AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Arc-magistral, en quête de communauté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alleria

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 21/11/2014
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
 :
198/200  (198/200)
Rang: A l'essai
Classe: Crâ

MessageSujet: Arc-magistral, en quête de communauté   Sam 22 Nov - 10:46

Bonjour à tous,

J'avais envie de démarrer en RP, mais ça fait dix minutes que j'écris puis efface des phrases qui n'ont ni queue ni tête, donc je pense qu'on va rester dans du classique sinon ma candidature ne verra jamais le jour!

IRL

Je m'appelle Arthur, j'ai 20 ans, j'habite à Rennes et je suis en Licence 3 d'économie à Rennes 1. Gamer, adepte de la procrastination et homme de la nuit, je ne manque pas de défauts (ou de qualités me direz-vous ?). Quelque chose que je tiens quand même à préciser dans cette partie : je suis un joueur semi-professionnel sur Dota 2 (MOBA). Je préfère l'annoncer parce que ça peut rendre parfois mes disponibilités assez faibles (LAN, tournoi sur une journée etc). Sinon que dire, à part que j'aime aller m'acheter des viennoises au chocolat à l'ouverture de la boulangerie à 7h?

Intro IG

Dans un premier temps, veuillez s'il vous plait amis gamers comprendre que mon personnage a été créé il y a de ça 5 ans... Et il s'appelle Arc-magistral (voilà, à 15 ans on choisit pas forcément les pseudos les plus originaux, je me pardonne à moi-même). Cra que j'ai monté jusqu'au niveau 170 en monocompte à coup de farm solo + kolizeum quand c'est sorti. Il a débuté sur Rykke-errel, pendant 4 ans où je jouais avec des amis IRL. Je ne fréquente plus les mêmes personnes (faut dire que j'ai transférer mon perso IRL de Montpellier à Rennes, c'est pas à côté), et mon coloc étant sur silouate j'ai décider de le rejoindre. Je ne jouais plus à Dofus depuis le début de mes études, mais étant un gamer dans l'âme j'ai fini par retourner au jeu ORIGINEL, qui n'a rien à envier à tous les nouveaux MMORPG tous moins réussis les uns que les autres (mention spéciale à Archeage qui est quand même sacrément stylé). J'ai repris il y a dix jours (mon cra était alors 193), et j'ai l'impression d'être plus accroc que jamais.

Arc-Magistral

Ce bon vieux Arc... Bon j'ai vu qu'on pouvait changer de pseudo avec des orgrines, mais j'avoue être incertain, j'hésite à prendre mon pseudo dota ou un tout nouveau, un bon petit mix des noms de Mirai-nikki/code geass/Shinjeki no kyujin.. Erenito Lamperouge ? En tout cas si je finis par me décider à changer de pseudo je vous en ferai part sur ce topic évidemment.

DONC, cra 198 à 60%, parcho 101 partout, en possession du pourpre et à la recherche de l'ocre. Je suis passé par tous les éléments sur le cra à tous les levels, et je suis actuellement sagesse / eau :
(J'ai fais un screen et j'ai essayé de l'intégrer, mais apparemment les nouveaux comptes ne peuvent poster de lien avant une semaine donc je vous c/c un %stats%)
Stats : Vitalité 186 (+1927), Sagesse 401 (+338), Force 101 (+23), Intelligence 101 (+0), Chance 101 (+796), Agilité 101 (+44) - Initiative 1267 (+1368), PA 7 (+4), PM 3 (+3)
Items : Pano danathor + Hache rot + sandales kimbo + cape matelassé + gelano Pa/pm + dehluge + pourpre + cawotte + trophées chance (élé, dégats) + voyageur.

Je fais exclusivement du PvM, j'envisage de démarrer le PvP une fois que j'aurai bien compris toutes les updates qu'il y a eu ces deux dernières années (et l'argent pour les exos) (et finir l'ocre).
Je passe des heures sur Dofus-book à tester tous les moyens d'optimiser, mais il y a tellement de nouveautés qu'il va me falloir du temps pour tout digérer!

