AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Journal de bord de Mantequilla, el emigrante!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hasaely

Feuille de personnage
 :
200/200  (200/200)
Rang: Gardien
Classe: Xélor

MessageSujet: Journal de bord de Mantequilla, el emigrante!   Jeu 13 Nov - 4:30

Hola!

Regardes comment ça commence, tu te fais passer pour un immigré mexicain tout droit venu d'un dessin animé. C'est petit, vraiment petit!

Donde esta la Biblioteca?

Gros, gros... Regardes ce que tu dis, c'est vraiment naze. En plus je suis persuadé que c'est truffé de fautes et que si par malchance il existe une communauté latino dans cette guilde tu vas te faire un sacré paquet d'ennemis. Et puis pourquoi tu demandes ou se trouve la bibliothèque?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aaah, Gracias!

Tu n'as pas osé? Tu as simplement placé ton screen merdique, il est tout petit mon pote, j'espère qu'il est pas comme ton tacos! Haha, que je suis drôle. Rigoles, rigoles je te dis!
Bref c'est naze gros, t'as déjà trop commencé à rédiger pour t'arrêter là, tu sais pertinemment que ça va être moche et que tu vas recommencer se foutu papelard. Trop de référence je suis persuadé que personne ne va voir par exemple celle que tu as mit plus haut avec ta "Biblioteca". Bon, je vais les aider, mais tu arrêtes tes conneries et tu te ressaisis bon sang!

Me Llamo Mantequilla.

Sérieux? Tu es sérieux? Tu crois vraiment qu'il suffit de centrer tes questions pour que tout devienne mieux. Sans déconner, il faut vraiment que tu commences a arrêter de légumier ton cerveau. Tu as commencé à écrire ce papier à 2h50 du matin, il est déjà 3h40, tu as écris n'importe quoi et demain tu dois être productif. Et comme d'habitude tu ne le seras pas. Quand je vois ce que tu as écris je me dis que les gens savent uniquement que tu joues un Xelor, en plus tu lui as mit des fringues commun à fond, wait wait wait, oooh, pas mal. Si les gens sont malin, vraiment très malin, il devine que Pikachu est carapuce sont en références (oui il y a une tortue bleu les gars!) et que donc ton prénom est "Sacha". Mmmh oui Logique. Tu peux aussi dire que tu as vingt ans, que tu habites à Toulouse et que tu es en collocation avec ton teamer sur ce jeu. Histoire que les gens comprennent un peu. Soit claire bon sang, CLAIRE!

Quién es Sacha?

Fais pas l'idiot gamin, tu sais très bien de qui on cause là, pourquoi tu dis pas à tout le monde que ce petit jeu sur l'immigré mexicain c'est pour dire que tu viens d'un autre serveur de jeu, en autre Bowisse, et que tu es venu ici pour suivre ton teamer, que vous n'avez migrés que quelques personnages histoire de vous amusez un peu. Je suis obligé de faire tout le boulot, incapable d'aligner deux lignes. En plus tu as changé la couleur, maintenant tu écris en blanc, déjà que c'était moche, mais alors là, ma parole tu veux te faire humilier ou quoi?

Renovacion!

Alors là mon petit bonhomme tu fais fort, tu penses qu'il suffit de marquer le nom de leur guilde en espagnol pour te faire accepter, tu crois quoi c'est pas des *Ein Zwei Drei*, oups pardon j'ai éternué gros. Bref ils doivent quand même se demander ce que tu fous ici, pourquoi tu veux les rejoindre?

Amigos!

Oui tu veux être amis avec eux, ça on avaient compris. Mais pourquoi eux ils devraient être amis avec toi? Dis leurs que quand tu n'as pas mangé de cookies magique tu es quelqu'un de tout à fait normal, que ton cerveau retrouve une logique commune. Ah oui je sais, dit leurs que tu es cool, actif, et plutôt un excellent joueur. Ah oui c'est vrai, il ne faut pas mentir. Bon et bien dit leurs que tu es plutôt lent comme joueur, tu ne finis jamais tes tours de jeu, enfin pas tous quand même mais presque dude. En plus niveau activité t'es toujours là le soir et encore mais c'est vrai qu'il faut reconnaitre qu'une fois en ligne tu es plutôt assidus. Et puis au final t'es quand même plutôt cool même si tu restes à mes yeux un sombre crétin inférieur. Et ouais gros, je suis royaliste!
Le type qui lit ça, il faut que tu saches qu'il veut vous rejoindre parce qu'il a bien étudier les différentes guildes du serveur et qu'il a choisi la tienne uniquement parce que vous étiez des joueurs comme lui, de la même tranche d'âge et d'ancienneté sur le jeu.

MantePika MantePika!

Oh mon dieu, c'est une fusion. Un Pikachu mexicain!
Tu pars vraiment en couille là, vraiment, arrêtes les dégâts. Tu auras essayé, l'importance c'est de participer.
Il faut que tu saches, toi public génial, aaaah ma langue, je dois brûler ma langue pour la purifier des mots qui viennent d'être prononcer, FRANK EST LE MAL, JE TE DETESTE DEMON!
Tournes toupie toupie que j'aime te voir tourner, oh oui tournes toupie toupie que j'aime te voir tourner.
Regardes je remplis la candidature rapidement, petit chant judaïque et c'est dans la boite. C'était quoi déjà le but de ce papier? De réussir a intégrer cette guilde? Je suis pas sur que les mecs ici ont envie de t'intégrer dans leurs rang. Les gars soyez sympa, il a fait des efforts, il a même coché la case *Règlement lu et approuvé*.

PS: Ouf, j'ai réussi à lui échapper, je vais pouvoir tout vous dire. Alors il joue un Xelor niveau maximal optimisé à fond, exo, dofus de toute sorte, tout ses sort sont montés etc.
Il a commencé à jouer sur Sumens puis guacamol qué hora es tango la camisa negra.

Oh Dios mios, le Virus se propage. Je dois fuir adios! AAAAAAH Los couleur de se papier sont celle du Mexico. Fuego fuego!

Dernière édition par Hasaely le Sam 15 Nov - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fakku

Feuille de personnage
 :
9223372036854775807/200  (9223372036854775807/200)
Rang: Larbin
Classe: Iop

MessageSujet: Re: Journal de bord de Mantequilla, el emigrante!   Jeu 13 Nov - 12:11

J'parle pas espagnol mais j'ai compris que t'étais con, donc j'suis pour
Hasaely

Feuille de personnage
 :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Journal de bord de Mantequilla, el emigrante!   Jeu 13 Nov - 14:01

Merci, je te rassure je ne parle pas un mot d'espagnol, j'ai même chopé un 0,5/20 au bac blanc. C'est peu dire de mon niveau!
Kohey

Feuille de personnage
 :
200/200  (200/200)
Rang: Bras Droit
Classe: Joue en Team

MessageSujet: Re: Journal de bord de Mantequilla, el emigrante!   Jeu 13 Nov - 14:32

Il manque énormément de chose par rapport à l'ig, pas même un screen ou quoi, a t'elle point que je viens de voir que je ne connais même pas ton pseudo ig, je ne m'exprime donc pas pour le moment!

Feuille de personnage
 :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Journal de bord de Mantequilla, el emigrante!   Jeu 13 Nov - 15:26

Le pseudo ig y est c'est Hasaely. Smile
Leroidenarnia (Eviles)

Feuille de personnage
 :
200/200  (200/200)
Rang: Trésorier

MessageSujet: Re: Journal de bord de Mantequilla, el emigrante!   Jeu 13 Nov - 15:59

hola amigo como estas xd

Je Suis Pour Smile
Don-Escobar

Feuille de personnage
 :
200/200  (200/200)
Rang: Meneur
Classe: Sram

MessageSujet: Re: Journal de bord de Mantequilla, el emigrante!   Jeu 13 Nov - 17:17

Salut Sacha , j'ai aimé la façon dont tu as présenté ta candidature.
Je vote POUR.

Feuille de personnage
 :
200/200  (200/200)
Classe: Féca

MessageSujet: Re: Journal de bord de Mantequilla, el emigrante!   Jeu 13 Nov - 19:08

Aucune info IG je vote neutre pour l'instant
Hasaely

Feuille de personnage
 :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Journal de bord de Mantequilla, el emigrante!   Jeu 13 Nov - 19:55

Blabla Tacos blabla me llamo Hasaleos blabla.

*La guacamol tourna et Sacha tapota.*

Je devrais peut être clarifier les choses mais le plus gros de l'information sur mon passé est indiqué dans mon manifeste. J'hésite vraiment à tout vous révéler.

Par contre vous pouvez me poser des questions, mais en Espagnol je vous pris.
Don-Escobar

Feuille de personnage
 :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Journal de bord de Mantequilla, el emigrante!   Jeu 13 Nov - 21:00

Pour le IG, il vient de mettre les pieds sur Silouate je pense pas qu'il a grande chose à nous dire, sauf s'il souhait nous parler de ses amis et de leurs guildes/alliance sur Silouate et est ce qu'ils postuleront chez nous aussi.

Feuille de personnage
 :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Journal de bord de Mantequilla, el emigrante!   Jeu 13 Nov - 21:12

Je veux qu'il me parle plus de sa vie ig en générale car bon c'est surtout ce qui m'importe car surtout concernant un migrant que forcément on ne connait pas!

Feuille de personnage
 :
200/200  (200/200)
Classe: Ecaflip

MessageSujet: Re: Journal de bord de Mantequilla, el emigrante!   Jeu 13 Nov - 23:15

Salut à toi,

Bonne candid qui sort un peu du CV classique qu'on reçoit ici, et je suis d'accord avec Kohey il manque bien des choses sur toi ig, j'ai l'impression que tu caches qlq chose! *si ta ak 1 mec sur tn serveur é tvx te kaser avc la tune di le mwa jdiré a persone promi*

J'ai une question pour toi, pourquoi migrer sur Silouate? Et pourquoi Renouveau?

Ps: Pas bon choix le rouge fait mal aux yeux sur un fond gris!

Ps2: Eviles change la taille de ta signature qui fait 2m.

Santana

Feuille de personnage
 :
0/0  (0/0)
Rang: A l'essai
Classe:

MessageSujet: Re: Journal de bord de Mantequilla, el emigrante!   Jeu 13 Nov - 23:22

Mon vote dépendra de ta réponse, Tokyo Ghoul ou Akame Ga kill?
Estidpovre boloss du 92

Feuille de personnage
 :
0/0  (0/0)
Classe:

MessageSujet: Re: Journal de bord de Mantequilla, el emigrante!   Jeu 13 Nov - 23:42

Je reste Neutre Pour le moment !

PS :Comme le niach,  Rouge sur Gris fait mal !
Don-Escobar

Feuille de personnage
 :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Journal de bord de Mantequilla, el emigrante!   Jeu 13 Nov - 23:51

Astuce : croix , triangle , haut , bas , bas , croix , haut , gauche , haut , haut
             ou bien  " Sélectionner le texte pour lire tranquille " king

Feuille de personnage
 :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Journal de bord de Mantequilla, el emigrante!   Ven 14 Nov - 6:18

Aqui aqui.

