AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature d'Aspyy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aspyy

MessageSujet: Candidature d'Aspyy   Sam 26 Avr - 10:29

Bonjour tout le monde !
Je tiens à préciser que je dépose ma candidature malgré le fait que j’ai 20% de chance d’être recruté dans votre guilde au vus de votre règlement. Je vais rester optimiste et jouer la carte de l’honnêteté.

Présentation IRL :
Je m’appelle Quentin.
J’ai actuellement 20ans. J’habite à une vingtaine de minutes de Grenoble, dans une petite ville nommé « Moirans ».
Je suis actuellement en BTS Alternance dans la Maintenance Industrielle. Je ne pratique plus de sport depuis 3ans suite à une grosse fracture de la cheville, sinon je faisais de l’athlétisme et du hockey subaquatique.
Niveau comportement, je suis une personne assez discrète et très calme. Je n’insulte jamais. Pour l’écriture, j’essaye toujours de faire du mieux que je peux, mais je suis dyslexique, ce qui reste quand même problématique.

Présentation IG :
J’ai commencé dofus il y a maintenant 5 ans. J’ai arrêté il y a 3ans car mon personnage principale (eni 199) a été totalement hack (plus d’accès au compte). J’ai donc vendu le stuff de toute ma team pour faire un eni pvp 60 et le monté HL grâce au traque. 5 jours plus tard, hack de celui-ci. Voilà pour ma première période de dofus.
J’ai repris il y a maintenant 2mois. Je me suis donc constitué une team avec un ami IRL qui lui possède un cra 199, enu 188 et panda 180. Je possède pour ma part Iop 195, Eni 185, Sacri 183, zobal 180 et feca 178 (pour info, ma team étais lvl 140 il y a 1 mois). Je possède beaucoup d’exo PA ou PM (une dizaine), 2 dofus tutu et d’autre chose au quelle je ne pense surement pas.
Aujourd’hui j’essaye de faire rentrer à renouveau mon eni. Celui-ci est lvl 185 comme dit plus haut. Il possède un parchotage carac a 101 partout et son parchotage sort est en cours. Il est actuellement en pano tengu  1 sur 2 au dague imauve. Lvl 198 il sera en pano padgref coupler avec 2 ou 3 autres items pour être 1 sur 2 avec la baguette hernelle et ainsi posséder 12PA, 5PM, 4PO et 110 de soins de base.

Motivation et Recrutement Renouveau
Donc aujourd’hui j’essaye de rentré un perso qui n’a pas le lvl, qui n’est pas le plus haut lvl de ma team et ne rentre pas les autres perso de ma team. Je sais que pour vous cela sonne comme « TAUPAGE ». Mais je tiens à confirmer que cela n’est pas ça du tout, et pour cela je vais vous exposer mes motivations. Pour moi, être dans une guilde signifie l’aidé, elle et ses membres => XP guilde, aide des membres à xp, conseil, AVA, def perco, etc…. En contrepartie la guilde doit aussi aider ces membres => de la même façon que nous l’aidons et aussi grâce à la pose de percepteurs. Ma team est actuellement chez Insomnia (PFMR), mais malheureusement, les règles de posage de perco on changé pour moi et mon ami IRL, sous prétexte que l’on joue ensemble et que du coup on nous considère comme une seule et unique personne. Je ne rentrerai pas dans les détails des modifications des règles qui nous a étais imposées. Or nous utilisions le potentiel des percepteurs à fond, c’est donc pour cela que j’ai décidé des dispersé mes personnages dans des guildes différentes. Cela veut peut être dire que nous pourrons poser beaucoup de percepteur et donc « se servir des guildes », mais en contrepartie, je suis prêt à fournir les efforts nécessaire pour rendre l’aide que l’on me fournit à chaque guilde. C’est pour ça que le taupage ne m’intéresse absolument pas, il sera donc inutile de me demander le nombre de connecter d’une autre alliance si jamais vous me recruté.
Pour en revenir à Renouveau, j’ai choisi cette guilde car c’est une guilde que je rêvais de rejoindre dans ma première période de dofus. C’est pour moi une guilde qui a réussi à garder son prestige d’antan, de plus, celle-ci possède une forte alliance.
Comme dit précédemment, et en accord avec votre règlement, je serai toujours présent pour la def perco, en laissant la priorité au lvl 200 Opti ou si jamais des personnes sollicite de l’aide (bien sûr, à hauteur de mes moyens)

Divers
Les personnes qui ont accès a mes comptes sont 2 amis IRL qui se connecte rarement sur eux.
Je possède comme métiers seulement sculptemage de bâton 100.
Cependant j’ai accès aux comptes de mes amis, qui eux possèdent tailleur, costumage, cordomage, joaillaumage, alchimiste, mineur 100.

Voilà, si jamais j’ai oublié des choses, n’hésitez pas à me le faire remarquer.
Sur ce bonne journée tous le monde.

Ein Zwei Drei Règlement lu et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
Kohey

Feuille de personnage
 :
200/200  (200/200)
Rang: Bras Droit
Classe: Joue en Team

MessageSujet: Re: Candidature d'Aspyy   Sam 26 Avr - 12:18

Contre, nous ne sommes pas une guilde poseperko

MessageSujet: Re: Candidature d'Aspyy   Sam 26 Avr - 13:20

Salut, je me suis mal fait comprendre. J'ai fais le choix de me dispersais pour ça. Cependant je ne suis pas la uniquement pour ça.
Kohey

Feuille de personnage
 :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'Aspyy   Sam 26 Avr - 14:48

Oui mais désolé mais c'est un contre quand même, comme tu l'as vu, nous ne recrutons presque plus de multi-guildes! :/

MessageSujet: Re: Candidature d'Aspyy   Sam 26 Avr - 15:05

Oui, c'étais juste pour clarifier la situation. Sinon je sais que je vous ne recrutez plus en multi-guildes pratiquement, mais j'ai posté ma candidature en connaissance de cause. Donc merci de ta réponse même si elle est négatif.
kushy

Feuille de personnage
 :
0/0  (0/0)
Rang: A l'essai
Classe:

MessageSujet: Re: Candidature d'Aspyy   Sam 26 Avr - 15:23

Contre car avoir par exemples 2 guilde avec ton perso Principal chez nous OK mais la vouloir disséminer tes perso dans X guilde cela voudra dire que tu ne pourra pas t’investir dans la vie de la guilde d'apres moi.^^
Aspyy

MessageSujet: Re: Candidature d'Aspyy   Sam 26 Avr - 15:37

C'est également ce que je me suis dit. Pour éviter ce problème, je rentre dans une guilde avec des intervalle assez grand pour avoir le temps de m’intégrer correctement a une guilde et pas rentré dans toutes d'un coups et foiré tous ce que je fais. Je préfère avoir le temps de faire connaissance avec une pour après en testé une autre. Je pense pas non plus pouvoir gérer 5 Guildes en même temps. Faire comme ça me permettra également de connaitre ma limite. (Pour info, Renouveau est la première guilde a la quelle j'essaye de m’intégrer)
Redmitch

Feuille de personnage
 :
200/200  (200/200)
Rang: Gardien
Classe: Iop

MessageSujet: Re: Candidature d'Aspyy   Sam 26 Avr - 15:38

Contre aussi. Même raison que pour Kushy, d'ailleurs ... c'est qui Kushy ?
Don-Escobar

Feuille de personnage
 :
200/200  (200/200)
Rang: Meneur
Classe: Sram

MessageSujet: Re: Candidature d'Aspyy   Sam 26 Avr - 16:06

Salut Aspyy , nous te remercions pour cette belle candidature , mais malheureusement mon vote est CONTRE parce qu'on accepte pas les multi-guilde.

Feuille de personnage
 :
200/200  (200/200)
Classe: Ecaflip

MessageSujet: Re: Candidature d'Aspyy   Sam 26 Avr - 18:10

Salut à toi,

On tolère plus de multi-guilde et je me vois pas faire une exception pour ton eni qui vient en principale pour nos poney.
Je te remercie tout de même pour ta franchise et ton honnêteté.

Contre, et bonne chance pour ta quête de recherche guilde.

Light-xelo

Feuille de personnage
 :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'Aspyy   Sam 26 Avr - 19:13

Salut, je suis Pour, Bonne chance.  Very Happy
Alkyo

MessageSujet: Re: Candidature d'Aspyy   Sam 26 Avr - 20:02

Bonsoir, comme la dis Cetrinu , merci de ta franchise. Pour moi ce sera un CONTRE pour plusieurs raisons qui a étais citer plus haut. #TéléphoneSurForumOP.
Im-hot

Feuille de personnage
 :
0/0  (0/0)
Rang: Voleur
Classe:

MessageSujet: Re: Candidature d'Aspyy   Sam 26 Avr - 21:20

Cette candidature m'a choquée ._.
La franchise , c'est bien mais à une limite . C'est comme demander à une fille si tu peux la violer en lui expliquant les raisons qui te pousse à le faire .

"Si ça se trouve, j'ai rejeté quelque chose que je n'obtiendrai plus jamais? Et si en fait tout ce que je cherchais, c'était un peu de chaleur ? Je ne sais pas ce que je cherche et je ne le trouverai peut-être jamais. J'aurai tout abandonné en échange de lendemains incertains ? On peut continuer à vivre sans le poids de rêves hors-normes"
Kohey

Feuille de personnage
 :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'Aspyy   Sam 26 Avr - 21:21

Ca marche cette technique abc, essayes la!!

Feuille de personnage
 :
0/0  (0/0)
Classe:

MessageSujet: Re: Candidature d'Aspyy   Sam 26 Avr - 22:18

Bonsoir les enfants !
Bon, tu as fait une jolie candidature je trouve si on oublie le dernier paragraphe (ahah)
Je te donne donc un petit "contre" à "contre" coeur puisque je n'aime pas faire ça

De plus ! Tu nous prends vraiment pour des jambons à inventer des sports (cf: le hockey subaquatique) !

abc: cette technique marche surtout avec les mecs

1love

Le pgm
Im-hot

Feuille de personnage
 :
0/0  (0/0)
Rang: Voleur
Classe:

MessageSujet: Re: Candidature d'Aspyy   Dim 27 Avr - 4:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Si ça se trouve, j'ai rejeté quelque chose que je n'obtiendrai plus jamais? Et si en fait tout ce que je cherchais, c'était un peu de chaleur ? Je ne sais pas ce que je cherche et je ne le trouverai peut-être jamais. J'aurai tout abandonné en échange de lendemains incertains ? On peut continuer à vivre sans le poids de rêves hors-normes"
kushy

Feuille de personnage
 :
0/0  (0/0)
Classe:

MessageSujet: Re: Candidature d'Aspyy   Dim 27 Avr - 7:09

Kushy c'est Sogeking Mad
Aspyy

MessageSujet: Re: Candidature d'Aspyy   Dim 27 Avr - 11:17

Kosovard, une simple recherche sur google t'aurais évité de dire quelque chose de complétement stupide. Tu remarquera que le hockey subaquatique est vraiment un sport ... Et oui, il n'y a pas uniquement le foot !
Skylandra

Feuille de personnage
 :
200/200  (200/200)
Classe: Iop

MessageSujet: Re: Candidature d'Aspyy   Lun 28 Avr - 19:00

Je suis pas contre!
Absolut-Golden

Feuille de personnage
 :
200/200  (200/200)
Rang: Chercheur de trésor
Classe: Enutrof

MessageSujet: Re: Candidature d'Aspyy   Mar 29 Avr - 13:26

Salut à toi.

Je rejoins l'avis majoritaire, contre. Être présent dans X guilde c'est synonyme d'aucun ou en tous cas mauvais investissement, et de surcroît tu compte exploiter les percos ... Donc non.

Bonne continuation.
Kosovard

Feuille de personnage
 :
0/0  (0/0)
Classe:

MessageSujet: Re: Candidature d'Aspyy   Mar 29 Avr - 23:53

"Kosovard, une simple recherche sur google t'aurais évité de dire quelque chose de complétement stupide. Tu remarquera que le hockey subaquatique est vraiment un sport ... Et oui, il n'y a pas uniquement le foot !"

ça s'appelle du second degré mon petit chou.
En plus, j'aime pas le foot
Don-Escobar

Feuille de personnage
 :
200/200  (200/200)
Rang: Meneur
Classe: Sram

MessageSujet: Re: Candidature d'Aspyy   Mer 30 Avr - 0:03

Candidature refusée et le sujet fermé.

MessageSujet: Re: Candidature d'Aspyy