AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Reine des voleurs, technique sur-cheat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kohey

avatar

Messages : 941
Date d'inscription : 27/06/2013

Feuille de personnage
 :
200/200  (200/200)
Rang: Bras Droit
Classe: Joue en Team

MessageSujet: Reine des voleurs, technique sur-cheat   Lun 21 Juil - 2:41

Bonjour à tous

Vous êtes sur le forum de la guilde Renouveau et ce post a pour but de vous aider à passer le donjon "Trône de la Cour Sombre" avec une technique assez simple mais qui nécessite quand même une bonne connaissance des bombes et de leur explosion. Pas besoins d'une team opti, il juste faut finir la Reine et laisser les bombes roxer!  Very Happy 


Tout d'abord, il vous faut la compo suivante : Panda-enu-zobal-classe au choix-iop ( classées par ordre d'initiative, possibilité d'inversé zobal et enu sans trop de conséquence. Le plus important c'est le rox du iop ( terre à la colère!  Twisted Evil  ) mais il faut quand même que la classe au choix et le zobal rox un peu.

Le placement :




( Le panda est symbolisé par un "P", zobal un "Z" et ainsi de suite, la classe au choix par un "X".



Le 1èr tour :  

Durant le premier tour votre but est de placer les alliés comme cela.


Nous allons partir du principe que la Reine est placée de façon à taper le panda au second tour sans qu'il ne lui reste de PM ( ne pas hésiter à lui kicker des PM lorsqu'elle s'avère en avoir de trop, elle risquerait de repartir ).
-Le panda va donc placer le zobal à la place indiqué sur ce screen, ainsi que la classe au choix, il se stabilise, épouvante la bombe qu'il vient de placer vers les mobs et tonneau entre lui et le iop et se replace.
-L'enu lui se place tout seul.
-Le zobal mascarade.
-La classe au choix passe ou alors boost si elle peut.
-Le iop lance colère et boost divine.

Tour 2 : ( les persos finissent toujours leurs tours de façon a être placer comme le screen en haut.)

Le panda va placer la reine à 3 de PO du iop et du zobal vers le haut ( se référé au screen suivant ). Ainsi que placer le tonneau pour attirer le terristocrate dans la ligne des bombes et vulné ce dernier.
Enu retraite anticipé et debuff zobal puis rox reine avec les PA restant.
Zobal rox la reine sans rester bloqué à son cac et le fougue pour la corrupt le tour prochain ( attention état pesenteur de la retraite anticipé ).
Le perso au choix rox la reine comme il faut.
Le iop pression x 2 et rox avec les PA restant.

Screen récapitulatif :  



Alors tout d'abord le "R" symbolise la Reine, la ligne rouge est la ligne dans laquelle le panda grâce au tonneau doit mettre le Terristocrate pour qu'il pête avec les bombes ( grâce à la mascarade et les vulnés cela doit suffire.)


Tour 3 :  

Le panda va se debuff pour pouvoir allez vulné la Reine et la roxer, il se replace toujours au même endroit comme tous les persos qui suiveront.
L'enu corrupt la Reine chance le iop et si les PA le permettent il cupi.
Le zobal rox ( autant il faut revenir à sa place).
La classe au choix rox.
Le iop puissance, poutch, pression x 2, et rox si il peut.
Le placement doit toujours être le même sinon c'est que vous n'avez pas fait ce qu'il faut.

Tour 4  :  
-Le panda rox la reine et reste à sa place.
-L'enu rox la reine et maladresse les mobs ( surtout le bouroliste ) qu'il peut et va se placer comme sur le screen qui suit.
-Le zobal masca, rox reine et retourne à sa place.
-La classe au choix rox reine et reste à sa place.
-Le iop finit la Reine grâce à la coco ou pas si vous avez bien rox et va se placer comme bon vous semble puisque pour le tours 5 et le tour 6 jusque zobal vous devrez vous débrouillez en réseautant comme il faut pour vous placer comme sur les screens qui suivront sans qu'ils ne restent de bombes après l'explosion tour 6.

Screen placement fin de tour 4 :





Donc, au tour 6, vous vous êtes arrangés pour que le réseau pète entièrement et que vos persos soient placés approximativement voir obligatoirement comme ça ( je vous conseille d'étudier la chose avant histoire de savoir comment réseauter).
Le placement après l'explosion de zobal tour 6  doit être comme cela ( en rouge c'est la classe au choix, qui doit OBLIGATOIREMENT être placé à cet endroit, en noir vous pouvez alterner les persos ce n'est pas un soucis.)







Voilà, si vous êtes arrivés ici comme il fallait, comme indiqué sur le tuto, c'est la mise en place de la technique autowin!


Maintenant la technique est simple, la classe au choix va être la première à invoquer des bombes, la première bombe qui pétera est la deuxième invoqué ( celle en diagonale ) c'est donc elle qu'il faut mettre dans le coin en bas a droite à l'aide d'une libération, mais il serait préférable si possible, de mettre une cawotte 3 cases derrières celle en ligne histoire qu'elle n'aille pas trop loin puisque par la suite elle tuerait les persos en ligne ( au pire un souffle au tour du iop pour la rapprocher suffira ).

Screen :



En bordeaux ce sont les bombes du perso au choix qu'il faut libération, en orange c'est la cawotte qu'il est conseillé de mettre.




Maintenant la technique est en marche et vous répétez cela en boucle jusqu'à ce qu'il ne reste que très peu de mobs, assez souvent ce sont les Machassins, ne rushez pas si ils restent encore plus de 4 mobs, ne prenez AUCUN risque, ce serait con de perdre lorsque tout est joué, ou presque!
Pour ne pas casser la technique, n'oubliez pas de TOUJOURS placer le premier placeur de bombes après chaque explosions devant, puisqu'il va toujours devoir la libération sur le côté, pour cela rien de compliqué, anticipé la chose en portant avec panda.

Je vous met ici trois screens, qui montrent les endroits ou le premier poseur de bombe doit être et ce qu'il faut faire.















Les petits problèmes possibles




Tout d'abord, il se peut que les bombes ne se placent pas comme prévu suite à des mobs qui viennent entraver le placement ou même tout simplement suite au placement des persos etc.
Il y a différent cas de figure, tout d'abord il y a celui qui tuerait deux persos, c'est lorsque une bombe dans la ligne du milieu est trop loin et n'a plus de bombe qui pète dans sa diagonale. Pour cela il faut souffle vers la gauche si c'est possible, sinon vers le droite mais il faudra ensuite la personne sur la ligne de droite car la bombe exploserait sans désamorçage dans sa ligne.

Screen :




La bombe bleue taguée d'une croix rouge est la bombe qui tuera panda et zobal sur le screen, ainsi vous la soufflez vers la gauche pour ainsi la mettre dans la diagonale et qu'elle soit désamorcer, si ce n'est pas possible ( portée de souffle ou une bombe est déjà présente à gauche, alors vous la déplacez vers la droite, et vous portez ensuite enu ), attention parfois le manque de bombe en diagonale peut aussi être de la faute des mobs qui viennent s'agglutiner contre les bombes, restez vigilant et anticipez le placement des bombes futures pour faire ce qu'il faut au bon moment!


Oubliez pas que le perso dans la ligne de droite est aussi souvent en danger si une bombe dans sa ligne est mal placée, alors si jamais c'est le cas, portez et vous le replacerez après l'explosion!

Dernier petit soucis, ce sont les mobs, surtout les bourolistes et terristocrates, puisque les bourolites peuvent si ils sont bien placés et qu'ils ne meurent pas pendant l'explosion si ils jouent juste après l'explosion, vous attirez un perso et il sera alors très difficile voir impossible de le faire revenir, et les terristocrates eux vont venir placer une bombe dès que le mur explose, c'est assez rare puisque souvent si ils sont assez proches pour taper c'est qu'ils meurent par les bombes, mais bon, n'oubliez pas ce facteur défaite! Pour éviter de se faire rush, si vous avez bien anticipez la chose, vous pouvez sortir une retraite anticipée ( si c'est utile, c'est très loin d'être obligatoire ), mais attention, oubliez pas qu'il faut placer la 1er bombe, et donc le perso qui invoque la première bombe doit pouvoir allez libé et donc ne pas être sous l'effet des -100PM de la retraite!


Voilà, voilà, je pense avoir fait le tour.

Ah non pas encore! Agenouillez vous devant Leretourde-maxime quand vous l'aurez gagnée c'est la moindre des choses! lol! 

Envoyez moi un mp pour plus d'infos!

_________________
Patience est source de profits.
Revenir en haut Aller en bas
 
Reine des voleurs, technique sur-cheat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de quelques matchs avec la Reine des voleurs
» Reine des voleurs, les bases des explosions.
» [ACHETE] Epee Reine des Voleurs
» Reine des voleurs
» Skin Reine des Voleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renouveau :: Espace publique :: Nos petites astuces-
Sauter vers: