ne sais pas mais pas moi) et encore moi im-hot.
Merci de vos votes

Cordialement, Gadjin
Revenir en haut Aller en bas
Mas-Karade

Mas-Karade


Messages : 228
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 27
Localisation : En Donjon

Feuille de personnage
 :
Ma candidature Left_bar_bleue200/200Ma candidature Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang: Gouverneur
Classe: Joue en Team

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature EmptyMar 30 Déc - 6:57

Pour, j'aime bien avoir de la compagnie le soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Light-xelo

Light-xelo


Messages : 259
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 39
Localisation : france

Feuille de personnage
 :
Ma candidature Left_bar_bleue200/200Ma candidature Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang: Bras Droit
Classe: Joue en Team

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature EmptyMar 30 Déc - 10:33

Un revenant affraid (Abc), pour la candid je suis pas trop emballé pour l'instant à cause des remarques sur toi à voir par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Santana

Santana


Messages : 139
Date d'inscription : 08/08/2013

Feuille de personnage
 :
Ma candidature Left_bar_bleue0/0Ma candidature Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang: A l'essai
Classe:

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature EmptyMar 30 Déc - 10:53

Bon et bien plusieurs d'entre nous ont eu le droit à une seconde chance, je suis POUR ta venue en guilde mais avec période d'essaie et à la moindre remarque je changerais sa en CONTRE. Je te connais je sais que t'es sympathique et sa devait être ton autre pote qui a du foutre la merde. J'espère qu'il se tiendra adéquatement.

Cordialement celui qui a retenu 7 PFMR en défi lors d'un AvA
Revenir en haut Aller en bas
Wanna

Wanna


Messages : 89
Date d'inscription : 26/07/2013
Localisation : raté

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature EmptyMar 30 Déc - 15:05

Je change mon contre en double contre. "Je comprend ton point de vue wanna, et je pense pas que je puisse le faire changer". Donc toi tu part dans l'optique que si c'est perdu d'avance tu tenteras pas de gagner. Une personne qui manque d'ambitions, je pense pas qu'on en ai besoin parmis nos rangs. Meme pas capable de faire des sacrifices tels qu'ils soient donc tente d'intègré une guilde qui te prendras avec tes qualités comme tes défauts!
Revenir en haut Aller en bas
Fakku

Fakku


Messages : 277
Date d'inscription : 19/07/2014

Feuille de personnage
 :
Ma candidature Left_bar_bleue9223372036854775807/200Ma candidature Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)
Rang: Larbin
Classe: Iop

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature EmptyMar 30 Déc - 19:44

Citation :
Je change mon contre en double contre.
ok, je met un triple pour alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renouveau :: Recrutement Renouveau :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ma candidature 242422cacheserveurmumblepetit