AccueilCandidature Playmo-Doum EmptyDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature Playmo-Doum

Aller en bas 
+3
Seyth
Im-hot
Playmo-Doum
7 participants
AuteurMessage
Playmo-Doum




Messages : 11
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 32
Localisation : Sedan/Reims/Paris

Candidature Playmo-Doum Empty
MessageSujet: Candidature Playmo-Doum   Candidature Playmo-Doum EmptyMer 24 Juil - 22:26

Bonsoir,

Je suis Playmo-Doum un ami de Mestras que je connaissais à l'époque sous le nom de Vico-Diablotin.

Mon personnages est un Iop terre lvl 199.
Je suis parchoté 101 en force/sagesse/agi. J'utilise les sorts classiques d'un Iop terre + les nouveaux sorts qui sont arrivés depuis la MAJ.
Concernant l'équipement je suis en 1/2 sur tous mes sorts, avec un tutu +17, un kim, une kari, la pano krala au complet, une dragodinde émeraude pourpre et des grésilobottes et ceinture rasboulaire. J'ai pour volonté de changer les deux derniers items par des items brouces, quand les moyens seront là

Pour être franc je ne sais pas vraiment pourquoi vous me prendriez plus qu'un autre, j'ai quelques qualités, j'aime participer à des trucs, je suis sympa, je pense avoir un peu d'humour et je suis souvent partant pour aider les autres.
Concernant ma motivation, c'est un cas particulier, je reviens vers Dofus après 1 an et demi d'arrêt. Je cherche une bonne guilde, avec des gens sympathiques pour me relancer et repasser des bons moment sur ce jeu. Et Mestras m'a décrit la guilde et j'ai été tout de suite emballé.

Renouveau est une alliance qui tiens sur Dofus, depuis très longtemps, j'ai toujours eu beaucoup de respect pour cette alliance.

Comme je le disais plus haut j'ai arrêter pendant un an et demi, je pense pas être prêt en terme d'item pour du pvp, je ne sais pas, aucun de mes autres persos d'ailleurs (eni 199, enu 190, sadi 170), par contre je serais très motivé pour défendre les couleurs de l'alliance et de la guilde.

Alors, j'ai eu beaucoup de guilde et ça remonte donc pardonné moi si ma mémoire me fait défaut...
Il y'a eu Veni Vidi Vici, je suis partie car l'ambiance ne m'allait pas, surtout sur le plan du jeu, on était un peu la guilde qui recrutait les BL, ce qui fait qu'on ne faisait jamais de grosse sortie ou autre pendant très longtemps. Je suis ensuite aller chez Tenjo Tenge. Motif du départ je ne m'en souviens plus. Je suis aller à Revolution, pour rejoindre un ami, qui aujourd'hui à totalement arrêté Dofus, Asunashin-Sadisrya. Nous sommes ensuite partie tout les deux de Révolution pour rejoindre Lordkratos un autre ami, chez Providence, la guilde qu'il avait monté avec des amis. Après quelques mois je me suis pris la tête avec un membre qui tenait très souvent des propos fasciste et trouvait beaucoup de bon côté chez Hitler, j'ai donc préféré quitter la guilde. La guilde s'est dissoute peu de temps après. Ensuite retour chez Veni Vidi Vici jusqu'à ma reprise il y'a une semaine. c'est a peu près tout.

Irl, je m'appelle Maxime, j'ai 21 ans, je suis du genre calme et posé, je peux par contre raconté beaucoup de connerie pour rire. Je suis monteur à la télévision et je vais bientôt monter un premier long-métrage indépendant. En terme de temps de jeu c'est très varié, suivant le travail et m'a vie social. En effet, je vie avec ma copine et je suis amener à beaucoup bouger pour le travail.

Personne d'autre que moi à mes identifiants. Peut-être mon cousin, mais je sais pas s'il les a encore.

Donc comme dis plus haut j'ai trois mûle, un eni 199, un enu 191 et un sadi 170. En terme de métier j'ai pêcheur 100, poissonnier 100, bricoleur 100, cordomage et joaillomage lvl 100. Les autres métiers ne sont pas encore 100.

EDIT:
Alors le RP... désolé de vous décevoir mais je ne suis pas du tout amateur de ça et je ne suis pas bon dans ce domaine, l'un va peut-être avec l'autre...

Concernant le règlement, je l'ai lu hier soir, j'ai oublié cependant de mentionné le fameux "lu et approuvé".

Voilà pour les oublies, je pense que c'est tout?


Dernière édition par Playmo-Doum le Jeu 25 Juil - 18:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Im-hot

Im-hot


Messages : 121
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 29
Localisation : Derrière toi Kohey

Feuille de personnage
 :
Candidature Playmo-Doum Left_bar_bleue0/0Candidature Playmo-Doum Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang: Voleur
Classe:

Candidature Playmo-Doum Empty
MessageSujet: Re: Candidature Playmo-Doum   Candidature Playmo-Doum EmptyMer 24 Juil - 23:11

Pour moi ce sera un contre .Juste parce que j'ai de mauvais souvenirs avec vico-diablotin au temps où les traques existaient encore ,je trouverais cela lâche de multi avec un compte 200 ou encore agresser quelqu'un de 60 level plus bas que sois ( j'ai une bonne mémoire Surprised) .
Certes c'est du passer mais ça reflète une majeure partie sur ton comportement au temps où je te voyais encore sur dofus au moins.

Edit pour en dessous :

ça change tout alors , ça sera un grand  'pour' de ma part puisque à part ça j'aime la candidature bien qu'il y manque quelques détails ! . Du coup je suis contre mest maintenant mais il a pas de candidature Sad


Dernière édition par Im-hot le Jeu 25 Juil - 16:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Playmo-Doum




Messages : 11
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 32
Localisation : Sedan/Reims/Paris

Candidature Playmo-Doum Empty
MessageSujet: Re: Candidature Playmo-Doum   Candidature Playmo-Doum EmptyMer 24 Juil - 23:15

Euh c'était pas moi Vico...
Revenir en haut Aller en bas
Seyth

Seyth


Messages : 50
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : Tainéla

Feuille de personnage
 :
Candidature Playmo-Doum Left_bar_bleue199/200Candidature Playmo-Doum Empty_bar_bleue  (199/200)
Rang: A l'essai
Classe: Iop

Candidature Playmo-Doum Empty
MessageSujet: Re: Candidature Playmo-Doum   Candidature Playmo-Doum EmptyMer 24 Juil - 23:19

Bonsoir, si tu ne l’aurais pas dit je pensais aussi que tu étais Vico, a part ça ta candidature est presque complete et tu m'as l'air motivé, je te donne donc mon pour.

Bardick
Revenir en haut Aller en bas
Playmo-Doum




Messages : 11
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 32
Localisation : Sedan/Reims/Paris

Candidature Playmo-Doum Empty
MessageSujet: Re: Candidature Playmo-Doum   Candidature Playmo-Doum EmptyMer 24 Juil - 23:23

Oui j'ai vu mon erreur de tournure de phrase je l'ai corrigé.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Don-Escobar

Don-Escobar


Messages : 424
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 36
Localisation : Invisible

Feuille de personnage
 :
Candidature Playmo-Doum Left_bar_bleue200/200Candidature Playmo-Doum Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang: Meneur
Classe: Sram

Candidature Playmo-Doum Empty
MessageSujet: Re: Candidature Playmo-Doum   Candidature Playmo-Doum EmptyJeu 25 Juil - 3:21

La candidature n'est pas complète, il manque quelques détails .

Je vote : Neutre

Edit :

Belle candidature dans les normes demander , et le candidat, il a l'air de quelqu'un de bien

Je vote : POUR


Dernière édition par Don-Escobar le Jeu 25 Juil - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Playmo-Doum




Messages : 11
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 32
Localisation : Sedan/Reims/Paris

Candidature Playmo-Doum Empty
MessageSujet: Re: Candidature Playmo-Doum   Candidature Playmo-Doum EmptyJeu 25 Juil - 18:13

Candidature édité.
Revenir en haut Aller en bas
Kohey

Kohey


Messages : 942
Date d'inscription : 27/06/2013

Feuille de personnage
 :
Candidature Playmo-Doum Left_bar_bleue200/200Candidature Playmo-Doum Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang: Bras Droit
Classe: Joue en Team

Candidature Playmo-Doum Empty
MessageSujet: Re: Candidature Playmo-Doum   Candidature Playmo-Doum EmptyVen 26 Juil - 0:44

Tu m'as l'air simpatique! Ca sera un pour!
Revenir en haut Aller en bas
Satonish

Satonish


Messages : 87
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 35

Feuille de personnage
 :
Candidature Playmo-Doum Left_bar_bleue200/200Candidature Playmo-Doum Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang: Bras Droit
Classe: Sacrieur

Candidature Playmo-Doum Empty
MessageSujet: Re: Candidature Playmo-Doum   Candidature Playmo-Doum EmptyVen 26 Juil - 11:45

Candidature lu et approuvée ^^ je voterai donc POUR =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Playmo-Doum Empty
MessageSujet: Re: Candidature Playmo-Doum   Candidature Playmo-Doum EmptyVen 26 Juil - 17:40

Je vote Pour, Candidat intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Cetrinu

Cetrinu


Messages : 621
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 35
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
 :
Candidature Playmo-Doum Left_bar_bleue200/200Candidature Playmo-Doum Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang: Bras Droit
Classe: Ecaflip

Candidature Playmo-Doum Empty
MessageSujet: Re: Candidature Playmo-Doum   Candidature Playmo-Doum EmptyVen 26 Juil - 18:03

bonne candidature, tu m'as l'air sympatosh en plus tu fais partie des "vieux" comme certains chez nous lol!

ça sera un Pour de ma part.

Cdt
Revenir en haut Aller en bas
Don-Escobar

Don-Escobar


Messages : 424
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 36
Localisation : Invisible

Feuille de personnage
 :
Candidature Playmo-Doum Left_bar_bleue200/200Candidature Playmo-Doum Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang: Meneur
Classe: Sram

Candidature Playmo-Doum Empty
MessageSujet: Re: Candidature Playmo-Doum   Candidature Playmo-Doum EmptySam 27 Juil - 15:18

Candidature acceptée et sujet fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Playmo-Doum Empty
MessageSujet: Re: Candidature Playmo-Doum   Candidature Playmo-Doum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Playmo-Doum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renouveau :: Recrutement Renouveau :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Candidature Playmo-Doum 242422cacheserveurmumblepetit