AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature d'Aspyy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aspyy

MessageSujet: Candidature d'Aspyy   Sam 26 Avr - 10:29

Bonjour tout le monde !
Je tiens à préciser que je dépose ma candidature malgré le fait que j’ai 20% de chance d’être recruté dans votre guilde au vus de votre règlement. Je vais rester optimiste et jouer la carte de l’honnêteté.

Présentation IRL :
Je m’appelle Quentin.
J’ai actuellement 20ans. J’habite à une vingtaine de minutes de Grenoble, dans une petite ville nommé « Moirans ».
Je suis actuellement en BTS Alternance dans la Maintenance Industrielle. Je ne pratique plus de sport depuis 3ans suite à une grosse fracture de la cheville, sinon je faisais de l’athlétisme et du hockey subaquatique.
Niveau comportement, je suis une personne assez discrète et très calme. Je n’insulte jamais. Pour l’écriture, j’essaye toujours de faire du mieux que je peux, mais je suis dyslexique, ce qui reste quand même problématique.

Présentation IG :
J’ai commencé dofus il y a maintenant 5 ans. J’ai arrêté il y a 3ans car mon personnage principale (eni 199) a été totalement hack (plus d’accès au compte). J’ai donc vendu le stuff de toute ma team pour faire un eni pvp 60 et le monté HL grâce au traque. 5 jours plus tard, hack de celui-ci. Voilà pour ma première période de dofus.
J’ai repris il y a maintenant 2mois. Je me suis donc constitué une team avec un ami IRL qui lui possède un cra 199, enu 188 et panda 180. Je possède pour ma part Iop 195, Eni 185, Sacri 183, zobal 180 et feca 178 (pour info, ma team étais lvl 140 il y a 1 mois). Je possède beaucoup d’exo PA ou PM (une dizaine), 2 dofus tutu et d’autre chose au quelle je ne pense surement pas.