Mes activités IG

Je fais principalement du donjon et l’accomplissement de quêtes / succès. Je suis un peu old school et j'adore me faire un croca, un kimbo ou un petit meulou de temps en temps juste pour me remémorer le bon vieux temps. Par rapport à frigost, je suis rendu au Korriandre. Je ne me suis jamais pressé pour faire les donjons. Arriver à finir Fri3 sans me faire "muler" est un de mes objectifs évidemment, mais je n'ai pas encore fait les rencontres pour y arriver, donc ça prendra le temps qu'il faut et ça me dérange vraiment pas plus que ça. En ce moment je passe le plus clair de mon temps à parcourir Grobe pour les archis et ce bon vieux Fantôme de Tanukoui San (manque toujours à l'appel, cet enfoi** ne veut pas se montrer!), à faire un Ben régulièrement pour garder une marge de progression avec mes persos, et à parcourir le monde pour réussir les succès ! (Et au milieu, coule une rivière de sang... Atteignable mais un poil long pour l'instant à mon échelle). Je possède en outre un panda 190, un enu 194 et un eni 100 (en cours de mulage), donc une team pas vraiment opti, c'est plus pour pouvoir m'amuser solo quand personne n'est connecté.

Pourquoi rechercher une guilde, et pourquoi vous ?

Depuis que je joue à Dota en équipe (2 ans maintenant), je n'aime plus vraiment jouer solo, et je m'en rend compte sur Dofus. Quand j'ai repris, je m'amusais bien, je me suis atteler à différentes taches, mais après 10 jours, vraiment le sentiment de faire partie d'une communauté me manque. Pour ceux qui ont vu Fairy Tail, pour moi c'est ça une guilde ! Une sorte de grande famille, où les gens se bougent les uns pour les autres et défendent le nom de leur guilde et alliance. Bon sur le papier ça fait un peu bisounours (quoique?), mais c'est pour que vous cerniez bien ce que j'attends d'une guilde.
Hier soir j'ai regardé l'annuaire, et je suis tombé sur Renouveau. Le nom m'a plu, et le pseudo du meneur aussi. Du coup j'ai mp Don escobar à la recherche d'infos et il m'a mené sur ce forum. J'ai attendu de le parcourir pour me faire un avis, et je vous avoue avoir été agréablement surpris. Voir autant de personnes connectés sur 24h sur un forum de guilde ça fait plaisir, et j'ai l'impression que beaucoup de personnes différentes participent à la vie de la guilde... Jusque là, je suis envouté, et je désire ardemment intégrer votre communauté.


TL;DR : J'ai vu dans ce forum les promesses d'une belle communauté, et je souhaite me joindre à l'aventure.

Si vous avez des questions n'hésitez pas, je suis un habitué des forums et viendrait donc regarder très régulièrement pour pouvoir répondre. D'ailleurs petite question : utilisez vous skype / mumble / teamspeak ?

En tout cas merci de m'avoir lu, pour ceux qui n'ont pas eu le courage de tout lire je comprend tout à fait, ce n'est vraiment pas obligatoire, le TL;DR est là pour faire passer le vrai message. Le reste c'est pour que vous cerniez un peu mes habitudes sur Dofus et sachiez à quoi vous attendre.

Sur ce, Un deux trois Verordnung gelesen und genehmigt.
GL & HF comme on dit sur Dota, et cya.

EDIT : en parcourant les options forums j'ai créé une feuille de personnage, mais je ne peux pas indiquer que je ne fais pas partie de la guilde... Et je ne peux mettre aucun rang, donc ne pas prendre en compte le "à l'essai" à gauche, erreur de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Fakku

avatar

Messages : 277
Date d'inscription : 19/07/2014

Feuille de personnage
 :
9223372036854775807/200  (9223372036854775807/200)
Rang: Larbin
Classe: Iop

MessageSujet: Re: Arc-magistral, en quête de communauté   Sam 22 Nov - 11:09

Salut,
Points négatifs : Dota 2, Crâ, parler allemand
Points positifs : Fan de manga, Sociable, Humour pourrit, Cible idéale au troll

J'vais mettre un petit pour.

PS : LoL > Dota
Revenir en haut Aller en bas
Alkyo

avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 21

MessageSujet: Re: Arc-magistral, en quête de communauté   Sam 22 Nov - 11:23

Bonjour à toi et merci d'avoir pris le temps de postulé chez nous.

Je te le cache pas,
je suis Pour ta venu parmis nous.. Mais on est assez à cheval sur une petite phrase m'voyéé..
Revenir en haut Aller en bas
Alleria

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 21/11/2014
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
 :
198/200  (198/200)
Rang: A l'essai
Classe: Crâ

MessageSujet: Re: Arc-magistral, en quête de communauté   Sam 22 Nov - 11:35

@Alkyo : Sur cette petite phrase "Ein Zwei Drei Règlement lu et approuvé." ? j'ai mis la même mais en inversant les langues

@Fakku je suis un expert en la matière et ton petit test me laisse espérer un vrai troller, j'ai hâte de te voir étoffer... <3
Revenir en haut Aller en bas
Kohey

avatar

Messages : 940
Date d'inscription : 27/06/2013

Feuille de personnage
 :
200/200  (200/200)
Rang: Bras Droit
Classe: Joue en Team

MessageSujet: Re: Arc-magistral, en quête de communauté   Sam 22 Nov - 12:38

Très belle candidature hélas je crois que tu n'as pas l'avancement dans le jeu nécessaire qui est un point sur lequel je base 70% de mon vote! Désolé mais contre pour moi!

_________________
Patience est source de profits.
Revenir en haut Aller en bas
Astelia

avatar

Messages : 137
Date d'inscription : 07/04/2014

Feuille de personnage
 :
200/200  (200/200)
Rang: Trésorier
Classe: Féca

MessageSujet: Re: Arc-magistral, en quête de communauté   Sam 22 Nov - 13:04

Salut ,
je suis CONTRE désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Alleria

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 21/11/2014
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
 :
198/200  (198/200)
Rang: A l'essai
Classe: Crâ

MessageSujet: Re: Arc-magistral, en quête de communauté   Sam 22 Nov - 13:20

Y a pas de soucis les gars je peux comprendre, j'avais regardé les candids acceptées et vu pas mal de mecs avec plusieurs lvl 200.

En plus j'ai vu que vous aviez des soucis d'attaque de perco la nuit, pour le coup je comprends que vous cherchiez des joueurs capables de défendre et d'améliorer la situation de l'alliance sur le serveur, mais en soi j'en serai capable d'ici une semaine ou deux. Je suis quasi 199 avec plusieurs dizaine de millions de côté pour opti mon stuff une fois que je serai décidé (je l'ai pas dis mais je joue beaucoup la nuit, minuit > 6-7h). Après je veux pas faire le mec qui défend sa peau (même si c'est ça), je comprend carrément que c'est pas une candid qui fait le poids d'un point de vue apport de puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Alkyo

avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 21

MessageSujet: Re: Arc-magistral, en quête de communauté   Sam 22 Nov - 13:23

My bad.. Np pour Seo c'est notre soumis é_è Moi je suis Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Leroidenarnia (Eviles)

avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 22

Feuille de personnage
 :
200/200  (200/200)
Rang: Trésorier
Classe: Joue en Team

MessageSujet: Re: Arc-magistral, en quête de communauté   Sam 22 Nov - 15:40

Salut Je vote POUR
Welcom
Revenir en haut Aller en bas
Cetrinu

avatar

Messages : 614
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 29
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
 :
200/200  (200/200)
Rang: Bras Droit
Classe: Ecaflip

MessageSujet: Re: Arc-magistral, en quête de communauté   Sam 22 Nov - 21:27

Bonsoir,

Je trouve la candid est pas mal, les points les plus important y sont(manque un screen mais pas grave).
T'es un gamer de sang, fan de manga et j'aime ça!.

