AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature d'Eloxx !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eloxx

MessageSujet: Candidature d'Eloxx !    Mar 12 Aoû - 18:51

Après 3 mois à me balader sans guilde, je trouve enfin le courage de postuler sur votre forum, malgrès ma flemingite aiguë ! J'espère donc que ma candidature sera favorable à l'intégration de votre guilde.

Présentation " in real life"

Alors moi c'est Guillaume, (guigui pour les intimes   Embarassed  ) j'ai 15ans, bientôt 16. J'habite Strasbourg (67) , le fameux "pays" de la saucisse. Celle qu'on as dans l'assiette bande de cochon    Il fais beau, chaud et les filles sont présentes mais j'ai pas de copine, tu pense que j'ai raté ma jeunesse ?  sunny    Mais non j'ai encore tout mon temps  Bref je travaille dans une grande pâtisserie, en tant qu'apprentis pâtissier. J'effectue donc un apprentissage. Pour ce qui est de mes diplômes j'ai un brevet, l'ASSR 1et 2, et le permis AM mais ça tout le monde s'en fou y compris moi puisque ça ne sert à rien

Pour mes loisirs je ne vend pas de shit je suis un grand fan de basket, surtout des équipes NBA tels que los angeles lakers ( pour les connaisseurs ) qui ne brille pas du tout en ce moment.  
Je le pratique en grande quantité dans un club ma fois pourris mais je joue meneur donc ça rattrape tout , ou pas   !
Je ne dis jamais de chose inutile, 
Spoiler:

Pour la musique j'écoute vraiment de tout, entre mon père raide dingue de métal, ma mère qui écoute des musiques des années 50 et + et mon petit frère qui écoute du justin bieber   .
Donc oui je possède un singe petit frère de 10 ans que j'adore enormement.
Mais on parler de musique, donc j'écoute beaucoup de :

-Rap US ou du moin genre de rap US^^ : the grist, snoop dogg, eminem, I am legion, de la soul, nicki minaj et ses gros nichons siliconée...

-Variétés pop : Icona pop, cold play, will i am, LMFAO, riend'autremevienàl'idée ...

-electro : Ahzee, david guetta, showtek, skrillex, steve aoki, laidback luke, angefirst...

Niveau séries :

- Les simpsons, south park jevousemmerdeetjerentreamamaison

,the big bang theory, the walking dead, Grey's anatomy, LOST,  Game of Thrones, Homeland et j'en passe... 

Je regarde quelques mangas-animes ! Je regarde Amnesia, One piece, Dragon ball, Fairy Tail , Golodorak, Space dandy mais plus en ce moment je vous l'avouerai.
Mes personnages favoris sont, les unluckies je sais pas pourquoi il m'on toujours fait délirer ^^.
Oui j'ai une vie plein d'amis   cheers 
Et pour finir mes goûts pour la lecture :

Je lis beaucoup de  bandes dessinées de toute genres, elle m'ont suivis tout au long de mon enfance, ne vous effrayez pas : Titeuf *pel la plisse*, Tintin, astérix et obélix, Lucky luke, Gaston lagaffe, les profs, l'élève ducobu, les simpsons, Boule et bill.
Pour les mangas je ne possède que 2 sortes, death note et DragonBall mais de temps en temps je vais à la bibliothèque chercher deux ou trois mangas, c'est ainsi que je les découvre. Sinon je lis des magasines hebdomadaires, sur les sports, principalement le basket. Puis les dofus mag, je suis abonné à Nichons magasines avec l'accord de mes parents bien évidemment.
je pense avoir tout dis, du moins ce qui est susceptible de vous intérréser.

Présentation In Game

Rentrons dans le vif du sujet,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cette chose se nomme Eloxx, c'est un cra pas comme les autres ... ce cra vole, il vole très haut si si !
Tu me croit pas ? regarde :
Bon d'accord j'aurai essayer....
Tout d'abord je tien à préciser que je suis le SEUL et que je serais TOUJOURS LE SEUL, à jouer sur mes comptes dofesse.
Donc mon cra est niveau 200 depuis le " 16 Octobre 2013 à 13:27:47, ELOXX a gagné un niveau et maintenant niveau 200." Je joue à dofus depuis là création de mon cra c'est à dire 4/5 ans d'après moi.
Il étais full air pendant un bon bout de temps mais mes amis me disait d'essayer la strigide donc je suis maintenant en strigide qui j'ai pu me payer car j'ai stopper ma team, être stuffer ou pas ce n'est pas un grand problème puisque mon passe temps favoris c'est de glander maap agro ou zaap. Ma pano donne ça pour l'instant :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pas une très grosses optimisation comme vous pouvez le voir, un petit stuff très basique. En parlant d'optimisation, je suis à l'étape 19 de la quête ocre. Je change très souvent d'élément ce qui me donne, je trouve un bonne connaissance des cras.
Donc oui mon cra n'est pas mon seul personnages je possède une nini 199, qui elle même possède une guilde avec des amis irl. Si je suis accepté *je n'est pas de peau de singe à proximité, mon frère est en vacances donc je touche du bois   * je quitterai bien evidemment là guilde. Ce qui ne sera  pas un soucis je vous le garantis, car plus personne se connecte et de plus ce sont des amis IRLS donc il me reprocheront rien. Mes autres personnages ne sont plus stuff, et plus abonnés. Je possède Paysan, boulangers, alchimiste les trois niveaux 100, que je serais ravi de mettre au services de la guilde, mais je pense que ce n'est pas ce qui manque  .

Niveau donjons frigost 3 j'ai passez Klime, nileza ce qui me donne : Points de succès : 5745, Progression : 66%

J'ai fait plein de guilde toutes était avec des amis IRL quand ils changeaient de guilde je les suivez.
Ma plus grosse aventure avec une guilde était Les tontons flingueurs, a l'époque dans LCR. J'étais le bras droit et mon amis IRL d'enfance le meneur.
Mes autres guildes sont des petites qui n'existe plus aujourd'hui.
Je pense avoir tout dis pour ma présentation dans le jeux.

Mes motivations

Pourquoi vouloir rejoindre vos rangs ?

Bha tout simplement ça fait longtemps que votre guilde m'attirer sexuellement.
De plus, c'est une guilde active avec des membres matures, receptifs, joyeux, amusant, etc... que je cherche, et je pense avoir sonner à la bonne portes. 

Bref la guilde parfaite.

Pourquoi je chercher cette guilde ?

Depuis que j'ai atteint le niveau 200, aucune guilde ne répond à mes critères, car au fils des années j'ai l'impression que la communauté de silouate, et je pense sur les autres serveurs c'est le même problèmes, s'aggrave et n'est plus ce qu'elle étais avant. Heureusement il y as des cas intact comme votre guilde, qui posséde bonne réputation et qui je pense doit être matures. Je me répéte beaucoup, je sais je sais...C'est pour cela que je me balade la plus grandes partie du temps tout seuls sans guilde, ce qui engendre de l'ennui, qui à son tour fait que dofus me gave.

C'est pour cela que je compte bien me powsey poser dans une guilde jusqu'à la fin de mes jours, pouvoir discuter taper des monstres ou des abrutis en AVA ou en koli, j'éspère fortement que cela me redonnera  l'envie et là motivation de jouer à dofus. YOLO   Attention ce n'est pas pour autant que je ne me co jamais, au contraire je me co tout les jours !
En parlant de AvA, j'aime être présent avec mes guildeux ( quand j'en ais )et casser des jambes, faire couler le sang, répandre la peur   .
Voilà je pense avoir, encore une fois, tout dis. Si jamais n'hésitez pas à me le dire si j'ai zaaper quelque chose, de même si vous voulez des renseignements. 
Je sais très bien que j'aurai pu faire une aventure suivis de mon cra, ou quelque chose du genre :p mais je ne sais pas très bien comment cela fonctionne et niveau candidatures je suis, comment dire.... nul à ch*er.

Veuillez m'excusez pour l'orthographe, ce n'est pas mon pécher mignon   .

Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part je vous souhaite une bonne soirée/journée/partouze !

Ein Zwei Drei Règlement lu et approuvé.

Cordialement, Eloxx.

Revenir en haut Aller en bas
Don-Escobar

Feuille de personnage
 :
200/200  (200/200)
Rang: Meneur
Classe: Sram

MessageSujet: Re: Candidature d'Eloxx !    Mar 12 Aoû - 20:52

Salut Guigui euh j'ai eu chaud en lisant cette candidature , on remarque bien que tu aimes la couleur Orange  Very Happy , si non j'aime cette candidature , et tu as l'air motivé et gentil.
Je vote POUR .

MessageSujet: Re: Candidature d'Eloxx !    Mar 12 Aoû - 20:55

Merci Smile
Astelia

Feuille de personnage
 :
200/200  (200/200)
Rang: Trésorier
Classe: Féca

MessageSujet: Re: Candidature d'Eloxx !    Mar 12 Aoû - 21:41

je vote pour , bonne candidature
Alkyo

MessageSujet: Re: Candidature d'Eloxx !    Mar 12 Aoû - 22:09

Je.. Te.. Veux ! Et celui qui à un problème avec ça jelemmerdeetjerentreamamaison. Bandenfoiré2fils2vomaman.
Cetrinu

Feuille de personnage
 :
200/200  (200/200)
Rang: Bras Droit
Classe: Ecaflip

MessageSujet: Re: Candidature d'Eloxx !    Mar 12 Aoû - 23:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Contre

Don-Escobar

Feuille de personnage
 :
200/200  (200/200)
Rang: Meneur
Classe: Sram

MessageSujet: Re: Candidature d'Eloxx !    Mar 12 Aoû - 23:52

Pff bien vu Cetrinaab encore une fois , bon dsl je change mon POUR pour un CONTRE , aucun effort de la part du candidat , je suis vraiment déçu.

Feuille de personnage
 :
200/200  (200/200)
Classe: Joue en Team

MessageSujet: Re: Candidature d'Eloxx !    Mar 12 Aoû - 23:53

Bof bof nous prendre pour des cons!
"Bref la guilde parfaite."  lol! lol! lol! lol! lol! lol! 

Feuille de personnage
 :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'Eloxx !    Mer 13 Aoû - 0:00

L'herbe n'est pas plus verte chez le voisin ou quoi wesh, il aurait pu au moins faire l'effort de reformuler ces motivations.

Kohey

Feuille de personnage
 :
200/200  (200/200)
Classe: Joue en Team

MessageSujet: Re: Candidature d'Eloxx !    Mer 13 Aoû - 0:18

Moi j'apprécie son esprit ouvert malgré tout ;
"Bref la guilde parfaite."
Toutes les guildes sont parfaites pour lui je crois  Rolling Eyes 

MessageSujet: Re: Candidature d'Eloxx !    Mer 13 Aoû - 3:11

Eloxx tu me déçois.. Je me prononcerais pas.
Eloxx

MessageSujet: Re: Candidature d'Eloxx !    Mer 13 Aoû - 4:08

Je vais pas refaire une candid différente si il a les mêmes éléments... Refaire une candid pour dire la même chose n'as aucun sens..
Santana

Feuille de personnage
 :
0/0  (0/0)
Rang: A l'essai
Classe:

MessageSujet: Re: Candidature d'Eloxx !    Mer 13 Aoû - 4:18

Loool, ta pas de chance que je me promène souvent dans quelque forum pour me marrer de ceux qui ont été refusés et tu fessais parti de ceux qui ont été refusés chez spanish et tu ose copier/coller ton ancienne candidature chez nous? tu nous prend pour des cons ou quoi?

Je suis pour pour que tu n'intègre pas NOTRE GUILDE!
Cetrinu

Feuille de personnage
 :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'Eloxx !    Mer 13 Aoû - 18:11

Tu ne vas pas intégrer la guilde si tu manques de motivation.

Candidature Refusée.
Bonne continuation.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature d'Eloxx !    

Candidature d'Eloxx !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1