AccueilCandidature de l'élu EmptyDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature de l'élu

Aller en bas 
+3
Light-xelo
Cetrinu
Koégrokon
7 participants
AuteurMessage
Koégrokon




Messages : 6
Date d'inscription : 02/04/2014

Candidature de l'élu Empty
MessageSujet: Candidature de l'élu   Candidature de l'élu EmptyMer 2 Avr - 17:57

Bonjour à tous Je viens ici présenter ma candidature afin de pouvoir (re)venir dans votre Guilde ! En effet revenir car J'étais parmi vous avant de stopper dofus il ya un peu plus d'1an sous le pseudonyme de Heyjaquhulacion! Je suis actuellement sur Brumaire sous le pseudonyme de Dirty-Housni ( mon cousin m'avait migré ^^) Je reviens sur Silouate Mardi prochain et donc je postule chez vous car je veux revenir , cette guilde me plait énormément j'en garde de bons souvenirs !

   Je vais maintenant parler de mon personnage principal : Mon sacrieur level 200 ( j'ai aussi panda/eni/feca/enu 200 mais stoppés par flemme de multicompte).
Mon sacri est donc parchotté 101 all caracs et all sorts lv 6. J'ai un ocre , anneau allister pm , rasboulaire pa , divers stuffs kolizeum pensé par moi même que je compte mettre en place sur silouate ! Car je reviens surtout pour kolize a fond avec des guildeux et Porter les couleurs de l'alliance lors des AvA! Je pourrais détailler mes stuffs si vous le souhaitez , actuellement j'en ai deux , le 3ème en préparation !

Passons au pourquoi du comment du voila t'asvu tmtc ! Bref , pourquoi moi et pas un autre? Parce que je suis le maître de Kohey , Il m'a supplié de revenir , a pleuré mon départ et depuis me harcèle sur mon minitel et mon fax ! Sinon c'est parce que je suis quelqu'un de relativement bon en pvp sans me vanter , et surtout j'apporte de la bonne humeur ! Et puis je peux ramener horacioo sur le serveur si vous voulez Very Happy!

Pour l'alliance je ne peux dire ce que j'en pense étant donné que je ne suis pas encore sur le serveur et avant mon départ ça n'existait pas , Mais pour défendre les couleurs durant les AvA je serais au rendez-vous ! Parce que je suis le meilleur et je le vaut bien !

Sur silouate quand je jouais j'ai fréquenté Renouveau , Emotion's et The Serial Killer . J'avais quitté emo suite a l'arrêt de Jeff , renouveau a cause de mon arrêt .

Passons à l'Irl  Je m'appelle Killian j'ai 18ans je fais de la muscu , du freefight et du jujitsu brésilien . Je suis en terminale ES , l'an prochain je pars en Fac AES ( administration économies sciences sociales) et y faire une licence. Je joue aussi a League Of legends , j'adore jouer au foot avec mes potes , sortir le samedi soir et regarder Modern family !

Personne ne peut connecter mon compte .

Pour ce qui est du réglement du forum : Lu et approuvé.
S'il faut je rajouterais des Images ce week-end , Bonne soirée à vous merci de considérer ma candidature.
Ein Zwei Drei Règlement lu et approuvé


Dernière édition par Koégrokon le Jeu 3 Avr - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cetrinu

Cetrinu


Messages : 621
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 35
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
 :
Candidature de l'élu Left_bar_bleue200/200Candidature de l'élu Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang: Bras Droit
Classe: Ecaflip

Candidature de l'élu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'élu   Candidature de l'élu EmptyJeu 3 Avr - 17:01

Salut à toi,

si c'est koko qui souhaite que tu revienne c'est que t'es pas bon! mais ça aurai été plus beau avec un screen de ton sacri et des couleurs, n'hésite pas à faire un Edit!!
si tu relis le règlement Renouveau encore une fois je suis ok parce qu'il manque qlq chose..Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Koégrokon




Messages : 6
Date d'inscription : 02/04/2014

Candidature de l'élu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'élu   Candidature de l'élu EmptyJeu 3 Avr - 17:15

Voilà j'ai modifié , pour ce qui est des screens je pourrais en fournir des mardi prochain quand j'aurai buy les items manquant a mon sacri pour qu'il soit plus présentable . Merci de ta réponse et oui désolé de connaitre kohey je savais qu'il fallait pas le dire Mad
Revenir en haut Aller en bas
Light-xelo

Light-xelo


Messages : 259
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 39
Localisation : france

Feuille de personnage
 :
Candidature de l'élu Left_bar_bleue200/200Candidature de l'élu Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang: Bras Droit
Classe: Joue en Team

Candidature de l'élu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'élu   Candidature de l'élu EmptyJeu 3 Avr - 17:22

c'est quoi t'a classe préféré a lol  Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Koégrokon




Messages : 6
Date d'inscription : 02/04/2014

Candidature de l'élu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'élu   Candidature de l'élu EmptyJeu 3 Avr - 17:57

Ma classe? Tu veux parler du champion ou alors du role? Pour le champion Zed c'est mon main , et le role je joue surtout mid ou adc .
Revenir en haut Aller en bas
Kohey

Kohey


Messages : 942
Date d'inscription : 27/06/2013

Feuille de personnage
 :
Candidature de l'élu Left_bar_bleue200/200Candidature de l'élu Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang: Bras Droit
Classe: Joue en Team

Candidature de l'élu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'élu   Candidature de l'élu EmptyVen 4 Avr - 0:01

Petit POUR car tu connais KoHey...
Revenir en haut Aller en bas
Don-Escobar

Don-Escobar


Messages : 424
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 36
Localisation : Invisible

Feuille de personnage
 :
Candidature de l'élu Left_bar_bleue200/200Candidature de l'élu Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang: Meneur
Classe: Sram

Candidature de l'élu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'élu   Candidature de l'élu EmptyVen 4 Avr - 1:45

Euh petit POUR aussi parce que tu connais notre adorable NOOB Kohey
Revenir en haut Aller en bas
Koégrokon




Messages : 6
Date d'inscription : 02/04/2014

Candidature de l'élu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'élu   Candidature de l'élu EmptyVen 4 Avr - 13:23

Merci Ô grand Don-Escobar ! Kohey tu sais ce que je pense de toi .... Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Light-xelo

Light-xelo


Messages : 259
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 39
Localisation : france

Feuille de personnage
 :
Candidature de l'élu Left_bar_bleue200/200Candidature de l'élu Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang: Bras Droit
Classe: Joue en Team

Candidature de l'élu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'élu   Candidature de l'élu EmptyVen 4 Avr - 16:34

Mouais POUR ( c'est pas parce que tu connais ce noob de Kohey ) Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Koégrokon




Messages : 6
Date d'inscription : 02/04/2014

Candidature de l'élu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'élu   Candidature de l'élu EmptySam 5 Avr - 9:27

Merci pour ton vote positif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Redmitch

Redmitch


Messages : 71
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 27
Localisation : Le Mans

Feuille de personnage
 :
Candidature de l'élu Left_bar_bleue200/200Candidature de l'élu Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang: Gardien
Classe: Iop

Candidature de l'élu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'élu   Candidature de l'élu EmptySam 5 Avr - 13:54

Contre parce que tu connais Kohey
Revenir en haut Aller en bas
Redmitch

Redmitch


Messages : 71
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 27
Localisation : Le Mans

Feuille de personnage
 :
Candidature de l'élu Left_bar_bleue200/200Candidature de l'élu Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang: Gardien
Classe: Iop

Candidature de l'élu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'élu   Candidature de l'élu EmptySam 5 Avr - 13:55

Bon allez Pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alkyo

Alkyo


Messages : 103
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 28

Candidature de l'élu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'élu   Candidature de l'élu EmptySam 5 Avr - 14:11

Hmm.. POUR , En plus tu joue a League of legend *-*
Revenir en haut Aller en bas
Koégrokon




Messages : 6
Date d'inscription : 02/04/2014

Candidature de l'élu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'élu   Candidature de l'élu EmptySam 5 Avr - 18:00

Merci de vos votes Smile ! Putain alkyo t'es encore laaaa ! Tu te rappelle pu de moi x)?
Revenir en haut Aller en bas
Don-Escobar

Don-Escobar


Messages : 424
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 36
Localisation : Invisible

Feuille de personnage
 :
Candidature de l'élu Left_bar_bleue200/200Candidature de l'élu Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang: Meneur
Classe: Sram

Candidature de l'élu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'élu   Candidature de l'élu EmptySam 5 Avr - 18:30

Candidature acceptée , tu peux nous contacter sur Dofus  Very Happy 
Sujet fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de l'élu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'élu   Candidature de l'élu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de l'élu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renouveau :: Recrutement Renouveau :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Candidature de l'élu 242422cacheserveurmumblepetit