Arc-Magistral a écrit:
communauté.
Arc-Magistral a écrit:
Renouveau.
Arc-Magistral a écrit:
grande famille
Arc-Magistral a écrit:
Fairy Tail
Arc-Magistral a écrit:
old school

Je t'accorde mon pour à cause de ces 5 points car c’est exactement notre objectif depuis 1ans et 5mois de la reprise de la guilde et t'es la première personne sur ce forum à reconnaître nos valeurs, je pense que tu as le bon profil pour rejoindre nos rangs mais faut me promettre que tu vas geek comme un vrai gamer pour up et stuff tes perso et avoir l'opti qu'il faut!.

Arc-Magistral a écrit:
petite question : utilisez vous skype / mumble / teamspeak ?

Et pour répondre à ta question, oui on a un serveur Mumble en guilde pour ceux qui veulent, sinon y'en a d'autres qui skype souvent ensemble.

A bientôt /g peut être.


Dernière édition par Cetrinu le Dim 23 Nov - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Estidpovre boloss du 92

avatar

Messages : 77
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Dans le 92

Feuille de personnage
 :
0/0  (0/0)
Rang: A l'essai
Classe:

MessageSujet: Re: Arc-magistral, en quête de communauté   Sam 22 Nov - 21:49

Salut ! Je vote POUR Tu me semble un bon mec !

Je peut pas critiqué l'optimisation car je ne suis pas trop opti lol
Revenir en haut Aller en bas
Skylandra

avatar

Messages : 287
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 50

Feuille de personnage
 :
200/200  (200/200)
Rang: Bras Droit
Classe: Iop

MessageSujet: Re: Arc-magistral, en quête de communauté   Sam 22 Nov - 21:52

Je suis POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Fakku

avatar

Messages : 277
Date d'inscription : 19/07/2014

Feuille de personnage
 :
9223372036854775807/200  (9223372036854775807/200)
Rang: Larbin
Classe: Iop

MessageSujet: Re: Arc-magistral, en quête de communauté   Sam 22 Nov - 22:35

Citation :
oui on a un serveur Teamspeak en guilde pour ceux qui veulent
SERIOUSLY?
Revenir en haut Aller en bas
Santana

avatar

Messages : 139
Date d'inscription : 08/08/2013

Feuille de personnage
 :
0/0  (0/0)
Rang: A l'essai
Classe:

MessageSujet: Re: Arc-magistral, en quête de communauté   Sam 22 Nov - 22:38

Je vote Pour car Alkyo a promis d'arrêter de m'intimider si tu rentrais en guilde.
Sinon, Cetrinu à tous dit
Revenir en haut Aller en bas
Don-Escobar

avatar

Messages : 424
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 29
Localisation : Invisible

Feuille de personnage
 :
200/200  (200/200)
Rang: Meneur
Classe: Sram

MessageSujet: Re: Arc-magistral, en quête de communauté   Sam 22 Nov - 22:45

Tu as mon POUR Smile

_________________
La discrétion et la simplicité sont le signe absolu de l’élégance
Revenir en haut Aller en bas
Light-xelo

avatar

Messages : 257
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 32
Localisation : france

Feuille de personnage
 :
200/200  (200/200)
Rang: Bras Droit
Classe: Joue en Team

MessageSujet: Re: Arc-magistral, en quête de communauté   Dim 23 Nov - 2:00

Salut, tu as mon pour  Very Happy Smile en espérant pourvoir faire ta connaissance ig
Revenir en haut Aller en bas
Alleria

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 21/11/2014
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
 :
198/200  (198/200)
Rang: A l'essai
Classe: Crâ

MessageSujet: Re: Arc-magistral, en quête de communauté   Dim 23 Nov - 2:09

Merci pour vos réponses et votre soutien Smile

Je farm déjà pas mal en ce moment, d'ailleurs j'ai up 199 tout à l'heure, dernière ligne droite (ça parait si long de refarm 3 690 000 000...). Mais c'est d'accord, je vais faire en sorte de marquer un bon rythme ! (avec un travail sur le up avec l'ocre haha)

Du coup ça se passe comment pour la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Alkyo

avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 21

MessageSujet: Re: Arc-magistral, en quête de communauté   Dim 23 Nov - 2:23

Pour la suite tu dois versé 15m à Don pour lui graissé la pâte,
puis il me donnera 30m pour avoir mon accord.
Revenir en haut Aller en bas
Cetrinu

avatar

Messages : 614
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 29
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
 :
200/200  (200/200)
Rang: Bras Droit
Classe: Ecaflip

MessageSujet: Re: Arc-magistral, en quête de communauté   Dim 23 Nov - 2:49

Fakku a écrit:
Citation :
oui on a un serveur Teamspeak en guilde pour ceux qui veulent
SERIOUSLY?

Yep, check le 2eme post de la rubrique projet de guilde.

_________________
"Nous apprenons aux autres la manière de nous traiter."
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Fakku

avatar

Messages : 277
Date d'inscription : 19/07/2014

Feuille de personnage
 :
9223372036854775807/200  (9223372036854775807/200)
Rang: Larbin
Classe: Iop

MessageSujet: Re: Arc-magistral, en quête de communauté   Dim 23 Nov - 9:53

C'est un mumble pas un teamspeak silent
Revenir en haut Aller en bas
Cetrinu

avatar

Messages : 614
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 29
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
 :
200/200  (200/200)
Rang: Bras Droit
Classe: Ecaflip

MessageSujet: Re: Arc-magistral, en quête de communauté   Dim 23 Nov - 11:37

woups Mumble plutôt oui Smile

_________________
"Nous apprenons aux autres la manière de nous traiter."
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Po-tatos alias Pourkoi

avatar

Messages : 148
Date d'inscription : 25/08/2014

MessageSujet: Re: Arc-magistral, en quête de communauté   Dim 23 Nov - 17:01

Tu dit avoir rejoint ton colloc sur silouate, qui est-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Alleria

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 21/11/2014
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
 :
198/200  (198/200)
Rang: A l'essai
Classe: Crâ

MessageSujet: Re: Arc-magistral, en quête de communauté   Dim 23 Nov - 19:15

Acildor. Sram 199 qui joue depuis les débuts du server. Je suis susceptible de jouer son compte et lui pourquoi pas de jouer le mien (très épisodiquement, je joue vraiment plus souvent que lui donc c'est plutôt l'inverse). Il connait pas mal de monde et faisait parti des premiers lors des premières semaines du server, il était chez Harmonia quand il jouait beaucoup je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Po-tatos alias Pourkoi

avatar

Messages : 148
Date d'inscription : 25/08/2014

MessageSujet: Re: Arc-magistral, en quête de communauté   Dim 23 Nov - 21:00

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Black-nociif

avatar

Messages : 96
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 23
Localisation : Pattaya

MessageSujet: Re: Arc-magistral, en quête de communauté   Dim 23 Nov - 21:16

Salut , très bon candidature , j'ai un point commun avec toi , c'est le old school , un ptit croca ou un ptit dj meulou de temps en temps pour rappeler la version 1.xx tant regretter Sad . Je vote POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arc-magistral, en quête de communauté   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arc-magistral, en quête de communauté
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arc-magistral, en quête de communauté
» [Communauté] Theramore
» Elsass-Hattrick.com : Le forum de la communauté alsacienne
» Google Maps - Les membres de la communauté
» La communauté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renouveau :: Recrutement Renouveau :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: