AccueilCandidature de Sangathen EmptyDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candidature de Sangathen

Aller en bas 
+3
Kohey
Don-Escobar
Sangathen
7 participants
AuteurMessage
Sangathen

Sangathen


Messages : 4
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 25

Feuille de personnage
 :
Candidature de Sangathen Left_bar_bleue197/200Candidature de Sangathen Empty_bar_bleue  (197/200)
Rang: A l'essai
Classe: Joue en Team

Candidature de Sangathen Empty
MessageSujet: Candidature de Sangathen   Candidature de Sangathen EmptyMer 19 Mar - 20:39

Bonjour, Bonsoir à tous.

Presentation In game : Je suis un ancien joueur datant de la version 1.29 appelé Sangathen, un iop de niveau 197. Je joue en mono-compte (pour le moment) sinon j'ai une Eniripsa 168, un Xelor 189, une Zobal 138 et une Pandawa 161. Sinon, mon personnage principal est de type feu Parcho sagesse pour le moment, et pour le level 200 je compte le passer en multi-element grace a la panoplie Strigide. J'ai tout les sorts de type feu ou boost level 6 et je jongle beaucoup sur le pvm/pvp ( selon mes humeurs  Wink) ( j'aime bien les attaques de percepteurs mais surtout les AvA )Mes métiers sont Paysan/boulanger 100, Alchimiste 82 Tailleur 100/costumage 55, bucheron 100 et bijoutier 70/joaillomage 100.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Présentation IRL :

Je m'appelle Maxime , j'ai 16 ans et j'habite à Haguenau, non loin de Strasbourg en Alsace ( Pour ceux qui ne sont pas copain copain avec la géographie  Razz ), mes passions sont le foot , dofus , mais ma passion préférée sont les mangas comme Bleach et Fairy Tail.

Pourquoi avoir choisi Renouveau ?

J'ai choisis Renouveau car depuis longtemps (1.29 si mes souvenirs ne me jouent pas des tours) etait la guilde où je rêvais d'aller. Elle est attirante de par son ambiance et par ses membres et ce que j'attend tout particulièrement de renouveau c'est de trouver cette "2eme famille" que je ne trouve plus depuis le passage a la 2.0...


Ancienne Guilde

Mon ancienne guilde est Shinigami. Je l'ai quitté car moi et un meneur de guilde de pfmr (tres proche de la meneuse d'alliance) n'etions pas tres ami. Donc plutot que de voir shinigami anéanti par ma faute, j'ai préféré me retirer.

Pourquoi GlVI ?

GLVI est l'alliance ennemi de PFMR et est une tres bonne alliance côté AvA ,  Précédemment je faisais parti de l'alliance "PFMR" (comme vous avez pu le voir si dessus), ET JE VEUX ABSOLUMENT ME VENGER CONTRE CETTE ALLIANCE!!!!

Mes dévouements au sein de la guilde et de l'alliance ?

Je suis grand amateur d'Ava et vu mon devouement pour l'Ava, je sors souvent l'artillerie lourde ^^' (mes personnages ou bien mes amis) et j'èspere que  je pourrai être d'une grande aide pour la guilde et pour l'alliance , Sinon côté PvM, je suis open h24 (sauf pendant AvA). Je suis joignable via Skype.

Et 1, Et 2 , j'ai lu et approuvé le règlement!!  king


Dernière édition par Sangathen le Jeu 20 Mar - 7:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Don-Escobar

Don-Escobar


Messages : 424
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 36
Localisation : Invisible

Feuille de personnage
 :
Candidature de Sangathen Left_bar_bleue200/200Candidature de Sangathen Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang: Meneur
Classe: Sram

Candidature de Sangathen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sangathen   Candidature de Sangathen EmptyMer 19 Mar - 22:26

Salut Maxime , il manque encore des trucs à votre candidature , je suis NEUTRE on attendant tes modifications , et je te conseil de lire notre règlement et de jeter un oeil sur les candidatures déjà acceptées.
Revenir en haut Aller en bas
Kohey

Kohey


Messages : 942
Date d'inscription : 27/06/2013

Feuille de personnage
 :
Candidature de Sangathen Left_bar_bleue200/200Candidature de Sangathen Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang: Bras Droit
Classe: Joue en Team

Candidature de Sangathen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sangathen   Candidature de Sangathen EmptyMer 19 Mar - 23:52

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Mas-Karade

Mas-Karade


Messages : 228
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 27
Localisation : En Donjon

Feuille de personnage
 :
Candidature de Sangathen Left_bar_bleue200/200Candidature de Sangathen Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang: Gouverneur
Classe: Joue en Team

Candidature de Sangathen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sangathen   Candidature de Sangathen EmptyJeu 20 Mar - 4:25

Je te conseil d'aller lire les règlements si tu souhaites rejoindre la guilde. Sinon, la candidature est incomplète puisque qu'il faudrait rajouter des captures d'écrans.
Revenir en haut Aller en bas
Cetrinu

Cetrinu


Messages : 621
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 35
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
 :
Candidature de Sangathen Left_bar_bleue200/200Candidature de Sangathen Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang: Bras Droit
Classe: Ecaflip

Candidature de Sangathen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sangathen   Candidature de Sangathen EmptyJeu 20 Mar - 14:47

Ca pue la taupe!
Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Sangathen

Sangathen


Messages : 4
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 25

Feuille de personnage
 :
Candidature de Sangathen Left_bar_bleue197/200Candidature de Sangathen Empty_bar_bleue  (197/200)
Rang: A l'essai
Classe: Joue en Team

Candidature de Sangathen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sangathen   Candidature de Sangathen EmptyJeu 20 Mar - 16:19

cetrinu, explique moi en quoi vouloir se venger sur TITICS, BICHETTES ET COONSTANCE pour leur immaturité serait faire preuve d'etre une taupe? Veux-tu que je mentes? que je dises des mensonges? Je suis honnête, et je le resterai, PFMR est une sale alliance, aucune ambiance, rien. J'etait dans cette alliance juste parce que Shinigami y est. Maintenant que je suis interdit de rester dans la shinigami, je prefere tourner la page, mais avant je voudrais me venger au plus au point quitte a aggresser toutes les nuits, prismes, percepteurs ect... pour qu'il comprennent qu'il faut ma me prendre pour un C** c'est tout. Sinon si je serai une 'taupe' de pfmr, j'aurai trouvé une guilde de GLVI qui recrute sans passer par forum.

Cordialement Sanga Wink
Revenir en haut Aller en bas
Redmitch

Redmitch


Messages : 71
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 27
Localisation : Le Mans

Feuille de personnage
 :
Candidature de Sangathen Left_bar_bleue200/200Candidature de Sangathen Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang: Gardien
Classe: Iop

Candidature de Sangathen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sangathen   Candidature de Sangathen EmptyJeu 20 Mar - 16:22

Salut,
Je vote Contre. Ta candid' n'est pas assez détaillée et il est préférable d'être un minimum opti pour la guilde, ce qui n'est pas ton cas. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Sangathen

Sangathen


Messages : 4
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 25

Feuille de personnage
 :
Candidature de Sangathen Left_bar_bleue197/200Candidature de Sangathen Empty_bar_bleue  (197/200)
Rang: A l'essai
Classe: Joue en Team

Candidature de Sangathen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sangathen   Candidature de Sangathen EmptyJeu 20 Mar - 16:50

Bolg, je ne suis pas opti car je sors d'un hack il y a moins de 2 semaines, j'ai surement oublié de le présicer, désolé.

Cordialement Sangathen
Revenir en haut Aller en bas
Kohey

Kohey


Messages : 942
Date d'inscription : 27/06/2013

Feuille de personnage
 :
Candidature de Sangathen Left_bar_bleue200/200Candidature de Sangathen Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang: Bras Droit
Classe: Joue en Team

Candidature de Sangathen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sangathen   Candidature de Sangathen EmptyJeu 20 Mar - 18:06

Pour aggro prisme pfmr tu n'as besoins d'aucune alliance, désolé mais ça sent la taupe, et même si ça ne sentait pas la taupe c'est un contre pour moi, tu n'as pas le niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Sangathen

Sangathen


Messages : 4
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 25

Feuille de personnage
 :
Candidature de Sangathen Left_bar_bleue197/200Candidature de Sangathen Empty_bar_bleue  (197/200)
Rang: A l'essai
Classe: Joue en Team

Candidature de Sangathen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sangathen   Candidature de Sangathen EmptyJeu 20 Mar - 18:55

Je retire ma candidature, j'ai trouvé une guilde sinon merci.

Cordialement sangathen
Revenir en haut Aller en bas
Satonish

Satonish


Messages : 87
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 35

Feuille de personnage
 :
Candidature de Sangathen Left_bar_bleue200/200Candidature de Sangathen Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang: Bras Droit
Classe: Sacrieur

Candidature de Sangathen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sangathen   Candidature de Sangathen EmptyJeu 20 Mar - 19:08

Candidature retiré, sujet fermé et déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Sangathen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sangathen   Candidature de Sangathen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Sangathen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renouveau :: Recrutement Renouveau :: Candidatures refusées-
Sauter vers:  
Candidature de Sangathen 242422cacheserveurmumblepetit