Bon je me résous à ne pas voir de question en espagnol.
Alors Cetrinu pour faire cours, à la bases nous étions six amis irl nous connaissant depuis de nombreuses années qui se retrouvaient sur ce jeu pour passer quelques heures à jouer ensemble. Depuis quatre d'entre eux ont arrêtés (l'un de ces quatre a commencé a jouer à Wakfu). Il ne reste plus que moi et un autre. Justement c'est autre personne a conditionné mon arrivé sur Silouate. Mon teamer donc, qui se trouve être mon colocataire par la même occasion a commencé à jouer avec un joueur de Silouate (que je ne connais pas encore vraiment, je n'ai pas trop d'information sur lui et je ne lui ai parlé que via skype), ce joueur se trouve être dans la même équipe de rugby que mon teamer. Nous l'avons donc rejoins puisque couplé à cela, le serveur Bowisse (qui n'est pas notre serveur de base puisque nous venons de Sumens au commencement) perdis beaucoup de son énergie. Plus vraiment de vie, un grand désert en sommes.

Comme je l'ai dit dans ma candidature au détour d'une phrase en rouge (rouge que j'ai utilisé pour représenter le drapeau du Mexique, qui par le plus heureux des hasards se trouve être le thème de ma candidature): Étant nouveau ici je n'aspire qu'à de belle rencontre. Pour cela j'ai prospecté auprès de joueurs de se serveur et après multiple versions j'ai conclus que votre guilde me correspondait le mieux, tout simplement parce qu'elle est composé de membres plus ou moins de ma tranche d'âge ainsi que de mon ancienneté sur ce jeu.

J'espère vous avoir un peu plus éclairé, maintenant je vous souhaite une bonne nuit. LOVE

Dernière édition par Hasaely le Sam 15 Nov - 14:26, édité 1 fois
Hasaely

Feuille de personnage
 :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Journal de bord de Mantequilla, el emigrante!   Ven 14 Nov - 6:43

Oh hé, pour répondre à Santana disons que je n'ai lu aucune de ces deux publications, cependant j'ai tout de même entendu parler de Tokyo Ghoul. Je me suis donc penché sur Akame ga kill (juste quelques renseignements sur le synopsis) et si je devais choisir l'une de ces deux oeuvres à lire, Tokyo Ghoul serait mon choix. Mais, on peu toujours se tromper!
Astelia

Feuille de personnage
 :
200/200  (200/200)
Classe: Féca

MessageSujet: Re: Journal de bord de Mantequilla, el emigrante!   Ven 14 Nov - 18:36

Contre
Cetrinu

Feuille de personnage
 :
200/200  (200/200)
Classe: Ecaflip

MessageSujet: Re: Journal de bord de Mantequilla, el emigrante!   Ven 14 Nov - 22:13

Tu as mon Pour Amigo, bon après je suppose que ton teamer peut connecter ton compte j'aimerai bien qu'il passe par ici se présenter histoire de connaitre un peu la personne.

Kohey

Feuille de personnage
 :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Journal de bord de Mantequilla, el emigrante!   Ven 14 Nov - 22:21

Contre également désolé!

Feuille de personnage
 :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Journal de bord de Mantequilla, el emigrante!   Sam 15 Nov - 14:04

POUR!
Hasaely

Feuille de personnage
 :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Journal de bord de Mantequilla, el emigrante!   Sam 15 Nov - 14:31

Gracias por su participación (Source: Reverso)
Po-tatos alias Pourkoi

MessageSujet: Re: Journal de bord de Mantequilla, el emigrante!   Dim 16 Nov - 16:52

Pour direct !
Santana

Feuille de personnage
 :
0/0  (0/0)
Classe:

MessageSujet: Re: Journal de bord de Mantequilla, el emigrante!   Dim 16 Nov - 20:56

Contre, la réponse c'était Akame désolé
Fakku

Feuille de personnage
 :
9223372036854775807/200  (9223372036854775807/200)
Rang: Larbin

MessageSujet: Re: Journal de bord de Mantequilla, el emigrante!   Dim 16 Nov - 21:28

J'trouve qu'on a besoin de monocomptes en ce moment pour l'ava, en plus j'le trouve sympa donc votez pour ou j'fais une grève d'xp guilde de 2 jours éè
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journal de bord de Mantequilla, el emigrante!   

Journal de bord de Mantequilla, el emigrante!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant