AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Renouveau la légende

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Don-Escobar

Feuille de personnage
 :
200/200  (200/200)
Rang: Meneur
Classe: Sram

MessageSujet: Renouveau la légende   Sam 22 Juin - 19:22

Bonjour,

Je vous présente l’histoire de la guilde Renouveau.

Our Histoiry

Il y a bien des années de cela en froide nuit du 27 Descendre 637, un petit groupement de 5 guerriers avec une maturité certaine et un esprit convivial et chaleureux prêt à s’investir sur une vision à long terme décidèrent de créer une guilde pour passer un agréable moment sur Dofus.

C'était au début du serveur Silouate que chaque nouveau jour ces 5 personnes partirent ensemble pour de nouvelles aventures dans le monde des Douzes à la découverte de nouveaux challenges, ainsi la guilde Renouveau fut créée par Xx-Xo-xX avec l'aide de Shyzu, EniTche, Enutrof-Or et Diaboz.
Petit à petit la guilde commença à se faire connaitre et faire sa place parmi l’Élite des guildes de cette époque, on parle d'Unity,Tengo Tenge...etc. Ils étaient donc les 5 Co-Meneur de Renouveau, nos chers fondateurs tant regrettés!!

Les meneurs commencèrent à arrêter l'un après l'autre pour s'occuper de leurs vie irl et la guilde commença à perdre de son activité, ce coup dure failli faire disparaître définitivement la guilde, ce fut à ce moment la que -Odin- reprit les reines de la guilde avec Shankz, Maximaxxus, puis Papi-Marin au lead, ces derniers qui consacrèrent la guilde surtout à l’activité d'élevage et avait donc perdu de sa gloire et splendeur sur le serveur.

La guilde a été repris pour de bon au lancement de la guerre des guildes (Alliance vs Alliance), et aujourd'hui elle est entre les mains de KoHey, Light-xelo, Don-Escobar, THE QUEENE SKYLANDRA (L) et moi même, toujours fidèle aux principes légué par ses membres fondateurs on veille à ce que l'emblème Renouveau flotte tout haut avec du respect mutuelle, la joie et la bonne humeur.

Cela étant fait, je vous souhaite la bienvenue sur notre forum et bon jeu.

Cetri'

Revenir en haut Aller en bas
Cetrinu

Feuille de personnage
 :
200/200  (200/200)
Rang: Bras Droit
Classe: Ecaflip

MessageSujet: Re: Renouveau la légende   Ven 4 Sep - 19:46

[Maj présentation de la guilde]

Renouveau la légende
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut