Sujet: Un noob pour une guilde de noob ! Sam 1 Nov - 15:54
Bien le bonjour/bonsoir et tous ce que vous voudrai !
J'vient ici vous donner ma candidature pour rentrer dans votre guilde.
Après 1an d'harcèlement de la part de plusieurs noob de votre guilde qui se reconnaîtrons, je cède enfin à faire cette candidature pour vous rejoindre.
Je connais déjà plusieurs d'entre vous avec surtout mon sadida nommé Pourkoi ( ne me demandé pas pourquoi il s'appelle comme ça j'en sais rien ! )
Mais cette candidature concerne un autre personnage, ma cra que vous avez certainement déjà aperçut ou croisé. C'est une petite patate a qui il faut prendre bien soin !
Bon bien sûr j'suis un minimum opti et tous le tralala, je commence à avoir un paquet d'année d'expérience de jeux et je suis toujours aussi noob. Ma passion c'est glander à mon zaap ou map agro.
Bon bien sur je n'ai pas lu le règlement parce qu'il ne m'interresse pas et donc je ne mettrais pas cette phrase "Ein Zwei Drei Règlement lu et approuvé." bien pourris sorti de l'imagination d'un être sous l'emprise de la drogue !
Voila une petite candidature courte et bien pourris mais je n'ai pas vraiment la foi des candidature ! Et en plus je veux pas venir j'espère que vous aller tous votez contre je la poste juste pour faire plaisir aux noobi qui m'harcèle tous les jours !
Tcho mes p'tites bitch a bientôt IG !
Cetrinu
Messages : 620 Date d'inscription : 27/06/2013 Age : 30 Localisation : Chez moi
Feuille de personnage : (200/200) Rang: Bras Droit Classe: Ecaflip
Sujet: Re: Un noob pour une guilde de noob ! Sam 1 Nov - 16:46
Ouais sans faute c'est la candid de ma boule de poil comme elle est bien pourri! j'approuve que c'est bien lui!
J'suis Pour certe la candid ça n'as rien d'une candid qui respecte les normes d'une candid Renouveau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais connaissant la personne je dis oui!
PS : essaye tout de même de mettre un screen de ta cra noob qu'on voit les stuff et ta fortune mdr avec une présentation en détail de toi car y'en a qui te connaissent pas sisi